opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tarlak a écrit :Bilbao est meilleur que Cadix, ils ont simplement Clemente comme entraîneur.

Clemente au Barça, ils sont 6ème.

Bilbao meilleur que Cadix, on voit pas la différence cette année.. Deux mal en points, et deux grands clubs qui ont eu du mal face à ces même mal classés.
Je t'ai donné la raison, c'est Clemente, arrête de faire l'ignorant saleté de Merengue Fuck
Tarlak a écrit :Je t'ai donné la raison, c'est Clemente, arrête de faire l'ignorant saleté de Merengue Fuck

Redis le encore, j'ai mal lu..Biggrin2
Tétonflingué a écrit :et deux grands clubs qui ont eu du mal face à ces même mal classés.
:choque:

Haha, et l'OM est un grand club aussi ? Shades

Fuck
Tétonflingué a écrit :Redis le encore, j'ai mal lu..Biggrin2

Racing Santander, tu connais ? Vghgbg

5ème de Liga en mai, on prend les paris Whistling
Nil Sanyas a écrit ::choque:

Haha, et l'OM est un grand club aussi ? Shades

Fuck

J'ai parlé de Madrid et Barcelone, pis l'OM c'est un ptit club c'est la caution Marseillaise qui l'a dit...Perv
jeune Tarlak, le Real cette année ce sera peut être la queue (en Liga) mais avec les (grandes) oreilles Jester
Bilbao, quelque soit leur classement, se défonceront toujours contre les gros, surtout le Real.
Cobl a écrit :jeune Tarlak, le Real cette année ce sera peut être la queue (en Liga) mais avec les (grandes) oreilles Jester

Pour la première fois de ma vie (et sûrement la dernière), je vais soutenir le Real en 8ème. Logique puisqu'ils rencontrent Arsenal... Je ne ferai aucun commentaire sur ce que je pense de ce club, son entraîneur et ses joueurs Crazy

Mais, après, il y a bien meilleurs que le Real. La Juve et le Barça sont favoris pour moi.

En Liga, ça risque d'être plus serré que prévu. Je pense que Valencia va lâcher tout le monde et finir second. Beaucoup de clubs peuvent prétendre à la 3ème place, ça se jouera principalement au mental et au physique, pas à la qualité de l'équipe.
Kalamáta a écrit :Vous avez des liens les zamis? Je veux bien me forcer à les voir ces fameux buts... Whistling

http://www.realmadridfans.net/videos.htm
Le but de Wow!binho !! Crazy

veux bien que tu me recolles ton lien des buts du barça en échange Shades


D'ac avec Cobleuh une nouvelle LDC pour le Real cette année Yahoo
fantastique ce site Manolín !
Manolito a écrit :[url=http://www.realmadridfans.net/videos.htm][/url]D'ac avec Cobleuh une nouvelle LDC pour le Real cette année Yahoo
Si le Real gagne la LDC, je m'arrange pour aller au Vélodrome et supporter l'OM durant tout le match Vghgbg
Nil Sanyas a écrit :Si le Real gagne la LDC, je m'arrange pour aller au Vélodrome et supporter l'OM durant tout le match Vghgbg
On te veux pas!:langue:
Manolito a écrit :http://www.realmadridfans.net/videos.htm
Le but de Wow!binho !! Crazy

veux bien que tu me recolles ton lien des buts du barça en échange Shades


D'ac avec Cobleuh une nouvelle LDC pour le Real cette année Yahoo
Merci Manolete! :incline:

Tiens, échange de bons procédés... Biggrin2
http://www.fcb-videos.com/index.html
cetace a écrit :On te veux pas!:langue:
Michant Crying
hop! les demis c'est fait Cheers

1-0, gol de Robinho Shades
Cobl a écrit :hop! les demis c'est fait Cheers

1-0, gol de Robinho Shades

Ronaldesque le but Vghgbg

Il a pris du volume le Robinho, et ça lui va bien Shades

Quand l'original et Raul vont revenir ça va faire mal Perv
Manolito a écrit :Ronaldesque le but Vghgbg

Il a pris du volume le Robinho, et ça lui va bien Shades

Quand l'original et Raul vont revenir ça va faire mal Perv

Superbe but en effet :y:

Cependant ne serait il pas entaché d'un ptite main Whistling qui lui permet de remettre le ballon dans le sens du jeu derriere son aile de pigeon un peu courte ?
:nono1:

Si tu parles du but contre Cadiz (moi je parlais de celui de hier soir), justement il écarte le bras pour pas toucher le ballon, l'aile de pigeon est parfaite Ok
le ballon lui colle au pied à robinho, c'est impressionnant Heat

et la rapidité de la contre-attaque :choque: