opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le FC Barcelone, c'est bien le club qui n'a même pas réussi à recruter Kaboré ?
Ahaha
Tito bien présent sur le banc, et déjà 2-0 pour le Barça!Yahoo
4-0 même! Echarpe-opiom
(06-01-2013, 20:02)The Strokes a écrit : [ -> ]Le derby barcelonais va commencer! Big_boss

Et il est déjà fini. Sleep
(06-01-2013, 18:23)dune a écrit : [ -> ]Mourinho qui a encore voulu faire le malin en mettant une nouvelle fois Casillas sur le banc obligé de l'envoyer sur le terrain au bout de 6 minutes après l'expulsion d'Adan, c'est propre. Sleep

Du coup, forcément, il fait un début de match pourri. Sympa de lui flinguer le moral juste pour un égo bidon. Comment il va faire pour la prochaine rencontre? Il va aller chercher le gardien de l'équipe B juste pour faire caguer Iker, la presse et les socios? Crazy

pendant qu'on parle du cas Casillas, on ne s’étend pas trop sur la qualité de jeu du Real ou du gouffre de points avec le Barca Whistling
C'était quoi cette défense alignée par Mourinho : Arbeloa à gauche, un axe avec Varanne et Carvalho ressorti des cartons et Essien à droite ?
Bon Pepe a été opéré de la cheville et Marcello est aussi blessé. Mais restaient Ramos, Contrao (et Albiol). Ils payent eux aussi les humeurs de Mourinho ?
Ramos couche avec Casillas

Coentrao, même agent que José, et on parle d'un départ. Donc ne pas blesser le bestiaux si Mendes veut sa 12e Ferrari
Ramos était ou suspendu ou blessé, je ne me souviens plus, mais ce n'était pas un choix de l'entraîneur.
(06-01-2013, 20:08)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ]Le FC Barcelone, c'est bien le club qui n'a même pas réussi à recruter Kaboré ?
Ahaha


Spoton

C'est digne d'une comédie à la Louis de Funès Thumbdoubleup
Et dans la catégorie "article pour faire du clic", je demande Marca et sa niouze "Iniesta c'est Zidane en mieux"

Remarquez que c'est foutrement efficace puisque j'ai moi-même sauté dans leur piège à la con Sleep

Plus franchement, Iniesta a beau être ce qui se rapproche le plus de Zidane dans la façon de jouer, y'a quand même pas grand grand chose en commun entre les deux Nono_h4h
Il met pas assez de coups Iniesta ? Boxing
C'est sur ce n'est pas ZlatanTresses
(07-01-2013, 18:24)Godfather a écrit : [ -> ]Ramos couche avec Casillas

Comme Ibrahimovic et Pique ?
But d'avant centre de Piqué!

Bon bah ça va faire une double confrontation barça-madrid en demie finale de coupe du roi! Beau match quand même ce Malaga-Barça.
Casillas a d'ores et déjà de bonnes chances d'être forfait pour France-Espagne du 26 mars. Vu l'irrégularité de Reina et Valdès (je ne sais pas lequel est numéro 2, me semble que c'est Reina), c'est certainement pas une mauvaise nouvelle.
Ronaldo semble déterminé à péter le record de Messi dès cette saison Biker
Il en est loin et reste derrière lui sur cette saison pour le moment! ;)
9 buts pour Ronaldo en 2013. 4 pour Messi
(27-01-2013, 16:27)Godfather a écrit : [ -> ]9 buts pour Ronaldo en 2013. 4 pour Messi

Ah ok sur l'année civile. Je pensais que tu parlais du record en championnat où Messi est encore biem devant (29 contre 21 avec un match en moins pour Leo).
Bon ben Messi est déjà à 8 et le match n'est pas fini! Nouveau record pour Messi: marquer lors de 11 matches de suite en liga... Il est déjà à 33 buts en liga cette saison! Hallucinant!