opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bye1 Manita! Clap
Tottenham 1 - Man City 5

Man U 8 - Arsenal 2

Barca 5 - Villlareal 0

Et le Réal qui en met 6 !

Bon, le QSG, a pas encore gagné la LDC !
(29-08-2011, 22:44)jax a écrit : [ -> ]Tottenham 1 - Man City 5

Man U 8 - Arsenal 2

Barca 5 - Villlareal 0

Et le Réal qui en met 6 !

Bon, le QSG, a pas encore gagné la LDC !

Chelsea et Milan, voir le Bayern, peuvent aussi faire quelque chose. Mais je pense que les 2 espagnols sont devant.

Le reste est très loin...
(29-08-2011, 22:44)jax a écrit : [ -> ]Tottenham 1 - Man City 5

Man U 8 - Arsenal 2

Barca 5 - Villlareal 0

Et le Réal qui en met 6 !

Bon, le QSG, a pas encore gagné la LDC !

Secret C'est logique, ils vont seulement la regarder à la télé. Nana
Le Barça gagnera la C1, sauf circonstances (genre baston générale)

MU et le Real iront dans le dernier carré.

Chelsea, City et Porto peuvent les gêner.


Auclair disait sur RMC qu'on revenait aux années 60, avec quelques équipes qui taulaient tout le monde. Il a malheureusement raison.
J'ai trouvé Alexis Sanchez bien intégré dans l'équipe aussi... Il a de la dynamite dans les jambes, c'était souvent de son côté que venait le coup d'accélération pour mettre un terme à la phase d'approche lente type handball.

2 gros transferts qui cadrent au système de jeu, un Thiago qui a tout l'air de la énième bonne trouvaille de la Masia, des tauliers en forme, une défense expérimentale qui n'est pas mise en danger une seule fois par un qualifié pour la LDC... Bref, vivement le Clásico! Pepe Cetace
Avec le départ de Milito, il leur reste qui en défenseur central de métier à part Piqué et Puyol le vieux "tout cassé" ?
Y'a des jeunes qui poussent derrière ?

Le Barca avait été limite en fin de saison dans ce secteur, ils ont avancé des pistes en DC pour recruter ou ne l'ont même pas envisagé ?
http://www.marca.com/2011/08/29/futbol/e...54693.html

En gros, il dit que cette Liga est une honte et que les décision de la LFP ne font rien pour combler le gouffre entre le Realbarça et les 18 autres clubs Clap

A quand un trophée de champion Max Havelaar pour le 3e de la (vraie) Liga ?
(29-08-2011, 22:26)vinz a écrit : [ -> ]L'idée d'un championnat européen avance à grands pas!Tambour


je me faisais la meme reflexion Secret

Applause
je me suis régalé devant ce match.
rien de plus à ajouter.
merci Barça.
En défense, y'a les jeunes Bartra et Fontás. Abi peut dépanner dans l'axe (plus que ça en fait), et Masch fait parfaitement l'affaire. Et un peu de respect pour Puyi, please. Il va revenir plus fort que jamais, débarrassé qu'il est de son souci au genou.Bear

Un peu embarrassant ce week-end de foot européen. Comme l'impression que quatre équipes concentrent, allez, 25 des 30 meilleurs joueurs du monde (qui il doit y avoir d'autre? Ibra, Sneijder, Robben... Eto'o, mais lui il passe aux oubliettes.) Vivement une sorte de NBA du foot, au moins les faibles auront une chance de se refaire, avec le temps.
Mouais ... moi ça me donne juste l'envie de gerber ...

Je ne comprends pas comment on peut se réjouir de la situation, à l'heure où partout ailleurs dans la presse, on ne parle que de crise économique.

Si encore ils n'étaient pas en déficit. C'était censé être un sport ...
Ca a toujours existé les grosses équipes qui tamponnent tout le monde. Le Real, l'Ajax, le Bayern, Liverpool, Milan etc

Et ils payaient pas leurs joueurs avec des jetons de fêtes foraines
Roig, le prési de Villareal, aujourd'hui sur Marca, dit que si d'ici 3 ans, il n'y a pas de changement dans la liga (surtout au niveau des droits télé), il quittera le club et le monde du futbol...
Sadwalk

C'est clair que d'investir ton argent pour être sur au plus de finir 3eme....


Moi qui me plaignait des droits tv en France, là je me rends compte, que pour une fois la Ligue assure.
(30-08-2011, 09:27)Godfather a écrit : [ -> ]Et ils payaient pas leurs joueurs avec des jetons de fêtes foraines

C'est pire, ils les payent avec un déficit colossal ... alors qu'il y a des types qui se font démonter parce qu'ils ont un découvert de 10€ ...
Déjà au taquet niveau suspense cette Liga Pixie
Sinon pour rester sur le foot, j’ai rien vu du match sinon les buts, cela a donné quoi le 343 ?
Et la titularisation de Cesc, vu ses caractéristiques différentes de Xaviniesta, c'était comment ?
Je viens de voir les 5 buts du Barça. Bon, ça à l'air facile le football en fait ! Help

J'avais fait un post sur l'arrivée d'un championnat européen pour bientôt parce que là, c'est plus possible. C'est une évidence qu'on y va tout droit.

Un championnat européen où l'on retrouve les meilleurs clubs (champions) des pays affiliée à l'UEFA. Les relégables de ce championnat retrouvent en fin de saison leur championnat national.
Les championnats nationaux deviendraient un seconde division européenne en somme ... et la champions League serait un peu la "coupe nationale" de ce championnat.

Global Football ! Money Money Money ...
(30-08-2011, 10:20)Langouste a écrit : [ -> ]Les relégables de ce championnat retrouvent en fin de saison leur championnat national.

Il n'y aura jamais de relégué , ça sera une ligue fermée je pense.
(30-08-2011, 10:31)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ]
(30-08-2011, 10:20)Langouste a écrit : [ -> ]Les relégables de ce championnat retrouvent en fin de saison leur championnat national.

Il n'y aura jamais de relégué , ça sera une ligue fermée je pense.

Moi je veux bien. Je faisais une proposition ... Platoche, si tu nous lis. Happy

Mais comment on y rentre dans cette ligue fermée ? En alignant les bifftons ?
Parce que mettre en place un système de ligue ouverte à plusieurs avantage dont celui de garder un petit côté "sportif" à la chose et une certaine attractivité.
(Le mérite d'être dans ce championnat pour autre chose que les dollars, la montée, le risque de redescendre, les surprises ... le sport quoi. Je suis un doux rêveur. CAAO8XFQ)

Un championnat fermé même avec les meilleures équipes du monde, on risque de tourner en rond quand même. Bon même en cas de ligue ouverte, ça sera toujours les mêmes clubs mais le risque sera présent. On sait jamais, ETG en "European Championship" ça peut le faire. Nana