opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et avant le match Almeria était la 3ème meilleure défense du championnat.... résultat 8-0 Vghgbg
Et le Real qui en met 5....Vghgbg

Tout le monde marque sauf Benzema,c'est ballotSleep
Je trouve dommage de voir Cristiano prendre un penalty à la 94ème, alors que son équipe mène 4-1. C'est pas comme s'il avait besoin de ça pour marquer, ou qu'il était en manque de confiance. Quand il déclare à la fin du match qu'il ne vise pas le titre de pichichi, j'sais pas s'il faut rire ou pleurer.Sleep Ramos a bien fait de lui en piquer un, même si ça a fait gueuler Mou'. 14 minutes pour Benzema, RAS. Il devrait être titulaire à Amsterdam.

Je sens que la montagne du Clásico va accoucher d'une souris purgesque. Mou' va sortir les barbelés, ça va finir en 1-0, 0-0 ou 0-1.
Miki a écrit :Je sens que la montagne du Clásico va accoucher d'une souris purgesque. Mou' va sortir les barbelés, ça va finir en 1-0, 0-0 ou 0-1.

Ce qui démontrerait la supériorité du Real, qui serait capable de faire évoluer son jeu, pas comme les Catalans incapables de faire autre chose que du toque
Godfather a écrit :Ce qui démontrerait la supériorité du Real, qui serait capable de faire évoluer son jeu, pas comme les Catalans incapables de faire autre chose que du toque
C'est ce que tu appelles la supériorité ?
Pour moi, la supériorité, c'est d'imposer son jeu, peu importe l'adversaire, et de gagner le match. A de rares exceptions près, le Barça en impose depuis 3 saisons à n'importe qui en Europe.
Almeria a pris 8 buts contre le barça .
ils prennent beaucoup de buts à dom.
sinon, avant ce match , ils étaient parmi les meilleures défenses de la Liga.Blink
pour avoir vu les 1 eres minutes, j 'optais pour un 0.3 tranquillou.
Godfather a écrit :Ce qui démontrerait la supériorité du Real, qui serait capable de faire évoluer son jeu, pas comme les Catalans incapables de faire autre chose que du toque
J'aimerais bien voir les marseillais incapables de faire autre chose que du toque...Sleep
Boban13 a écrit :C'est ce que tu appelles la supériorité ?
Pour moi, la supériorité, c'est d'imposer son jeu, peu importe l'adversaire, et de gagner le match. A de rares exceptions près, le Barça en impose depuis 3 saisons à n'importe qui en Europe.

Il n'ont gagné qu'une C1 durant ces trois saisons. La saison dernière, ils ont pas montré grand chose face à l'Inter.

j'étais plus impressionné par le Manchester 2007 qui avait deux idendités selon qu'il jouait en Angleterre ou sur le continent.
Je plussoie Godfa'Bowdown. Le manque de variété dans la stratégie du Barça devient problématique dès lors qu'ils se font bloquer par leur adversaire. Mourinho a su le faire l'an dernier avec l'Inter et il peut très bien récidiver avec le Réal cette année.
Y'a peut-être une différence entre ne pas vouloir, et ne pas pouvoir, vous croyez pas? Le Barça a sa philosophie, et n'en dérogera pas, quand bien même se renier permettrait aux Catalans de truster tous les titres chaque année, sans aucun doute.

Je suis assez amusé par le "zont gagné qu'une C1 en trois ans" God'. Sur les cinq dernières saisons, pour prendre le problème autrement, le Barça est allé quatre fois au moins en demies. Pas un club n'a une telle régularité. Pas un.
Miki a écrit :Y'a peut-être une différence entre ne pas vouloir, et ne pas pouvoir, vous croyez pas? Le Barça a sa philosophie, et n'en dérogera pas, quand bien même se renier permettrait aux Catalans de truster tous les titres chaque année, sans aucun doute.

Je plussoie.
Le Barça préfèrerait (presque) perdre en 1/8e au tiki taka, plutôt que de gagner la Champion's façon catenaccio.

En fait c'est assez simple comme philosophie. Plutôt que de voir le beau jeu comme un moyen d'atteindre un objectif de victoire, il faut voir la victoire comme une raison de continuer à utiliser le toque.
Esthétisation totale.
Elephant Bird a écrit :Je plussoie.
Le Barça préfèrerait (presque) perdre en 1/8e au tiki taka, plutôt que de gagner la Champion's façon catenaccio.

C'est pas un lac péruvien ça ? y'a un stade là bas ?
Titicaca. Il y a surtout beaucoup d'eau. Sleep

[Image: lago-titicaca-1.jpg]
Et j'y vais à Noël Bave
Godfather a écrit :Il n'ont gagné qu'une C1 durant ces trois saisons. La saison dernière, ils ont pas montré grand chose face à l'Inter.

j'étais plus impressionné par le Manchester 2007 qui avait deux idendités selon qu'il jouait en Angleterre ou sur le continent.
Heu... Contre l'Inter, l'an passé, le Barça a joué à 11 vs 12. Y a deux pénos flagrant oublié, sans quoi, c'est pas la même limonade.
Et puis, une C1 en 3 ans, c'est pas mal hein Happy
Le Chelsea de Mourinho, puisqu'il s'agit de lui concernant l'Inter, n'en a pas gagné une.
Miki a écrit :Y'a peut-être une différence entre ne pas vouloir, et ne pas pouvoir, vous croyez pas? Le Barça a sa philosophie, et n'en dérogera pas, quand bien même se renier permettrait aux Catalans de truster tous les titres chaque année, sans aucun doute.

Je suis assez amusé par le "zont gagné qu'une C1 en trois ans" God'. Sur les cinq dernières saisons, pour prendre le problème autrement, le Barça est allé quatre fois au moins en demies. Pas un club n'a une telle régularité. Pas un.
Je plussoie.
Boban13 a écrit :Heu... Contre l'Inter, l'an passé, le Barça a joué à 11 vs 12. Y a deux pénos flagrant oublié, sans quoi, c'est pas la même limonade.
Et puis, une C1 en 3 ans, c'est pas mal hein Happy
Je ne parle pas du tout de toi en particulier (je suis d'accord avec tes posts très souvent) mais ça devient vraiment saoulant cette tendance à voir des tas de penaltys dans chaque matchs. Si on suit cette logique, on en siffle 3 ou 4 dans les 90 minutes tout le temps.

Et franchement, l'Inter avait tordu le Barça au match aller à San Siro (comme il avait tordu Chelsea), ce que tout le monde a oublié après le retour en mode Fort Alamo.
Baka_Survivor a écrit :Je ne parle pas du tout de toi en particulier (je suis d'accord avec tes posts très souvent) mais ça devient vraiment saoulant cette tendance à voir des tas de penaltys dans chaque matchs. Si on suit cette logique, on en siffle 3 ou 4 dans les 90 minutes tout le temps.

Et franchement, l'Inter avait tordu le Barça au match aller à San Siro (comme il avait tordu Chelsea), ce que tout le monde a oublié après le retour en mode Fort Alamo.
Mais je me souviens très bien de la rouste prise par le Barça (la seule véritable grosse défaite, avec la manière, de l'ère Guardiola d'ailleurs).
Il n'empêche qu'au retour, l'Inter doit son salut à un but refusé de Bojan tout à fait valable, dans les arrêts de jeu. C'est même pas une histoire des péno du match aller ou Samuel (si j'ai bonne mémoire) plaque une ou deux fois un joueur du Barça dans la surface Bowdown

ça n'enlève rien au mérite de l'Inter. M'enfin, faire passer cette victoire uniquement sur le compte du changement tactique qui paye... sans cette erreur d'arbitrage, on ne parle plus du tout de la super tactique de la mort qui tue de Mou', et on lui reproche de ne pas avoir cherché à reproduire ce qu'il a superbement fait lors du match aller.
Bref, tout ça pour dire que ça ne tient qu'à un fil. Et que je ne suis pas d'accord avec God.
Baka_Survivor a écrit :Je ne parle pas du tout de toi en particulier (je suis d'accord avec tes posts très souvent) mais ça devient vraiment saoulant cette tendance à voir des tas de penaltys dans chaque matchs. Si on suit cette logique, on en siffle 3 ou 4 dans les 90 minutes tout le temps.

Et franchement, l'Inter avait tordu le Barça au match aller à San Siro (comme il avait tordu Chelsea), ce que tout le monde a oublié après le retour en mode Fort Alamo.

Tu n 'as pas l'impression sur ce match que si l 'arbitre n 'avait pas un parti pris Whistling, Notre ami Samuel auteur de 2 grosses fautes dans la surface,...non sifflées, Wackosur DD,le cours du match aurait ete ....différent !!
la logique quelquefois , veut que l'on peut siffler 2 penos dans un meme match. rien de choquant. Sleep
j ai eu la sensation désagréable que l Inter n 'était pas concerné ou exempté par cette règle.
Boban13 a écrit :...
Bref, tout ça pour dire que ça ne tient qu'à un fil. Et que je ne suis pas d'accord avec God.

Bien sûr Et puis il ne manquerait plus qu'une hégémonie d'un ou deux clubs sur la Champion's...la liga c'est déjà comme ça, et personnellement je trouve ça Heat

Mouais mouais mouais, ça m'en dit pas plus sur ce que je vais parier là dessus moi.Wacko
Le Barça avait bénéficié d'un arbitrage très favorable contre Chelsea la saison précédente (fuckin' disgrace, toussa.) Ça s'équilibre. Chelsea, en revanche, ça fait deux saisons de suite qu'ils se font sortir de manière suspecte. Même si l'Inter avait été supérieur à Stamford Bridge, avec un prodigieux Sneijder.