opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ca va lancer le match!!
bon ce match est trop mauvais techniquement parlant, jem'en vais regarder Bordeaux OM corse
Ca va être le début des bouchers et des pleureuses
bug
desolé.
je disais que Barça , n avait rien d'exceptionnel.
ils ont perdu de leur magie.
jusqu ' à la 58 eme minute....
Bon, bah Bye2
Espérons une tite coupe d'Europe. Mais le Barça de cette année a eu trop de faiblesse. Pour être plus fort dans l'avenir ? Cuenca, Alcantara, Tello lancés dans le grand bain me font croire que oui.
Tello Bakayoko même combat.
(21-04-2012, 20:00)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Magnifique le tifo Bave

Ça serait pas mal qu'ils en fassent un en castillan, pour tous les supporters espagnols du Barça qui ne sont pas Catalans :méga-troll:
(22-04-2012, 00:51)Boban13 a écrit : [ -> ]Bon, bah Bye2
Espérons une tite coupe d'Europe. Mais le Barça de cette année a eu trop de faiblesse. Pour être plus fort dans l'avenir ? Cuenca, Alcantara, Tello lancés dans le grand bain me font croire que oui.
Xavi est sur le déclin, ils ont plein de très bon joueurs mais aucun qui n'a cette capacité à dicter le tempo d'un match et la prise de risque de son équipe.
Il manque un véritable attaquant au Barça....
J’ai pas vu grand-chose, j’étais de bringue, et même si notre hôte, n’ayant pas Orange, avait eu le bon gout - malgré la protestation des épouses Biggrin2 - de mettre le clasico, celui-ci a plus ou moins coïncidé avec l’apéro, je l’ai vu plus que par bribes Burp.

Le Real m’a semblé bien gérer son truc
J’ai eu l’impression que le Barca était fatigué.

Plus que la défaite et le titre envolé, le Barca a perdu gros hier au niveau du momentum comme disent les ricains : si le Barca avait gagné mais perdu son titre, les catalans auraient eu beau jeu de dire que le Real était champion contre le reste de la Liga mais gardait leur emprise sur le clasico. La défaite de hier, de plus méritée, va donner un gros avantage aux madrilènes en cas de confrontation en finale de LDC (ca peut etre contrebalancé par le fait que le titre est perdu, Guardiola et son équipe a un dernier coup de collier à donner contr Chelsea avant de gérer du turn-over et le physique jusqu’à la finale. Faut-il encore avoir les cannes pour passer les anglais Dry …..)
(22-04-2012, 09:16)peñiscola a écrit : [ -> ]Il manque un véritable attaquant au Barça....

On en a en trop, qui ils veulent ? Brandao ? Gignac ? Jordan ?
(22-04-2012, 09:16)peñiscola a écrit : [ -> ]Il manque un véritable attaquant au Barça....

Villa, Affelay et Sanchez qui se sont blessés cette saison (surtout les deux premiers) ça n'aide pas.
[Image: 7099750195_31f7dff13c_o.gif]

Thumbdoubleup
Il gagne peut-être pas à être connu mais c'est quand même un sacré joueur (bien aidé sur son but par la sortie de Valdes...), finalement pas si loin d'un Messi surhumain.

Content du résultat, j'en ai marre des gentils barcelonnais qui écrasent tout.

Et si les stratèges du milieu espagnol pouvaient arriver à l'Euro rincés et le moral dans les chaussettes ça serait pas plus mal Bounce
On va voir ce que va donner la liga avec leurs nouvelles contraintes budgétaires...
Ciao Pep !
Il veux s'éloigner un peu du football, ça tombe bien à l'OM ça fait des années qu'il n'y en a plus Thumbsup
Vas-y Pep, montre que t'es un homme, viens coacher la paire Gignac-Brandao ! Boxing
Depressed

Triste je suis que Pep décide de prendre du recul. Je le comprends, c'est un perfectionniste, un stakhanoviste (du genre à arriver à 7 heures et s'en aller à 22 heures. Tous les jours) et un tel rythme pendant quatre ans, c'est épuisant. Et puis, on demande à son équipe de faire toujours plus, toujours mieux, et je me demande s'il ne s'est pas rendu compte cette saison que c'est impossible (il avait confié après la victoire en Supercoupe d'Europe en début de saison que, s'il avait rempilé après avoir déjà beaucoup hésité l'an passé, c'est parce qu'il était convaincu de pouvoir faire encore progresser son équipe.)

Merci pour tout, et à bientôt!