Tarlak a écrit :Bilbao est meilleur que Cadix, ils ont simplement Clemente comme entraîneur.
Clemente au Barça, ils sont 6ème.
Bilbao meilleur que Cadix, on voit pas la différence cette année.. Deux mal en points, et deux grands clubs qui ont eu du mal face à ces même mal classés.
Je t'ai donné la raison, c'est Clemente, arrête de faire l'ignorant saleté de Merengue

Tarlak a écrit :Je t'ai donné la raison, c'est Clemente, arrête de faire l'ignorant saleté de Merengue 
Redis le encore, j'ai mal lu..

Tétonflingué a écrit :et deux grands clubs qui ont eu du mal face à ces même mal classés.
:choque:
Haha, et l'OM est un grand club aussi ?

Tétonflingué a écrit :Redis le encore, j'ai mal lu..
Racing Santander, tu connais ?
5ème de Liga en mai, on prend les paris

jeune Tarlak, le Real cette année ce sera peut être la queue (en Liga) mais avec les (grandes) oreilles

Bilbao, quelque soit leur classement, se défonceront toujours contre les gros, surtout le Real.
Cobl a écrit :jeune Tarlak, le Real cette année ce sera peut être la queue (en Liga) mais avec les (grandes) oreilles 
Pour la première fois de ma vie (et sûrement la dernière), je vais soutenir le Real en 8ème. Logique puisqu'ils rencontrent Arsenal... Je ne ferai aucun commentaire sur ce que je pense de ce club, son entraîneur et ses joueurs
Mais, après, il y a bien meilleurs que le Real. La Juve et le Barça sont favoris pour moi.
En Liga, ça risque d'être plus serré que prévu. Je pense que Valencia va lâcher tout le monde et finir second. Beaucoup de clubs peuvent prétendre à la 3ème place, ça se jouera principalement au mental et au physique, pas à la qualité de l'équipe.
Kalamáta a écrit :Vous avez des liens les zamis? Je veux bien me forcer à les voir ces fameux buts... 
http://www.realmadridfans.net/videos.htm
Le but de Wow!binho !!
veux bien que tu me recolles ton lien des buts du barça en échange
D'ac avec Cobleuh une nouvelle LDC pour le Real cette année

fantastique ce site Manolín !
Manolito a écrit :[url=http://www.realmadridfans.net/videos.htm][/url]D'ac avec Cobleuh une nouvelle LDC pour le Real cette année 
Si le Real gagne la LDC, je m'arrange pour aller au Vélodrome et supporter l'OM durant tout le match

hop! les demis c'est fait
1-0, gol de Robinho

Manolito a écrit :Ronaldesque le but
Il a pris du volume le Robinho, et ça lui va bien 
Quand l'original et Raul vont revenir ça va faire mal 
Superbe but en effet :y:
Cependant ne serait il pas entaché d'un ptite main

qui lui permet de remettre le ballon dans le sens du jeu derriere son aile de pigeon un peu courte ?
:nono1:
Si tu parles du but contre Cadiz (moi je parlais de celui de hier soir), justement il écarte le bras pour pas toucher le ballon, l'aile de pigeon est parfaite

le ballon lui colle au pied à robinho, c'est impressionnant
et la rapidité de la contre-attaque :choque: