opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je viens de voir la première période du Real face à Alcorcón. Mon Diouf.:helpsmili Une occasion pour les Madrilènes, 0 but. Ça fait peu quand vous avez quatre buts à remonter.Sleep Faut dire que le milieu Djila Diarra-Gago, c'est peut-être pas le meilleur choix possible au milieu quand t'as besoin de créativité...Vghgbg

Au moins Van der Vaart en seconde période, pour voir. Lass est brouillon au poste de latéral droit. Mais c'est clairement le chouchou de Santiago Bernabeu ( un crochet miteux, applaudissements.)
3 occasions en 5 minutes. Happy
Je viens de lancer le match ici en me disant "ça a commencé à 20h, doit bien y avoir 3 ou 4-0", même pas Vghgbg
C'est plus clair ici, mars. (Si seulement on pouvait avoir des images pareilles pour les matchs de l'OM Bye2)
Ils sont pas mal Alcorcon! Ils jouent pas la champion's league? Happy
Old Trafford a écrit :C'est plus clair ici, mars. (Si seulement on pouvait avoir des images pareilles pour les matchs de l'OM Bye2)

Merci ;) La saison dernière y'avait pas mal de liens de l'OM sur Veetle, c'était nickel (et je pense que niveau lien on n'a pas trop à se plaindre par rapport à d'autres clubs Happy)
Hum, Pellegrini qui sort Lass...Vghgbg Le public n'a semble-t-il pas trop apprecié.Sleep Tant mieux pour l'EDF ceci dit.
C'est énorme quand même que le Real arrive pas à marquer. On a l'impression que rien ne peut arriver à Alcorcon... Un peu l'inverse de nous dimanche quoi
A Alcorcon, à Alcorcon
Il y a toujours du suspens jusqu'au bout
Travailler et bien jouer, et la victoire ne pourra plus vous échapper

A Alcorcon, à Alcorcon
Nos supporters seront toujours là derrière nous
Les entraîneurs et nos joueurs
Nous voulons juste partager votre bonheur

Y'a l'Nou Camp, Santiago Bernabeu, mais aussi Vicente Calderon
Le stade de notre coeur se nomme Santo Domingo
Du junior au senior on y mouille son maillot
Allez en jaune et jaune on est tous des héros

A Alcorcon, à Alcorcon
Il y a toujours du suspens jusqu'au bout
Travailler et bien jouer, et la victoire ne pourra plus vous échapper

A Alcorcon, à Alcorcon
Nos supporters seront toujours là derrière nous
Les entraîneurs et nos joueurs
Nous voulons juste partager votre bonheur

L'ADA football c'est l'club qui nous fait rêver
L'ADA football c'est l'club qui nous fait vibrer
Dirigeants, bénévoles sont là pour vous entourer
Allez les Jaunes et jaunes maintenant à vous de jouer !

A Alcorcon , à Alcorcon
Il y a toujours du suspens jusqu'au bout
Travailler et bien jouer, et la victoire ne pourra plus vous échapper

A Alcorcon, à Alcorcon
Nos supporters seront toujours là derrière nous
Les entraîneurs et nos joueurs
Nous voulons juste partager votre bonheur
Laugh
Suffit que je dise ça pour que le Real ouvre le score. Allez les gars, faut pas lâcher !
Il reste 10 minutes, 3 buts, c'est possible. @ Puel
Le Real Madrid qui sauve l'honneur. Ou pas.Sleep
Alcorcon a failli marquer Bave
Old Trafford a écrit :Il reste 10 minutes, 3 buts, c'est possible. @ Puel
Clap

Et bientôt, un @Kambouaré ? Vghgbg
Ils sont sereins Alcorcon Bave
Nil Sanyas a écrit :Et bientôt, un @Kambouaré ? Vghgbg

Ça dépend, vous avez un match amical de prévu cette semaine ? (et l'entrainor de ton équipe s'appelle Kombouaré Doctor)
Haora, Kambaré, Secénion, c'est compliqué Bye2
Et dire qu'en 2 confrontations entre le Real et Alcorcon y'a eu moins de buts qu'en une seule entre l'OM et l'OL Sleep
Erf, Alcorcón a failli égaliser. Toutes mes congratulations au Real Madrid. Irun l'an passé, Alcorcon cette fois... Non vraiment, chapeau.Clap