opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pandiani il mouille pas que le maillot
http://www.rue89.com/2011/09/26/pandiani...um=twitter
C'est Water Pandiani
Je comprends pas trop l'espingouin mais en gros il leur dit quoi ?

Vous me faites suer ? Add_vache
(26-09-2011, 13:47)Godfather a écrit : [ -> ]
(25-09-2011, 22:13)TheStrokes a écrit : [ -> ]C'était pas plutôt l'arbitre? Rock

L'arbitre s'appelait Sneijder? Ses assistants Eto'o, Milito et Maicon?

Le match aller, l'Inter a fait le meilleur match qui puisse être fait contre le Barça

Et au match retour, ils font le pire match qu'on puisse faire contre le Barça en demie... et c'est l'arbitre qui sauve l'inter Tongue (juste pour t'énerver ^^)
(26-09-2011, 18:40)Boban13 a écrit : [ -> ]
(26-09-2011, 13:47)Godfather a écrit : [ -> ]L'arbitre s'appelait Sneijder? Ses assistants Eto'o, Milito et Maicon?

Le match aller, l'Inter a fait le meilleur match qui puisse être fait contre le Barça

Et au match retour, ils font le pire match qu'on puisse faire contre le Barça en demie... et c'est l'arbitre qui sauve l'inter Tongue (juste pour t'énerver ^^)

A l'aller, y'a aussi un des buts où y'a une faute de Maicon à la base et un but (Milito il me semble) 1m hors jeu! Avec un arbitre correct, Mourinho ou non, l'Inter ne devait jamais aller en finale!
Cette confrontation Inter Barça reste un must pour trollerHappy
(26-09-2011, 21:13)TheStrokes a écrit : [ -> ]A l'aller, y'a aussi un des buts où y'a une faute de Maicon à la base et un but (Milito il me semble) 1m hors jeu! Avec un arbitre correct, Mourinho ou non, l'Inter ne devait jamais aller en finale!

Avec un arbitre correct, jamais y'a corner sur le débordement d'Abédi Pelé en finale face au Milan, it's a f*cking disgrace comme dirait Drogba Farmer
(26-09-2011, 11:05)Hellborg a écrit : [ -> ]Après bien sûr ceci ne peut marcher que si l'arbitre fait respecter les règles et si l'équipe adverse joue au foot. D'ailleurs, je pense que le seul moyen de les contrer c'est de jouer aussi en 3-4-3, il faut jouer haut, avec un milieu assez dense mais pas forcement beaucoup de défenseurs car il n'y a jamais personne en position d'avant à Barcelone, et du coup les arrières centraux ne servent à rien. Il faut aussi des joueurs techniques et rapides pour pouvoir ressortir les ballons et passer au travers du pressing de Barcelone. C'est ce qu'à réussi Valence, et un peu l'Atletico en seconde mi-temps, mais c'est pas donné à tout le monde.

Je regarde peu de matchs du Barça et c'est peut être complètement débile ce que je vais dire mais j'ai toujours pensé qu'une équipe pratiquant un bon vieux kick and rush à l'ancienne et jouant les coups très vite en contre pouvait certainement embêter le Barça.
(pas gagner, embêter Mama Cass)
Surtout parce que ça sauterait toute la zone du milieu qui est injouable pour 99% des équipes et que ça mettrait sous pression trois défenseurs qui sont souvent plus proches de la ligne médiane que de leur but. Du coup j'imagine 3 ou 4 pistons infatigables : 1 ou deux pointes capable de jouer en pivot et surtout dévier de la tête et surtout deux flèches à la récupération pour éliminer et foncer.

Encore une fois je suis loin d'être un expert mais j'ai l'impression que les rares buts encaissés par le Barça sont généralement des contres joués tambour bâtant (but de Pato l'autre jour, but de Govou sur déviation en une touche de Cissé l'an dernier en LDC etc) ou des coups de pieds arrêtés.

D'ailleurs dans l’histoire récente, le Celtic est une des équipes qui leur a posé le plus de soucis en LDC si je me souviens bien.

Il y a peut être quelque chose à creuser là dessus, évidemment sous réserve de défendre comme des dieux, de jouer les contres intelligemment, d'avoir l'équipe pour jouer en K&R et une équipe qui sait jouer comme ça (pas latine donc) et bien sûr d'avoir un bonne dose de réussite.


