opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(01-02-2012, 19:40)Godfather a écrit : [ -> ]Mais oui, mais bien sûr, on devait prendre 5/0 avec un arbitre parfait... Et on peut penser que si l'arbitre siffle un premier péno, alors l'Inter la joue autrement et tout le reste n'existe pas.

Au final, on vous a mis une leçon de foot. punaise, que c'était bonKing2

Ta caricature n'enlève rien aux faits... Crazy
(01-02-2012, 19:40)Godfather a écrit : [ -> ]Mais oui, mais bien sûr, on devait prendre 5/0 avec un arbitre parfait... Et on peut penser que si l'arbitre siffle un premier péno, alors l'Inter la joue autrement et tout le reste n'existe pas.

Au final, on vous a mis une leçon de foot. punaise, que c'était bonKing2

Mouais, faudrait pas exagérer non plus. L'inter domine le 1er match, à domicile, certes. Il gagne avec la manière aussi. Mais le Barça ne s'est pas fait défoncer non plus. Et sur le retour, l'inter joue avec le trouillomètre à 0 et 46 défenseurs alignés devant le but...
(01-02-2012, 20:48)Boban13 a écrit : [ -> ]
(01-02-2012, 19:40)Godfather a écrit : [ -> ]Mais oui, mais bien sûr, on devait prendre 5/0 avec un arbitre parfait... Et on peut penser que si l'arbitre siffle un premier péno, alors l'Inter la joue autrement et tout le reste n'existe pas.

Au final, on vous a mis une leçon de foot. punaise, que c'était bonKing2

Mouais, faudrait pas exagérer non plus. L'inter domine le 1er match, à domicile, certes. Il gagne avec la manière aussi. Mais le Barça ne s'est pas fait défoncer non plus. Et sur le retour, l'inter joue avec le trouillomètre à 0 et 46 défenseurs alignés devant le but...

ça c'est ce que le score laisse penser mais si tu regardes les stats ou si tu regardes de nouveau le match. Y'a pas non plus une grosse domination de l'Inter.
http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/s...index.html

Ils ont joué intelligemment et ont réussi à jouer "de tu a tu" avec le Barça, c'est déjà rare et effectivement ça mérite d'être souligné. Ensuite, l'arbitrage a fait le reste et a été déterminant, ça mérite aussi d'être souligné... donc pour la "leçon de football", a fortiori si tu prends les deux matches, c'est assez surréaliste d'entendre ça.

@god, le pénalty de Sneijder sur Alves était à 6 minutes de la fin...
C'est un jour sans fin ce match. Et les trolls qui vont avec...Tumbleweed
Parler avec autant de précision et d'envie d'un match qui à eu lieu y'a deux ans, chapeau messieurs Mf_cupid
(01-02-2012, 21:16)Miki a écrit : [ -> ]C'est un jour sans fin ce match. Et les trolls qui vont avec...Tumbleweed

J'avoue que c'était le but initial. Mais voir certains démarrer au quart de tourMf_cupid Ceci dit, j'en reparle de temps en temps IRL. Tellement bon de voir les casocios s'exciter

(01-02-2012, 20:48)Boban13 a écrit : [ -> ]
(01-02-2012, 19:40)Godfather a écrit : [ -> ]Mais oui, mais bien sûr, on devait prendre 5/0 avec un arbitre parfait... Et on peut penser que si l'arbitre siffle un premier péno, alors l'Inter la joue autrement et tout le reste n'existe pas.

Au final, on vous a mis une leçon de foot. punaise, que c'était bonKing2

Mouais, faudrait pas exagérer non plus. L'inter domine le 1er match, à domicile, certes. Il gagne avec la manière aussi. Mais le Barça ne s'est pas fait défoncer non plus. Et sur le retour, l'inter joue avec le trouillomètre à 0 et 46 défenseurs alignés devant le but...

Désolé je reviens sur mon argument, qui n'est ni la cause du Barça, ni la cause de l'Inter. Simplement la chance, le destin, la fatalité...

Non mais quelle équipe fait 11 heures de bus avant une demi-finale de League des champions ?
Au-delà des troll, l'éruption du volcan islandais, dont j'ai déjà oublié le nom, a eu une influence énorme sur le physique des barcelonais. Vous avez déjà vu votre état physique après 11 heures de bus, par rapport à des mecs qui restent chez eux, récupèrent, dorment dans leur lit ?

God ?
Et? Ca aussi c'est la faute à Mourinho? Puis les mecs ne voyagent pas en bus scolaire hein. Oui, ça a joué, mais c'est pas le volcan qui a fait que tous les joueurs de l'Inter étaient monstrueux de février à mai 2010.

