opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Cobl a écrit :comme toi pour Cici calife, ce centre en pleine course qui lobe la défense et tombe sur l'orteil du buteur madrilène :choque: forcémment dans le top 10 des passes décisives de l'année Yahoo
pinaise, si nos latéraux savaient jouer comme ça CAAO8XFQ

Ferreira a fait un centre sans controle MAGNIFIQUE hier faut bien le reconaitre Biggrin2 belle courbe placée au millimetre sur la cabeza de Toifilou :blondblush1:
Taiwo en fait de temps en temps aussi tiens le but de Guy Menez contre Ajacciu c'etait trijouli :y:

bon ça fait pas tous les viquende hein m'enfin Jester
Je ne m'étais pas trompé sur Cicinho, c'est vraiment un super joueur :y:

Dimanche soir, grand choc entre Valencia et Barça, soit dauphin contre leader. Le championnat n'est pas terminé, je vous le dis :langue:
dis Tarlak, le Villa je le vois bien changer de maillot blanc en fin de saison Biggrin2 joli lob en tout cas Wub
Villa va rester à Valencia, comme Baraja, Albelda ou Ayala le font depuis de multiples saisons malgré les sollicitations.

Aucun joueur de Valencia n'est parti au Real ces 5 dernières années (j'espère que ma mémoire ne flanche pas...), ce n'est pas cette année que ça commencera Fuck

Villa, c'est 31 buts en 2 saisons avec Saragosse + 14 cette saison. Il pourrait détrôner Torres comme N°2 en sélection... il serait donc N°1 vu la blessure du capitaine Raul.

En tout cas, il le mériterait, c'est vraiment un super joueur !

'tain, pourquoi Ranieri a tout détruit l'an passé, ça marchait si bien sous Benitez et Cuper... :vod:
Zaragoza 5 - 1 Real Madrid:groupwave
Coupe d'Espagne, demi-finales aller : le Real qui est mené 5-1 à Saragosse avec 4 buts de Diego Milito :choque:

http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...74229.html
6-1 s'il te plait...Crazy
Doublé coupe du Roi / C1 ? Heat
Capo cobl est demandé de toute urgence
Gateux il s'agit d'une hallucination collective je vous dis moi Vghgbg
Galak-tik-tak !!! ça tourne pas rond chez les meringues !!!!!
:biker_h4h :boulet accident ? Beckham sus becane ! Y'a zizou qui dégobille au fond du bus, l'a mangé trop de meringues...

La dernière fois que le Real a pris 6 buts c'était un 6/0 à Valence en 1/2 finale de coupe...déjà.
ça semble dur pour le match retour mais 5/0 pourquoi pas !
Ah mais le pire c'est que c'était l'équipe type... aie aie aie
Ils sont frères les 2 Milito ? je connaissais le défenseur Gabriel (précédemment approché par le Barca) mais pas l'attaquant.
D'ailleurs je ne comprenais pas comment un défenseur pouvait marquer autant de buts... ;-)

Pourquoi pas une possible recrue pour l'année prochaine, notre ami Sabri avec qui il a joué au Genoa pourrait nous rendre un petit service..
De beaux buts en + pour Milito !
Mais alors quel but d'Ewerthon !!!
SONY30 a écrit :Ils sont frères les 2 Milito ? je connaissais le défenseur Gabriel (précédemment approché par le Barca) mais pas l'attaquant.

Le défenseur (Gabriel) c'était pas celui que Courbis voulait, avant de prendre Berizzo parce que la maman de Milito allait faire une dépression si le fiston partait en Europe ?
-Mars- a écrit :Le défenseur (Gabriel) c'était pas celui que Courbis voulait, avant de prendre Berizzo parce que la maman de Milito allait faire une dépression si le fiston partait en Europe ?
Toutafé !
Capo Premier set Cobl!! Balles neuves!Crylol

Ils ont bu la tasse et le score est limite flatteur! Sergio Ramos voulait pas niquer sa coupe hier soir! Et robinho me fait de plus en plus penser au nouveau maradona débarqué sur la canebiére ya queqlques temps: Rivera, le joueur qui avait peur du Mistral!
Milito (Gabriel), cela fait bien 2 ans et demi que j'en rêve sous le maillot blanc ! Vraiment un très bon défenseur, ni trop jeune, ni trop âgé, un type qui s'imposerait comme le patron chez nous ! Dommage qu'on l'ait loupé il y a quelques années...
Plus que 6 points, allez, allez !

VALENCIA, CAMPEON 2006 !!!!! Paladin:echarpe-o