opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(13-08-2012, 12:54)Miki a écrit : [ -> ]C'est un dossier à rebondissements, mais, AS annonce un accord Real/Tottenham pour Modric.

Ça va peut-être débloquer un peu le marché français, puisque Tottenham est sur Lloris et M'Vila.

Tottenham aurait transmis une offre de 15M€ pour Mvila. Voilà. 15 M€. Combien pour Mbia ? 6 ? .... bon.
Mvila est quadruple champion de France quand même.
Vous dEconnez non? Mbia approche de la 30aine, ego demesure, blesse la moitier de la saison, caca nerveux tous les débuts de saison et de l autre un jeune de 22 ans plein d avenir, qui a bien précise que si il restait à Rennes c est pour ce donner à font... Ben moi je dit Mvila vaut largement 2 Mbia
Mbia a 26 ans. Buba
(13-08-2012, 23:31)aboss a écrit : [ -> ]Vous dEconnez non? Mbia approche de la 30aine, ego demesure, blesse la moitier de la saison, caca nerveux tous les débuts de saison et de l autre un jeune de 22 ans plein d avenir, qui a bien précise que si il restait à Rennes c est pour ce donner à font... Ben moi je dit Mvila vaut largement 2 Mbia

Les cacas nerveux de Mbia par rapport aux dérapages de MVilla, c'est que dalle :
-Mvilla suite à un accrochage de voitures gifle l'autre conducteur qui porte plainte
-Mvilla avec un ami passe une nuit avec des putes dans un hôtel après un match de l'EDF et se fait dépouiller au petit matin (Mvilla est marié et a un gosse)
-Mvilla gifle un mec chez lui (apparemment le petit ami de sa soeur)
-plus la polémique lors de l'Euro.

Au final Mvilla qui était annoncé à 25M€ à Manchester/Arsenal est toujours à Rennes (avec en plus une dernière saison très moyenne) car Wenger par exemple n'a pas apprécié ce genre de comportement et ne le prendra pas.
M'vila ça concerne le domaine privé principalement. M'bia cela concerne le foot et le club.
Oui. M'enfin, sur un terrain, Mbia est au moins, sinon bien plus fort que Mvila. Donc 15M€ contre 6M€, je trouve l'écart démesuré. Même si Mvila a pour lui le fait de peu se blesser.
Je suis d'accord. C'était juste pour resituer les choses.
Alexandre Song pourrait s'engager au Barça dans les prochaines heures. Moins sexy que Modric, mais indispensable, alors que les solutions au milieu et en défense centrale ne sont pas légion.

Tito Vilanova marque peu à peu son empreinte : fini le 3-4-3, et quelques joueurs qui plaisaient à Guardiola, notamment des jeunes (Tello, Cuenca...) ne trouvent absolument pas grâce à ses yeux. En revanche, Dani Alves, qui était le perdant de Pep la saison dernière, est totalement relancé. Messi aurait également de nouvelles consignes : toujours libre, mais plus proche du but adverse, histoire de ne pas perdre de forces dans des courses inutiles.

On verra bien ce que ça donne, avec la Supercoupe face au Real. Parlant du Real, le Mou' a demandé à être rebaptisé : The Special One, c'est fini. Dorénavant, il est "The Only One". Mon Dieu.Connie3
Et il faut lui chanter Only you avant de lui poser une question ?
(15-08-2012, 09:12)Miki a écrit : [ -> ]Alexandre Song pourrait s'engager au Barça dans les prochaines heures. Moins sexy que Modric, mais indispensable, alors que les solutions au milieu et en défense centrale ne sont pas légion.

Tito Vilanova marque peu à peu son empreinte : fini le 3-4-3, et quelques joueurs qui plaisaient à Guardiola, notamment des jeunes (Tello, Cuenca...) ne trouvent absolument pas grâce à ses yeux. En revanche, Dani Alves, qui était le perdant de Pep la saison dernière, est totalement relancé. Messi aurait également de nouvelles consignes : toujours libre, mais plus proche du but adverse, histoire de ne pas perdre de forces dans des courses inutiles.

On verra bien ce que ça donne, avec la Supercoupe face au Real. Parlant du Real, le Mou' a demandé à être rebaptisé : The Special One, c'est fini. Dorénavant, il est "The Only One". Mon Dieu.Connie3

Song, c'est un monstre du milieu de terrain, il perd rarement un ballon, et Wenger l'a recruté de Bastia si je ne me trompe pas, on va voir combien il va le vendre Worthy
Il l'a vendu 19 M€. Un peu surpris qu'il ait lâché aussi facilement l'un des meilleurs joueurs d'Arsenal ces dernières saisons. D'autant que Diaby n'est jamais à l'abri d'une blessure.Sleep

Un très chouette Real-Valencia pour ouvrir le sprint à deux de la Liga. La saison dernière, Valence était une des trois équipes à avoir évité la défaite au Bernabeu (avec le Barça et Malaga.) Mais le Real a déjà l'air prêt à en découdre. À noter la promotion de Varane, numéro 3 en défense centrale, derrière Ramos et Pepe, mais devant Albiol et Carvalho. Not bad, à 19 ans... Il semblerait que Zizou ne s'est pas trompé en le recrutant.
Alex Ruiz aux commentaires, quel horreur mon Diouf! Blink Balbir d'or... Crazy
Et de 1 pour higuain.

Superbe contrôle suivi de 3 frappes face au gardien !
(19-08-2012, 12:59)Miki a écrit : [ -> ]Il l'a vendu 19 M€. Un peu surpris qu'il ait lâché aussi facilement l'un des meilleurs joueurs d'Arsenal ces dernières saisons. D'autant que Diaby n'est jamais à l'abri d'une blessure.Sleep

Un très chouette Real-Valencia pour ouvrir le sprint à deux de la Liga. La saison dernière, Valence était une des trois équipes à avoir évité la défaite au Bernabeu (avec le Barça et Malaga.) Mais le Real a déjà l'air prêt à en découdre. À noter la promotion de Varane, numéro 3 en défense centrale, derrière Ramos et Pepe, mais devant Albiol et Carvalho. Not bad, à 19 ans... Il semblerait que Zizou ne s'est pas trompé en le recrutant.

Albiol est pourtant entré suite à la blessure de Pepe!

Le Real qui perd 2 points d'entrée, c'est toujours ça de pris! ;)
16 minutes, 3-1 pour le barça, Doublé de Messi Bave
Le banc du Barça pour ce match : Villa, Alexis Sanchez, Iniesta, Roberto, Adriano, Piqué, Pinto...

Bon Roberto fait un peu tache, bien qu'il ait sûrement le niveau de beaucoup de nos titulaires, comme toute l'équipe B du Barça. Et il manque Thiago Alcantara, Alex Song, Abidal (Helpsmilie), Afellay et donc tous les jeunes...
Et leur dette ?
(19-08-2012, 22:17)Taupe 13 a écrit : [ -> ]Et leur dette ?

En baisse comme depuis un moment... avec un record de CA l'an dernier... et un record de bénéfice après paiement des intérêts des emprunts.
(19-08-2012, 19:09)Samanthouch Dune a écrit : [ -> ]Alex Ruiz aux commentaires, quel horreur mon Diouf! Blink Balbir d'or... Crazy

ah bah, j'avais pas lu ce post Yahoo Je suis donc d'accords avec toi sur toute la ligne W00t