opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je suis tout à fait d'accord avec toi téton ;)

pour moi salgado Yuk à chaque match que j'ai vu, il faisait des montées inutiles, il repiquait au centre comme s'il était attaquant, il perd le ballon, et VLAN... contre-attaque sur son côté où, du coup, y a un vrai boulevard Heat
Souvenir des années football au real King2 :smoke1:

http://www.video-perso.com/item/FgYLRDEs
paddy a écrit :Souvenir des années football au real King2 :smoke1:

http://www.video-perso.com/item/FgYLRDEs
Crazy

http://cybersimpsons.phpnet.org/aurelie/...0203C1.ram

http://cybersimpsons.phpnet.org/aurelie/...0203C1.ram

C'était que l'aller..me souviens pas du score, mais c'était pas au retour que Ronaldo avait planté 3 buts ? Bleh
Le streaming ne marche pas chez moi, je suis sûr que tes liens sont truqués :lpouletda

tiens pour finir avec le rafraichissement de mémoire (plus proche celui-là) et après je replonge en first league où j'irai jouer avec mes croutes de fromage Bounce
paddy a écrit :Le streaming ne marche pas chez moi, je suis sûr que tes liens sont truqués :lpouletda

tiens pour finir avec le rafraichissement de mémoire (plus proche celui-là) et après je replonge en first league où j'irai jouer avec mes croutes de fromage Bounce
non pas truqués Fuck

pour le reste.... rien Unsure
Manolito a écrit :non pas truqués Fuck

pour le reste rien Unsure
Friends allez viens mano, tu vas pas rester tout seul dans c'bois. On a un OM à assumer et c'est pas rien par les dix dernières années qui courent Vghgbg
paddy a écrit :Friends allez viens mano, tu vas pas rester tout seul dans c'bois. On a un OM à assumer et c'est pas rien par les dix dernières années qui courent Vghgbg

OM ? connais pas. Blink

C'est un club de foot ? Biggrin2
Cicinho plus fort que Salgado (meme si salgado n'est pas aussi nul qu'on le pretend) ok,
belleti bidon ? je trouve que vous avez la gachette facile avec les arriéres droits en ce moment ! je le trouve pas mauvais encore une fois...c pas un crak certes mais po mauvais...
[Image: Barcelona1.gif]

Eto'o, 47 buts en 63 matches avec le Barça, 101 en Liga déja...

3 - 1 contre Getafe, le Real à 14 points...

CAMPEON

CAMPEON

CAMPEON

CAMPEON

[SIZE=6]CAMPEON

[/SIZE]CAMPEON !!!
c'est jolie en rouge et bleu !Biggrin2
zorg a écrit :c'est jolie en rouge et bleu !Biggrin2

toi aussi, t'es fan de la Pierre Mondy company ?:Pixie
Encore une défaite du Real chez leurs amis aragonais de Saragosse... Les étonnants navarrais de Pampelune montent à la deuxième, et ça vaut bien une petite signature!
:happy2:
Kalamáta a écrit :Encore une défaite du Real chez leurs amis aragonais de Saragosse... Les étonnants navarrais de Pampelune montent à la deuxième, et ça vaut bien une petite signature!
:happy2:

Le réal n'a pas perdu mais a fait 1 partout égalisation de Ronaldo dans les arrêts de jeu.Shutup
Ca m'apprendra à pas suivre les lives jusqu'à la fin... CAAO8XFQ

Osasuna passe quand même dauphin de l'intouchable Barça.
A quand Delporte en EDF ?

Oh fan', Ronaldo a enfin réussi à marquer ???
il veut se faire remarquer du psg!
Ronaldo dimanche, il nous a refait une course / dribble dont il a le copyright.....un régal.
Quel gachis ce joueur, ses genoux et son hygiène de vie.
Grosse frustration pour les amateurs de beau jeu...
Paolo a écrit :Ronaldo dimanche, il nous a refait une course / dribble dont il a le copyright.....un régal.
Quel gachis ce joueur, ses genoux et son hygiène de vie.
Grosse frustration pour les amateurs de beau jeu...

Tout n'est pas de sa faute, lorsqu'il est arrivé en Europe, aux Pays-bas, ils lui ont fait suivre un régime alimentaire pour lui faire prendre de la masse musculaire très rapidement (rentabilité ...), un peu comme le Real souhaite faire avec Robinho.

Cette prise ultra-rapide de poids, et de muscle a signé l'arrêt de mort de ses articulations, et de ses genoux.

Ils l'ont bousillé.
Usual a écrit :Tout n'est pas de sa faute, lorsqu'il est arrivé en Europe, aux Pays-bas, ils lui ont fait suivre un régime alimentaire pour lui faire prendre de la masse musculaire très rapidement (rentabilité ...), un peu comme le Real souhaite faire avec Robinho.

Cette prise ultra-rapide de poids, et de muscle a signé l'arrêt de mort de ses articulations, et de ses genoux.

Ils l'ont bousillé.

C'es clair
ce mec est bousillé entre 20 et 30 buts quel que soit le championnat depuis 10 ans c'est clair il est bousillé Yahoo
l'année derniere deja il etait cuit 21 buts en championnat c'est ridicule

ça fait partie des legendes que j'adore ça Spoton
Ronaldo il vaut plus un kopec d'ailleurs il est né gros et lent Yepyep
Tiens ça me fait penser à Thierry Henry qui est super bidon qui marque parce que les defenses Anglaises sont en bois

Bounce