opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Cillessen 50? J ai loupé un épisode?

Coutinho va rapporter gros aussi
Rafinha également
Et Umtiti qui n'a été payé "que" 25M, à la moindre occasion de plus-value il sera joliment empaqueté pour le vendre.
(24-03-2019, 14:59)Godfather a écrit : [ -> ]Cillessen 50? J ai loupé un épisode?

Coutinho va rapporter gros aussi
Rafinha également


Coutinho, ils trouveront toujours un club pour le vouloir mais au vu de ses perfs depuis qu'il est au Barca, ils vont perdre de l'argent (je vois mal quelqu'un poser 120M sur la table)
L'Equipe du Barça , pour ce match de cette après - midi.
Roulez Jeunesse........... Clap
Y'avait une rumeur qui courait ces derniers temps comme quoi Griezmann comptait prendre un jaune le week-end dernier face au Celta afin de pouvoir assister aux playoffs NBA des Nets. Bon bah, c'est peut-être un hasard total, mais c'est exactement ce qui s'est passé hein. Roll Bave

Ok la saison de l'Atletico est terminée, mais quand même... Camion
Et en plus il a porté l’œil parce que les Nets sont mal barrés dans la série
Liga gagné par le Barca.

Avant Messi : 16 en 72 saisons.

Depuis Messi : 10 en 15 saisons.

Enough said.
Barça champion
Merci
suivant. Happy
La rumeur Lacazette au Barça.
[Image: giphy.gif]

Comme si j'étais déjà pas assez malheureux avec l'OM tiens.
(04-05-2019, 13:16)Miki a écrit : [ -> ]La rumeur Lacazette au Barça.
[Image: giphy.gif]

Comme si j'étais déjà pas assez malheureux avec l'OM tiens.

tu me l'a enlevé de l'esprit
c'est une blague
Pitié, non , à L'Atletico pour remplacer Toine
Hazard au Real
Griezmann au Barça
Dybala a l'Atletico
Ben dis donc il chôme pas le père Abidal.
De Jong, Griezmann et bientôt De Ligt en approche (j'ai vu dans la presse anglaise que Liverpool avait pris contact avec l'Ajax mais je ne pense pas que ca sera une histoire de pèze. Difficile de lutter quand un jeune hollandais reçoit la visite du Barca)


La masse salariale du Barca, je veux même pas y penser Mf_death . Z'ont intérêt à salement degraisser....
Par contre l'Atletico, c'est un reset total.
Niveau départs, je vois Rakitic et Coutinho de façon certaine. Après, j'attends surtout le départ de Valverde perso...Horse
Curieux de voir comment Griezmann et Messi vont évoluer ensemble, eux qui aiment décrocher et avoir le ballon dans les pieds  Ermm
(15-05-2019, 07:38)Miki a écrit : [ -> ]Niveau départs, je vois Rakitic et Coutinho de façon certaine. Après, j'attends surtout le départ de Valverde perso...Horse

Cillessen, Umtiti, Rafinha, Malcom, y'a moyen de faire rentrer des sous
(28-04-2019, 09:13)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Liga gagné par le Barca.

Avant Messi : 16 en 72 saisons.

Depuis Messi : 10 en 15 saisons.

Enough said.

Sans bien sur lui enlever du mérite on doit certainement arriver à des ratios équivalents si on regarde avant Bossman et après, et surtout les écarts de budgets avec les autres (avec la config Real + Barça contre le reste de la Liga)
Qu 'ils s'enrichissent encore d'un titre , histoire de passer la pilule
ce soir, finale vs Valencia.
Visible sur C+ sport !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour une surprise, yes.
Pauvre Barça.
Je n'ai pas vu entièrement le match, pour le peu que j'ai vu en 1 ere, ....
Sans Suarez, Dembele, devant, et defensivement les erreurs...Lenglet d'entrée Blondblush ....
Valverde sera maintenu ?

j 'ai l 'impression que c'est devenu un club "normal "l 'ADN a disparu.
Messi tout seul c'est compliqué, mais c'est bien pour Valence ce titre....Et si ça peut permettre au BArça de changer d'entraineur, c'est plutôt une bonne défaite....
Ce Barça me rapelle un peu l'OM aprés Bari....