opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(26-11-2012, 17:57)Godfather a écrit : [ -> ]Tellement en mauvais termes que Massimo l'a rappelé pour qu'il revienne en décembre 2010.

Mai 2012: Do you still speak to José Mourinho?
"Of course, we're still very good friends and he loves Inter."

Il avait juste les boules le soir de la victoire en Champions sur les conditions de son départ au Real

Cela a peut-être été amplifié par la presse car j'avais lu ça partout à l'époque. Connaissant bien moins l'Inter que toi, tu dois sans doute avoir de meilleures informations que les miennes.
(26-11-2012, 18:08)O Sole mio a écrit : [ -> ]On se croirait en tribune. C'est le Dogme façon vAN TRIER !Bave

Surtout San Siro avec la caméra place juste au dessus de la terrasse. On peut voir les supporters se balader et en fin de match se mettre sur la rambarde. A l'ancienne.
(26-11-2012, 17:57)Godfather a écrit : [ -> ]Tellement en mauvais termes que Massimo l'a rappelé pour qu'il revienne en décembre 2010.

Mai 2012: Do you still speak to José Mourinho?
"Of course, we're still very good friends and he loves Inter."

Il avait juste les boules le soir de la victoire en Champions sur les conditions de son départ au Real

Cela a peut-être été amplifié par la presse car j'avais lu ça partout à l'époque. Connaissant bien moins l'Inter que toi, tu dois sans doute avoir de meilleures informations que les miennes.
Derby madrilène très très bof pour l'instant.
Joli coup franc de Ronaldo.....

Diego Costa Wacko
Diego Costa finit le match sans prendre un carton 34

CR7, un but, une passe déc, une barre, un poteau.
Bon match de Benzema même s'il ne marque pas.
Diego Costa m'a fait rêver en terminant son match sans carton Laugh

C'était un match moche. Comme souvent quand le Real prend le contrôle. Qu'il est loin le temps des Galactiques...
Le Barça continue avec un 5-1 contre l'Athletic Bilbao. Doublé de Messi (à un but du record de Müller de 85 buts sur une année civile).

13 victoires et un nul: meilleur début de saison de l'histoire de la liga!
Il lui reste combien de match ?
[Image: MullerMessi84small.jpg]
Tout concentré cette longue image "Müller vs Messi", mon oeil tombe en fin de lecture sur le .gif de Pécresse.

C'était pas fait exprès, mais l'effet était drôle...
le plus terrible, c'est qu'on ne sait plus qui est Gert Muller !
Quel monstre Muller quand même...
(04-12-2012, 01:26)El chi a écrit : [ -> ]le plus terrible, c'est qu'on ne sait plus qui est Gert Muller !

c'était une de mes idoles 59dp
Tous les journaux espagnols dont Marca annoncent que le Real et Mourinho vont se séparer en fin de saison quoiqu'il arrive. Florentino n'en peut plus de son attitude et Mou ne se sent pas appuyé
À moins qu'il ne gagne la Champions à la fin de la saison, ce sera pour le moins mitigé son passage à la tête du Real... J'ai vraiment l'impression que pour donner sa pleine mesure et offrir un véritable intérêt au personnage public qu'il s'est créé, il a besoin d'un club qui adore se faire détester, comme Porto, Chelsea, voire l'Inter (c'est plutôt la Juve la petite saleté en Italie, mebon.) Les clubs populaires qu'il a eu, Benfica et le Real, il a eu des problèmes assez conséquents.

Il est vraiment fait pour le PSG.Googleyed

Assez curieux de voir ce que ce départ aujourd'hui quasi acquis va engendrer pour le reste de l'écurie Mendes du Real : Pepe, Coentrão, Di Maria et bien entendu Cristiano.

Piaf : excellent, d'après Marca en tête de la short-list de Florentino pour la succession de Mou se trouve... Carlo Ancelotti! Biggrin2
(04-12-2012, 09:21)Miki a écrit : [ -> ]À moins qu'il ne gagne la Champions à la fin de la saison, ce sera pour le moins mitigé son passage à la tête du Real...

Même pas. Plus que les résultats c'est la manière qui gonfle el tito Florentino. Puisque Mou ne changera jamais de façon de faire, autant arrêter les frais.
Le problème, c'est surtout qu'au Real, la politique est omniprésente, et Mourinho s'est laissé avoir en voulant dégager Valdano etc.

A Porto, Chelsea et l'Inter, la hiérarchie était claire. Encore que sur la fin, à Chelsea, avec la multiplication des conseillers, ça s'est gâté.
Je note donc que la plus grande différence entre Müller et Messi, c'est le prix de la godasse adidas. £9 contre £200.
Enfoirés de capitalistes Sleep
Trouver un entraîneur qui fasse "mieux jouer" son équipe que Mourinho, ca devrait pas être trop difficile Doctor (pour ce qui est de gagner et d’avoir des résultats, c’est autre chose, et effectivement José est très fort à ce petit jeu là)

Quant au possible départ de Ronaldo dans les valises de José, je ne dis pas que ce serait pas préjudiciable au club, encore qu’ils n'auraient pas bien de bornes à faire pour trouver son remplaçant idéal : Falcao m’a tout l’air d’être un phénomène et j’ose même pas penser le niveau qu’il atteindrait ds une équipe comme le Real.
Hier, sur RMC, plusieurs hypothèses:

Mourinho à MU ou Chelsea. De grandes chances qu'il emmène Falcao avec lui (même agent, Mendes)
Donc nouveau duel avec Guardiola (à City lui)

Ronaldo au PSG, c'est probable selon la presse espagnole, mais la piste MU à ne pas écarter.

Sinon, le Real de Mourinho joue au ballon, faut arrêter. Oui c'est du contre, mais du contre supersonique en deux touches de balle.
Son Inter, ses matches à Chelsea et face au Barça, j'en remouille parfois ma grenouillère