opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tendue cette Liga... Heat

Aucune équipe ne va lâcher l'affaire. J'espère que le Barça a terminé sa sieste et va pas se rater sur les derniers matches!
Le but d'Enzo Maresca lors de Real / Seville.
Un bijou Wub
Il a fait une Zidane contre Leverkusen le p'tit Maresca...

Très beau but apercu au moment où je zapais sur le match Madrid/Seville...
Très beau but c'est sûr mais Maresca est dans une position idéale: seul aux 18m, petite passe lobée parfaite qui lui arrive presque de face. Finalement son geste aussi parfait soit-il n'était pas bien difficile.

La volée de ZZ me parait bien plus dure à mettre...

il reste six matchs, plus que jamais le Real peut y croire :echarpe-o
Superbe but! Cobl je te trouve un peu dur surtout qu'elle est vraiment bien placée.
Cobl a écrit :Très beau but c'est sûr mais Maresca est dans une position idéale: seul aux 18m, petite passe lobée parfaite qui lui arrive presque de face. Finalement son geste aussi parfait soit-il n'était pas bien difficile.

La volée de ZZ me parait bien plus dure à mettre...


Si on compare avec but de Zidane je trouve que les deux volées sont assez similaires.
Alors d'accord Maresca est libre de tout marquage (comme Zidane) mais de la à dire que son geste n'est pas bien difficile ... Happy
Brighella,c'est toi dans le topic des fantasmes qui a parlé de Maresca il y'a 3 ou 4 jours?
Je suis d'accord avec Cobl, le manque d'opposition lui facilite grandement la tâche.
Le geste technique est parfait mais c'est un peu comme ces reprises de volées qu'on réussit à l'entraînement.
GodFather a écrit :Brighella,c'est toi dans le topic des fantasmes qui a parlé de Maresca il y'a 3 ou 4 jours?


Oui c'est bien moi.
Je suis de près le parcours de ce joueur depuis qu'il a quitté la Juve.
C'est un joueur dont on entend pas trop parler mais qui est très bon et très régulier. J'aime beaucoup.
En ce moment même, il reste un 1/4 d'heure de jeu et le barca se prend 4-0 en demi finale de la coupe du Roi...

Z'ont du mal à finir la saison, on dirait... Happy
aller 2-5, retour 4-0, trop fort le Getafe Clap

pinaise quelle saison bien pourrave pour les bleus au grana CAAO8XFQ

défaite en super coupe d'Europe (atomisation par le FC Séville)
défaite en coupe de Catalogne
défaire en coupe du monde des clubs
défaite en ligue des champions
défaite en copa del rey (atomisation par le Getafe Rock )
l'Espanyol en finale de l'UEFA
manque plus qu'ils se fassent griller sur le fil par le Real en liga 571

objectif 7 titre qu'il disait en août Laporta, heureusement qu'ils ont graté la super coupe d'Espagne :lol:

dans un mois il y aura peut être moyen d'aller faire ses courses sur la rambla de Catalunya....Xavi, Iniesta, Giuly ?
Quelle surprise en voyant infosport ce matin.Est-ce que ça peu joué sur la fin du championnat?????:mf_dribbl
Bizarre voir même suspicieuse, la passivité des défenseurs de l’Espanyol sur les buts encaissés face au Real hier soir. Wicked
Pourquoi ils se seraient fait caguer à en mettre 3 avant?
GodFather a écrit :Pourquoi ils se seraient fait caguer à en mettre 3 avant?


Quand quelquefois il y a corruptions, c'est pas l'équipe entiére qui est corrompus.Secret
5eme minute et déjà 1-0 pour le Barça, Ronaldhino sur péno....
VISCA BARÇA....
Quel week end de bouse, et le Barça n'est plus leader....Y en a qui sont pire que nous....
mouss.13 a écrit :Quelle surprise en voyant infosport ce matin.Est-ce que ça peu joué sur la fin du championnat?????:mf_dribbl

il suffisait d'attendre 3 jours pour avoir la réponse à ta question Clap

Toma ya Barça :lol:
Comment ce Real pitoyable qu'on a vu contre Lyon peut-il dominer la Liga ? Vghgbg
parce que:

1. le Barça fait une saison des plus pitoyables, que Valence est trop irrégulier et que Séville court une multitude de lièvres à la fois

2. le Real termine sur les chapeaux de roue, avec un seul objectif au compteur : NIQUER LE BARCA Tambour