opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et Correa ? Rock
Vous oubliez Luis Fernandez.
Dry
Tiens,Benzema arrêté pour conduite dangereuse...

http://www.marca.com/2011/06/16/futbol/e...omentarios

[Image: 317.png]
C'est Menez à gauche?
ça y ressemble...ils faisait les cons avec 3 bagnoles de sport sur le port d'Ibiza...
[Image: 317.png]
(17-06-2011, 17:07)jimmiz a écrit : [ -> ]ça y ressemble...ils faisait les cons avec 3 bagnoles de sport sur le port d'Ibiza...
[Image: 317.png]

Fake, d'après l'Equipe, c'était une Porsche bleue Nono
plus in lambo jaune,et une ferrari rouge...

photos prises par le canard local...

http://ultimahora.es/ibiza/noticia/suces...rugir.html
Kékéland quoi Nono_h4h
Ah ces nouveaux riches, toujours la classe !571
Hypocrites ! Vous feriez pareil le si vous gagniez le gros lot de l'euromillion.


Enfin, moi oui.King2
(17-06-2011, 17:28)Lecquois ? a écrit : [ -> ]Hypocrites ! Vous feriez pareil le si vous gagniez le gros lot de l'euromillion.


Enfin, moi oui.King2

Bof. Tu peux rester classe, même en montrant ton fric, c'est l'humilité.
Le Karim là, il a une tête à se prendre pour Pacino dans Scarface. Et l'autre Menez jouant Manie !
Oh, gari, t'as la chance d'être un grand joueur de foot, alors ne te prends pas pour un voyou, c'est moche... Biker
La PS leur suffit plus, Need for Speed in real life Vghgbg
Spafo.

M'enfin qui n'a pas imité Al Pacino devant son miroir après son premier rasage de barbe prépubère Bave
C'est pas classe, je n'approuve pas mais je les comprend.

C'est la faute au capitalisme hollywoodien Doctor
c'est quand même super ringard en 2011 de jouer a kikalaplugrosse ....Vghgbg
Et puis rien que pour sa chemise,il mérite l'amende Sleep
Tous les footballeurs millionnaires ne se comportent pas de cette façon...
Par exemple j'imagine assez mal Cheyrou, Mandanda ou Toulalan dans cette situationNo
Entre Benz et Menez,y a deux intellos faut dire...Insane
(17-06-2011, 17:54)Supernova a écrit : [ -> ]Tous les footballeurs millionnaires ne se comportent pas de cette façon...
Par exemple j'imagine assez mal Cheyrou, Mandanda ou Toulalan dans cette situationNo

Oui, voilà !
ça fait un peu ambiance faux voyous qui veulent en être. J'y connais pas grand chose en Rap, mais parait-il qu'un gars comme Booba s'est débrouillé de faire un stage en prison juste pour être "un vrai", parce que ça "en jette". Bah, j'ai le sentiment que les deux zouaves là sont un peu dans le même délire. On se la joue gros caïds. M'enfin, ça n'engage que moi, puis c'est pas bien grave dans tous les cas.
(17-06-2011, 17:52)jimmiz a écrit : [ -> ]Et puis rien que pour sa chemise,il mérite l'amende Sleep

Magnum a encore de l'influence apparemment !
'Tain, c'est bon, j'suis sûr que vous kiffez quand Vin Diesel fait la même chose dans Fast&Furious.

Bande de sympathisants UMP.Sleep
(17-06-2011, 18:15)Miki a écrit : [ -> ]'Tain, c'est bon, j'suis sûr que vous kiffez quand Vin Diesel fait la même chose dans Fast&Furious.

Bande de sympathisants UMP.Sleep

Mouais y'a quand même une différence à faire le con sur un parking vide de supermarché enneigé à 3h du mat' que débouler à fond en plein centre ville !