Maicon 2010, perso, je n'ai jamais vu un latéral à ce niveau
C'est juste une justice divine par rapport à ce qui s'est passé la saison précédente à Chelsea, le fucking disgrace Happy
(01-02-2012, 16:47)TheStrokes a écrit : [ -> ]Ce qu'il faut pas entendre... Je viens d'écouter un chiffre assez hallucinant à la tv espagnole: ça fait 14 mois qu'un pénalty sur Messi n'a pas été sifflé dans les compétitions espagnoles (y'en a eu un paquet oublié, je vais pas refaire le décompte) et Messi a pris plus de cartons jaunes que Pepe..HelpHelp

Quelle protection des arbitres!


ps: ce soir demie finale aller de copa del rey Valencia-Barça

ça sert à rien de les siffler puisqu'il ne les marque pas Whistling

Le cousin espagnol de Turpin était au sifflait hier à la Mestalla : une jolie main de Pinto en dehors de la surface qui annule une occasion de but non sifflée, non cartonnée. 1-1 au final avec ce pénalty raté.

Bonus : Puyol se prend doublement pour Zidane

A quoi joue Pep cette saison avec le Barça ? C'est dingue le nombre de fois, en Liga, où il aligne une équipe vraiment bis. Ce soir encore, sur le terrain :

V.Valdés
Adriano
C.Puyol
D.Alves
T.Alcantara
J.Mascherano
F.Fabregas
J.Dos Santos
L.Messi
I.Cuenca
C.Tello
Aanz
En même temps il a que 17/18 joueurs pros, vu le nombre de matches, il est obligé de faire tourner.

Je ne crois pas que le retard en liga soit dû à ça en plus. Victoire 2-1 mais on a souffert sur la fin.
Guardiola aurait bien fait de ne pas faire rentrer Busquets à la 76ème puisqu'il se blesse apparemment sérieusement au genou sur un choc à la 83ème. (blanc= fracture ouverte de la rotule ?) Ames sensibles, s'abtenir.

[video=youtube][video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=aWhO3w3uNjw[/video]
Oui en plus d'avoir un effectif léger... il y'a plein de blessés. Je ne sais pas si c'est fracture ouverte par contre ou alors je ne me suis pas rendu compte sur le direct.
(05-02-2012, 01:13)TheStrokes a écrit : [ -> ]En même temps il a que 17/18 joueurs pros, vu le nombre de matches, il est obligé de faire tourner.

17/18 joueurs pros de disponible alors ?
Il y a qui de blessés ? Iniesta, Villa, Affelay et le jeune défenseur qui vient de se faire les croisés (Fontas?) plus Busquets ?

Iniesta va être absent 2-3 semaines, Villa c'est beaucoup plus préjudiciable (plus Busquets?) mais les absences de Affelay et Fontas ont beaucoup moins d'impact.
(05-02-2012, 01:13)TheStrokes a écrit : [ -> ]En même temps il a que 17/18 joueurs pros, vu le nombre de matches, il est obligé de faire tourner.

Je ne crois pas que le retard en liga soit dû à ça en plus. Victoire 2-1 mais on a souffert sur la fin.

Les 17, 18 joueurs pros parce que c'est lui qui veut jouer à Superman, je ne pense pas que les dirigeants lui refuseraient des recrues.
Pep a un peu pris la Real pour des jambons je crois... Fabregas est très décevant dans ce rôle "à la Xavi". Problématique, alors que ce dernier a les tendons d'Achille en feu.Help

Sinon Ben, le Barça n'a vraiment plus de sous, et Rosell rabote de partout pour remettre le club à flots financièrement (et entre nous, y'en a bien besoin, puisque j'ai cru comprendre que ce n'est qu'une question de temps avant l'apocalypse pour les banques espagnoles, qui détiennent entre 4 et 500 M€ de dettes pour le Real et le Barça...)
(05-02-2012, 11:10)Miki a écrit : [ -> ]Pep a un peu pris la Real pour des jambons je crois... Fabregas est très décevant dans ce rôle "à la Xavi". Problématique, alors que ce dernier a les tendons d'Achille en feu.Help

Sinon Ben, le Barça n'a vraiment plus de sous, et Rosell rabote de partout pour remettre le club à flots financièrement (et entre nous, y'en a bien besoin, puisque j'ai cru comprendre que ce n'est qu'une question de temps avant l'apocalypse pour les banques espagnoles, qui détiennent entre 4 et 500 M€ de dettes pour le Real et le Barça...)

Mettons donc l'argent de coté et abordons un autre problème Buba on reproche à Mourinho son égo-trip mais sur ce point, je crois qu'ils se valent, je n'ai pas compté d'ailleurs le nombre de fois ou il partait dans ses délires tactiques, le 3-4-3 lui a fait gagner certains matchs avec des scores larges mais lui a également fait perdre pas mal de points, ils ont fait six ou 7 matchs nuls je crois, y a aussi cette tendance à jouer sans attaquant pour fanfaronner alors qu'une recrue dans le domaine, au profil technique et rapide, leur ferait le plus grand bien, et tu m'apprends vraiment quelque chose, le club du moment avec trois victoires en LDC, quelques trophées nationaux, un merchandising hors-norme, bien qu'inférieur à celui du Real, a du mal à boucler ses fins de mois Kang
Peut-être que ça l'arrange le Pep de ne pas avoir à gérer des remplacants grognons...
Oui c'est juste pour fanfaronner que Guardiola joue sans un vrai attaquant axial Connie3