opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(06-12-2011, 18:47)Darkfly51 a écrit : [ -> ]

J'aime cette caisse Love
Retour de la revanche du Clásico demain soir, entre les deux meilleures équipes du monde (c'était probablement déjà le cas la saison dernière, cette fois c'est sûr.)

Des doutes de chaque côté niveau compo. Le Barça, au niveau taquetique : 3-4-3, ou 4-3-3? Auquel cas, c'est soit Puyol, soit... Alexis Sanchez qui sera titulaire.Ohmy Autant dire que je milite fortement pour le bon vieux 4-3-3, quitte à faire jouer Cesc ailier gauche.corse Villa sera sur le banc, vraisemblablement.

Côté Real, c'est plus clair : ce sera un 4-3-3 avec le "trivote" Lass-Xabi-Khedira (Özil sacrifié, mais de toute façon il est un peu à la rue depuis le début de la saison), les seuls doutes concernant les poste de latéral droit (Arbeloa ou Coentrão) et d'avant-centre (Benzema ou Higuain.) Normalement, avantage Benzema, plus créatif, meilleur. Mais un peu moins lutteur.corse

J'ai un prono simple. Si Barça en 4-3-3, N2. Si Barça en 3-4-3, 1.Sadwalk
C'est OM - Bordeaux le seul, vrai et unique Clasico !
(09-12-2011, 12:05)foutcheubol a écrit : [ -> ]C'est OM - Bordeaux le seul, vrai et unique Clasico !

Biggrin2Mf_doof

Beh oui !
Une Liga vraiment passionnante, extraordinaire, tendue, au suspens exaltant et si rare ces 5 dernieres annees, avec en prime le titre qui se jouera surement des debut Decembre. BounceBounceBounceBounceBounceBounceBounceBounceBounceBounceBounceBounceBounceBounceBounceBounceBounce

Le seul championnat au monde qui n'a pas besoin de 20 equipes. PunkPunkPunk
Carvalho est toujours out pour que Ramos se retrouve encore dans l'axe ou Mourinho le fait jouer systématiquement dans l'axe ?
C'est pour faire jouer l'équipe plus haut, la relation Ramos-Xabi Alonso améliore la qualité de la relance de l'équipe...
Le mec qu'ils (le Real) ont recruté à Dortmund est-il décédé des suites de sa blessure ou bien ?
Sahin est arrivé blessé et a du mal à s'imposer.
Il a seulement fait 2/3 matches pour le moment il me semble. Mais comme le dit Darfly il est arrivé blessé et vient tout juste d'être réellement rétabli.
(09-12-2011, 15:52)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Carvalho est toujours out pour que Ramos se retrouve encore dans l'axe ou Mourinho le fait jouer systématiquement dans l'axe ?

Carvalho est effectivement toujours blessé. Mais je pense de toute façon qu'il aura du mal à retrouver sa place.

Sahin était titulaire à Amsterdam mercredi...

@foutch' : non, c'est OM-Sainté!
Demain soir, je vais aller mater le match à... Barcelone. Pixie
Ambiance chorizito, Estrella et Chipirones. Bave

Et je sens que le Real va taper le Barça...
L'an II du Mou, c'est l'année du coup.
Le Barça n'est pas si terrible que ça à l'extérieur... 59dp
Mais pourvu qu'il gagne, je me sens pas de faire 500 bornes pour me fader des Catalans dépressifs à 6 points du Real.. Crylol
Visca Barça!


[Image: 1291074025_1.jpg]
(09-12-2011, 20:54)Espigoulien a écrit : [ -> ]Demain soir, je vais aller mater le match à... Barcelone. Pixie
Ambiance chorizito, Estrella et Chipirones. Bave

Et je sens que le Real va taper le Barça...
L'an II du Mou, c'est l'année du coup.
Le Barça n'est pas si terrible que ça à l'extérieur... 59dp
Mais pourvu qu'il gagne, je me sens pas de faire 500 bornes pour me fader des Catalans dépressifs à 6 points du Real.. Crylol

Estacio de França Punk
Par contre, je préfère la San Miguel...
La meilleure bière de Barcelone, mais pas la plus connue et répandue, c'est de loin la Moritz! Elle est d'ailleurs créee par un Alsacien en 1800 et quelques.
A la veille du Clasico tant attendu entre le Real Madrid et Barcelone, les joueurs catalans ont connu un contretemps assez désagréable dans la préparation de leur rencontre. Selon la radio espagnole Cadena SER, l'avion qui devait les transporter vendredi soir jusque dans la capitale n'a pas pu décoller car d'autres visiteurs avaient pris place des lieux: des centaines de rats. Les Blaugranas prendront donc un autre appareil pour arriver à Madrid ce samedi.
C'était donc Mourinho, le joueur de flûte de Hamelin Artist
[Image: The_Pied_Piper_of_Hamelin_by_ChrisRawlins.jpg]
Complot!!!!!!!!!!!!!!!!Mad1

Bon, finalement, Pep va effectivement tenter un coup tactique, comme il en a souvent pris l'habitude face au Real (n'oublions pas que la première de Messi dans son rôle de faux 9 date du 2-6.) Et cette fois, il semblerait qu'il s'oriente vers... un bon vieux 4-4-2.Googleyed Qui s'alignerait comme ceci : Valdès - Alves, Piqué, Mascherano, Abidal - Xavi, Fabregas, Busquets, Iniesta - Messi, Villa.

'Tain, j'ai hâte de voir ce que ça donne. Ça doit faire des millénaires que le Barça a pas joué comme ça (peut-être sous Rijkaard, lors de sa première saison.)
Ça fait plutôt un 4-3-3 non ? Parce que Fabregas joue quasiment avant-centre, Messi à droite, et Villa à gauche... Guardiola dit partout que le Real va jouer haut toussa, mais connaissant Mourinho, qui aime bien contredire et surprendre tout son petit monde, peut-être qu'ils joueront plus bas finalement, surtout s'il aligne Diarra et Khedira ensemble... Enfin bref, il va y avoir du football Drapeau_provence
(09-12-2011, 21:00)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Estacio de França Punk
Par contre, je préfère la San Miguel...

Ah, tu n'aimes pas la bière ?
(09-12-2011, 21:00)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Estacio de França Punk
Par contre, je préfère la San Miguel...
C'est pour les femmes la San Miguel Cheers