opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sid a écrit :Valence a remporté pour la 7ème fois de son histoire la Copa Del Rey en battant Getafe 3-1. Ils joueront donc l'UEFA la saison prochaine. Chose inespéré vu leur saison...

Ils ont la loose complet Getafe !

Et la physionomie du match ? C'est mérité ?
Bah au bout de dix minutes de jeu, il y avait déjà 2-0. Donc forcement, c'était plus facile pour la suite. Même si ils ont eu quelques petites frayeurs quand Getafe est revenu au score. Mais dans l'ensemble oui, cette victoire est méritée.
manque plus qu'une grosse tôle en demi finale de Champions et la boucle sera bouclée...fin de saison risible du grand Barça :183zm:
cobl a écrit :manque plus qu'une grosse tôle en demi finale de Champions et la boucle sera bouclée...fin de saison risible du grand Barça :183zm:
Je pense qu'on va faire un coup face à MU.Yahoo D'autant qu'hier la défense s'est rassurée en ne concédant pas de but face à l'Espanyol au Camp Nou. Doctor

De toute façon, cet été c'est la grande lessive, on garde Puyol, Milito, Yaya Touré, Iniesta, Xavi, Messi, Bojan et Eto'o; le reste...Whistling
Après une nouvelle branlée, ben y'a pas d'autres mots, 5-1 à San Mames, Koeman a été officiellement viré. Valencia est a deux points du premier relégable ! Gateux
Sid a écrit :Après une nouvelle branlée, ben y'a pas d'autres mots, 5-1 à San Mames, Koeman a été officiellement viré. Valencia est a deux points du premier relégable ! Gateux



Il parait que Luis Fernandez pourrait etre nomme entraineur... mais il faut que se soit le club qui fasse le premier pas Yahoo
Quand on regarde le bilan de Koeman en détails, ça fout les jetons. A son arrivée, Valence était 4ème de la Liga, aujourd'hui 16ème.

Liga : 4 victoires, 6 nuls et 12 défaites (soit 18 points sur 66 possibles Heat)

C1 : 2 nuls et 1 défaite

Heureusement qu'il y a eu la victoire en Copa Del Rey parce que vla la gueule du bilan...
Valencia est peut être le pire club a entrainé en Europe.Les supporters sont de vrais malades.
Godfather a écrit :Valencia est peut être le pire club a entrainé en Europe.Les supporters sont de vrais malades.
34


Bonne nouvelle par contre, retour des bannis Albelda, Angulo et Cañizares...
Si Valencia se sauve de la Div. 2 grâce à eux Koeman peut changer de boulot....
C'qui est MR Etonnant avec Valencia, c'est que sur le papier ils ont un superbe effectif, c'est le premier fournisseur de la Seleccion et ils ont quelques joueurs étrangers plutôt tops : Miguel, Banega... Voir Zaragoza et Valencia lutter pour le maintien cette année ça fait quand même flipper, surtout quand on voit leurs effectifs.Wacko

Mebon, le plus drôle avec la Liga depuis 2 ans, c'est de voir à quel point les clubs espagnols sont devenus irréguliers depuis que le réseau Fuentes a été démantelé...:camion (Et oui j'inclus bien sûr le Barça là-dedans...)
En Espagne,on estime que le championnat de cette saison est très faible.Le Real sera champion en faisant des matches moyens.
L'humilation extrême pour le Barça, si le Real est Champion ce soir, Le Barça sera obligé de faire une haie d'honneur au Real comme l'y oblige la tradition. Même si je trouve le truc assez sympa, je doute que les socios apprécient particulièrement.
But epastoufilant de Marcos Senna pour Villarreal hier.

Perso j'ai encore des doutes sur le fait que le Real Madrid soit champion. 10 points d'avance à 4 journées de la fin, 11 en fait puisqu'ils ont un goalaverage particulier favorable par rapport à Villarreal, ça me semble vraiment pas suffisant.Tease
Barça 6-0 Valencia. Et il reste une dizaine de minutes... Doublé de Titi.King2 Et doublé de Bojan.Applause C'pas mal Valencia cetta année, limite l'OM ça parait plus stable. Et ils sont encore à 2 points de la zone rouge...
L'OM est plus stable que Valencia depuis 2004.Eux ont encore eu plus de mal après Goteborg
Le real est champion
...sans passion. Ce fut une Liga particulièrement merdique cette année, m'enfin 31 titres ça calme...
cobl a écrit :...sans passion. Ce fut une Liga particulièrement merdique cette année, m'enfin 31 titres ça calme...
c'est clair
Ronnie fini pour le foot ?

Selon le journal espagnol ADN, Ronaldinho serait fini pour le football. La semaine passée, la star brésilienne aurait passé des examens en pleine nuit dans une clinique privée de Barcelone. Verdict des médecins interrogés par le journal : «Les résultats sont terribles. L'état général de Ronaldinho est bien pire que ce que tout le monde peut imaginer.» Ces résultats peuvent expliquer la volte-face rapide du Milan AC, tout proche d'enrôler le joueur avant d'annoncer qu'il n'en avait pas besoin.

http://www.lequipe.fr/Football/20080506_...t_Dev.html