opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Aïe Sadwalk
Barça-PSG : 1-4
Sevilla-Borussia Dortmund : 2-3
Real Sociedad-Manchester United : 0-4.

La Liga de las estrellas. 59 Crylol
Atletico Madrid vs Real 
Quel match 
Luis a un peu mangé le 2  / 0
A visionner.
bon je n'ai vu que par bribes parce que j'etais essentiellement sur l'OM mais c'était un clasico bien sympa.
Sous le déluge et un peu bizarre. 
Madrid doit terminer le match bien avant mais finalement le Barca peut nourrir des regrets légitimes entre la domination finale, les deux montants, les situations chaudes pouvant donner péno (Sur Braithwaite je ne le donne pas nécessairement mais j'en ai vu plein des comme ca donné, à partir du moment ou le défenseur met sa main sur le joueur, il prend un très gros risque...)
Madrid a force de courir après le ballon a fini à l'agonie (ou le match de Liverpool a pesé).
Kroos et Modric encore une fois très fort.
Bon le but de Benzema va faire le tour des tv mais cette action de la dernière minute  Laugh

https://streamable.com/m38k5v
C'est moi ou Barcelone se ohémise de plus en plus ?

Donc hier, match crucial pour l'obtention du titre, réception de Grenade qui semblait avoir fait l'impasse et envoyé une équipe très panachée (pour ne pas dire B)
La cage de Grenade a été un champ de bombardement  et le Barca a reussi à perdre son avantage initial en prenant 2 buts sur les 2 seuls tirs de Grenade (le dernier par un joueur de 40 balais en semi retraite)

Vghgbg Worthy
Les fautes de défense 
C est tout.
L arbitre de Elche vs ATMadrid 
Au secours 
Mais il y a une justice..
L arbitre siffle la même faute pour Elche, que celle qui l avait refusé pour l ATM, et qui devait amène un peno.
Donc, quand il siffle cette faute, celle ci amène un peno pour Elche
Rate par le joueur de Elche
Oblak est en feu,mais bon, je regarde d un œil
L autre était pour la Bundesliga 
Je pense que le Bayern sera champion 
J ai peur d un 0.0 tout, ou un peu moisi
Ce que manque Dembélé  Laugh à quelques minutes de la fin.
(08-05-2021, 18:08)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Ce que manque Dembélé  Laugh à quelques minutes de la fin.
Un scandale 
Même un attaquant de PH,met une meilleure tête 
Il a fermé les yeux ce gros co.n
L'Atlético remporte la Liga fasse aux 70 blessés du Real.

Bien content que ça fasse la nique à Florentino, mais déçu pour Zizou.
La tête ratée de Dembélé coûte la Liga au Barça, qui de toute façon ne la méritait pas. C'était une fabuleuse course à la médiocrité cette saison, le moins nul a gagné, félicitations à lui.
Séville peut se les mordre. 

L occasion ne devrait pas se représenter avant longtemps
Comme l'OM cette saison...
On va faire du neuf avec du vieux côté Real Madrid: Carlo Ancelotti devrait succéder à Zidane dans les heures qui viennent. Bon. Sa carrière d'entraîneur est pas exactement sur la pente ascendante, loin s'en faut, j'imagine que son côté main de fer dans un gant de velours et gentillet avec les dirigeants doit lui valoir le poste.

M'enfin, ça va bouger dans le vestiaire du Real. Ramos va quitter le club, probablement Varane également. Marcelo c'est une certitude (s'il trouve preneur.) Et devant c'est un chantier, Benzema a porté le Real toute la saison, va falloir recruter pour l'épauler (en partant du principe qu'Hazard est difficilement récupérable pour la cause.) Modric n'est pas non plus éternel.

Brèfle, l'intersaison va être agitée chez les deux géants espagnols...
Pourquoi Varane partirait ?

Apparement Ramos n a aucune offre meilleure que celle du Real 

Le Real peut se les bouffer pour Hakimi, Théo et Llorente
Les leaks audios de Florentino Perez que El Confidencial divulgue au compte goutte. Roll Aujourd'hui c'était le tour de la légendaire quinta del buitre, et tout particulièrement de l'inénarrable Michel que Perez qualifie de très mauvais entraîneur. Faut être honnête, pas grand monde ici va lui donner tort. Sleep

Tellement hâte que débarquent les sons sur Zidane ou Ramos... Bave
2,7 milliards d'euros pour le foot pro espagnol (bon, surtout pour Real Barça Atletico):

https://thepressfree.com/la-meilleure-li...tissement/
Une partie de la presse espagnole qui annonce que Messi a refusé de prolonger au Barca et que son choix est définitif  corse
Ça va finir au PSG