De toute façon, je pense que contre une telle équipe il faut innover.
Vous croyez que le 3-4-3 de Gardiola va être viable contre Manu ou le Real ?
Le 1er match de poule LDC a été aussi joué en 3-4-3 ?
C'est bien contre Getafe ou Levante mais ils ont eu un peu de mal déjà contre Valence alors contre les plus gros ?

(27-09-2011, 05:29)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Vous croyez que le 3-4-3 de Gardiola va être viable contre Manu ou le Real ?
Le 1er match de poule LDC a été aussi joué en 3-4-3 ?
C'est bien contre Getafe ou Levante mais ils ont eu un peu de mal déjà contre Valence alors contre les plus gros ?

Si Ferguson pond le même genre de compo qu'en finale la saison passée, oui, ça passera (Giggs-Carrick face à Xavi et Iniesta, quel bonheur Yepyep ) Contre le Real et Mourinho, probablement pas. Sinon, il ne faut pas oublier que Puyol est en reprise, et Piqué out. Certes, Pep avait de toute façon le 3-4-3 en tête, d'où son insistance pour Cesc et Alexis Sanchez (ce dernier offre un gros volume de jeu, or il va bien falloir que les attaquants défendent dans un système pareil), mais je pense tout de même que l'effectif "short" en défense a précipité les choses. Je continue de penser que, sur les très gros matches, le Barça reviendra au 4-3-3 (Real, tours décisifs de LDC.)

Face au Milan, c'était du 3-4-3, mais c'est le cas typique de la fausse affiche, vu la poule dans laquelle les deux ont atterri...Shipwrecked
Première période mollassonne pour le Malaga-Getafe. Au retour des vestiaires ça s'accélère.
Demi volée pied gauche de 25-30 mètres du chouchou de Mourinho Pedro Leon, magnifique. Caparros sur la Sexta l'a (exagérément) comparée à celle de Zidane.
Malaga pousse et égalise par un vieux but de renard de Van Nistelrooy. Puis Getafe reprend l'avantage avec un but de la main. A la 88e Marseca égalise après un cafouillage dans la surface.

Et dans les arrêts de jeu, le but de la journée.
Long centre dans la surface, Rondon fait une remise de la tête pour Baptista, bicyclette parfaite en lucarne Perv
Magnifique, le geste est plus pur que le fameux but de Rooney contre Manchester City.

Malaga leader de la Liga pour la première fois de son histoire Tambour
(02-10-2011, 00:06)Elephant a écrit : [ -> ]Et dans les arrêts de jeu, le but de la journée.
Long centre dans la surface, Rondon fait une remise de la tête pour Baptista, bicyclette parfaite en lucarne Perv
Magnifique, le geste est plus pur que le fameux but de Rooney contre Manchester City.

Ca n'existe pas ça. No2


Tout de même Farmer
La Real incapable de battre Bilbao à domicile, mes pronos européens font la gueule ce we...
(02-10-2011, 14:20)Elephant a écrit : [ -> ]

Tout de même Farmer

Wub


Sur les 100 derniers matchs qu'il a joué avec le Barça, Messi c’est 103 buts et 38 passes décisives.
Nuff said.

(17-10-2011, 15:46)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Sur les 100 derniers matchs qu'il a joué avec le Barça, Messi c’est 103 buts et 38 passes décisives.
Nuff said.

Heureusement que c'est pas 100 derniers matchs tout court, on l'attend toujours avec l'Argentine !
Le cadre est pas le même évidement.
Et Messi est loin de faire que des mauvais match avec l’Argentine. Le gros problème, en dehors du casting autour de lui, c’est surtout qu’en sélection il joue beaucoup trop loin de sa zone de verité, endossant de plus un costume d’organisateur /meneur de jeu qui n’est pas fait pour lui.
Et c’est quand même hallucinant que le football argentin ne soit pas capable de sortir un meneur qui tienne la route au niveau international Mm
Pablo Aimar pourrait peut être faire l'affaire
Aimar, Lucho à son époque, Ortega, d'Allessandro pour ceux qui s'en souviennent, Riquelme. Ce n'est jamais les prétendants qui ont manqué. Mais certains ont disparu de la circulation une fois en Europe. L'instabilité de la sélection a aussi joué son rôle, un Riquelme au sommet de son art qui annonce sa retraite internationale à la suite d'un conflit avec Maradona !