opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
La San Miguel, t'es encore debout après trois packs Cheers
(10-12-2011, 13:11)benoit chez roux a écrit : [ -> ]La San Miguel, t'es encore debout après trois packs Cheers

C'est bien ce qu'on te dit, boire 3 packs, avoir le ventre plein de gaz, pisser toutes le 3 minutes et pas être bourré, ça sert à rien....
(10-12-2011, 13:07)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Ça fait plutôt un 4-3-3 non ? Parce que Fabregas joue quasiment avant-centre, Messi à droite, et Villa à gauche... Guardiola dit partout que le Real va jouer haut toussa, mais connaissant Mourinho, qui aime bien contredire et surprendre tout son petit monde, peut-être qu'ils joueront plus bas finalement, surtout s'il aligne Diarra et Khedira ensemble... Enfin bref, il va y avoir du football Drapeau_provence

A priori, c'est un 4-4-2 qui a été travaillé pendant la mise en place.
[Image: 386586_10150456278854600_529214599_85041...5879_n.jpg]
(10-12-2011, 13:14)peñiscola a écrit : [ -> ]
(10-12-2011, 13:11)benoit chez roux a écrit : [ -> ]La San Miguel, t'es encore debout après trois packs Cheers

C'est bien ce qu'on te dit, boire 3 packs, avoir le ventre plein de gaz, pisser toutes le 3 minutes et pas être bourré, ça sert à rien....

La Gin Bombay fera l'affaire... laughbounce
Sinon ça sera donc Iniesta qui prend le couloir gauche, Messi à droite, Villa dans l'axe, et Fabregas un peu moins haut pour participer à la construction... Y a peut-être une volonté de bloquer les couloirs aussi...
(10-12-2011, 13:20)benoit chez roux a écrit : [ -> ]
(10-12-2011, 13:14)peñiscola a écrit : [ -> ]C'est bien ce qu'on te dit, boire 3 packs, avoir le ventre plein de gaz, pisser toutes le 3 minutes et pas être bourré, ça sert à rien....

La Gin Bombay fera l'affaire... laughbounce
Sinon ça sera donc Iniesta qui prend le couloir gauche, Messi à droite, Villa dans l'axe, et Fabregas un peu moins haut pour participer à la construction... Y a peut-être une volonté de bloquer les couloirs aussi...

Bomba c'est pour les femmes aussi, bois du Tanqueray !!!
Smoke
[Image: Tanqueray-Flaske-Glass-250b.jpg]
On dirait du Sirop34 sinon je suis tombé une fois chez des Pakistanais sur une bouteille avec un taux d'alcool à 90 % Vava, et à mon prochain voyage en Espagne, je t'envoies un mp pour que tu me fourgues la bonne liste de consommable Spoton
Allez

[Image: citadelle-gin.jpg]
(09-12-2011, 21:00)benoit chez roux a écrit : [ -> ]
(09-12-2011, 20:54)Espigoulien a écrit : [ -> ]Demain soir, je vais aller mater le match à... Barcelone. Pixie
Ambiance chorizito, Estrella et Chipirones. Bave

Et je sens que le Real va taper le Barça...
L'an II du Mou, c'est l'année du coup.
Le Barça n'est pas si terrible que ça à l'extérieur... 59dp
Mais pourvu qu'il gagne, je me sens pas de faire 500 bornes pour me fader des Catalans dépressifs à 6 points du Real.. Crylol

Estacio de França Punk
Par contre, je préfère la San Miguel...

Mahou ! Mahou ! Mahou ! CheersCheersCheers
On a transformé le topic du match en topic d'alcoolo dance
(10-12-2011, 13:44)benoit chez roux a écrit : [ -> ]On a transformé le topic du match en topic d'alcoolo dance

Tant que Le_Filtre n'a pas posté, il a pas l'AOC Beee
Pour l'apéro
[Image: alhambra-1925.jpg]

Pour boire jusqu'à plus pouvoir tenir debout
[Image: barcelo-anejo-435007.jpg]

Bave
Il va falloir qu'un jour je m'intéresse un peu à l'Espagne (et à la Catalogne Bleh), il y a l'air d'y avoir des trucs sympas à boire et à manger Bave
(10-12-2011, 14:04)Elephant a écrit : [ -> ]Pour l'apéro
[Image: alhambra-1925.jpg]

Pour boire jusqu'à plus pouvoir tenir debout
[Image: barcelo-anejo-435007.jpg]

Bave
Worthy
Elephant, tu connais celle là que j'évoquais un peu plus haut?

[Image: moritz-436331.jpg]
Non jamais vue/bue, mais je pense qu'en allant faire un tour à l'hipercor de malaga ça peut se trouver.
A carrefour tu dois la trouver
(10-12-2011, 14:28)Elephant a écrit : [ -> ]Non jamais vue/bue, mais je pense qu'en allant faire un tour à l'hipercor de malaga ça peut se trouver.
El paki pijo Applause
C'est au Corte Ingles qu'on trouve les plus jolies vendeuses Big_boss
Yes vers les parfumeries! Mais c'est pas très paki le corte inglés!