opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dans le genre début de saison cauchemardesque, Villarreal peut nous faire concurrence (corse) : 19ème de Liga, quasi éliminé de toute compétition européenne, et aujourd'hui perte de leur meilleur joueur pour les six prochains mois minimum (ligaments croisés pour Rossi.)Heat
Qu'est-ce que Falcao est allé faire à l'Atletico? Il est parti pour ne rien gagner pendant 3 ans là.
Vu Levante-Valencia hier soir, il fait des choses sympa Feghouli. Genre HBA à son pic de forme. Merci toutefois à la défense de Levante qui laisse beaucoup d'espace au porteur du ballon dans les 30 derniers mètres.
Je persiste à croire que si HBA était parti en Allemagne ou en Espagne plutôt qu'en Angleterre il aurait trouvé un championnat idoine pour son style de jeu. Il est probablement très mal conseillé.

Le Real qui passe 7 buts à Osasuna, dont un triplé de CR7 et un doublé de Benzema. Bon j'ai rien contre un 4-0 sanglant, mais mettre 7 buts à une équipe de la même division c'est qu'il y a vraiment un écart de niveau trop important entre les deux équipes, c'est ridicule.
Ah on me glisse dans l'oreillette que les United fanboys n'apprécient pas trop le rappel.
J'ai vu aussi Levante Valencia, pas du tout d'accord avec tout sur Feghouli. Il s'est trouvé beaucoup de fois en très bonne situation, et n'a jamais fait le bon geste. Il s'est souvent trompé.
Certes Osasuna m'a semblé très faible, mais que le Real en passe 7 en marchant c'est juste hallucinant. Comparé à l'année dernière cette équipe me parait bien plus en place. Techniquement c'est très très fort (bon ça semble logique vu l'effectif mais ça ne sautait pas aux yeux la saison passée), ça coulisse tout le temps, ça centre précisément à tout va (Di Maria Worthy). Si ils continuent la montée en puissance, ils vont faire super mal. A voir contre un "gros". Je précise que c'est la 1ère fois que je les vois jouer cette année.

Vivement le Classico BaveBave
(06-11-2011, 15:17)Bobohigno a écrit : [ -> ]Certes Osasuna m'a semblé très faible, mais que le Real en passe 7 en marchant c'est juste hallucinant. Comparé à l'année dernière cette équipe me parait bien plus en place. Techniquement c'est très très fort (bon ça semble logique vu l'effectif mais ça ne sautait pas aux yeux la saison passée), ça coulisse tout le temps, ça centre précisément à tout va (Di Maria Worthy). Si ils continuent la montée en puissance, ils vont faire super mal. A voir contre un "gros". Je précise que c'est la 1ère fois que je les vois jouer cette année.

Vivement le Classico
BaveBave

CheersCheers Je vais essayer d'avoir des places mais c'est pas gagné!
(06-11-2011, 15:08)Elephant a écrit : [ -> ]Le Real qui passe 7 buts à Osasuna, dont un triplé de CR7 et un doublé de Benzema. Bon j'ai rien contre un 4-0 sanglant, mais mettre 7 buts à une équipe de la même division c'est qu'il y a vraiment un écart de niveau trop important entre les deux équipes, c'est ridicule.

Osasuna en prend quand même 4 (dont un péno) durant la dernière demi-heure juste après une expulsion. ça relativise un peu !
(06-11-2011, 15:24)TheStrokes a écrit : [ -> ]
(06-11-2011, 15:17)Bobohigno a écrit : [ -> ]Certes Osasuna m'a semblé très faible, mais que le Real en passe 7 en marchant c'est juste hallucinant. Comparé à l'année dernière cette équipe me parait bien plus en place. Techniquement c'est très très fort (bon ça semble logique vu l'effectif mais ça ne sautait pas aux yeux la saison passée), ça coulisse tout le temps, ça centre précisément à tout va (Di Maria Worthy). Si ils continuent la montée en puissance, ils vont faire super mal. A voir contre un "gros". Je précise que c'est la 1ère fois que je les vois jouer cette année.

Vivement le Classico
BaveBave

CheersCheers Je vais essayer d'avoir des places mais c'est pas gagné!

Ho je te le souhaite ! Une idée sur les tarifs ?
(06-11-2011, 15:16)Boban13 a écrit : [ -> ]J'ai vu aussi Levante Valencia, pas du tout d'accord avec tout sur Feghouli. Il s'est trouvé beaucoup de fois en très bonne situation, et n'a jamais fait le bon geste. Il s'est souvent trompé.

Ah mais c'est exactement ce que j'ai dit : il a fait du HBA Wicked
(06-11-2011, 15:29)Bobohigno a écrit : [ -> ]
(06-11-2011, 15:24)TheStrokes a écrit : [ -> ]CheersCheers Je vais essayer d'avoir des places mais c'est pas gagné!

Ho je te le souhaite ! Une idée sur les tarifs ?

Par un pote socio y'a 2 ans, je pouvais en avoir une pour 100€. Cette saison, je ne sais pas.
c'est déjà arrivé dans l'histoire que le Real ou le Barça soit champion en perdant les deux classicos ?
Messi sauve le Barca de sa 1ère défaite en égalisant à la 91ème min.
Superbe match (2-2) entre l'Athletic et le Barça dans la piscine de San Mamés!

J'ai bien aimé cette équipe basque, qui a joué crânement sa chance. Il y a de bons petits techniciens, ça joue bien au ballon... Shades
C'est la patte Bielsa, qui prouve encore une fois que la seule manière pour mettre à mal cette équipe de Barcelone, c'est en jouant au ballon. Le Real a beaucoup progressé sur ce point cette saison, avec l'avantage d’être costauds physiquement aussi. S'il ne joue pas à contre nature face au Barça, ça peut le faire.
Ben voyons...

C'est quoi ce calendrier espagnol pendant la trêve internationale ?
Une Liga particulierement interessante cette annee, avec un duel historique Barca-Real.
En Chine le match du Real a été très suivi?
(07-11-2011, 07:25)Mister_Ma a écrit : [ -> ]Une Liga particulierement interessante cette annee, avec un duel historique Barca-Real.

C'est vrai qu'un duel Barça-Real, ça nous change des années précédentes Cool
(07-11-2011, 09:00)vinz a écrit : [ -> ]En Chine le match du Real a été très suivi?
60 M de petits chinois et moi et moi et moi....

http://www.sportyou.es/blog/futbol/2011/...78739.html
Superbe match hier soir. Des buts, du jeu, deux équipes qui donnent tout, des conditions dantesques, avec la moitié de terrain de l'Athletic quasi injouable en seconde période (je cherche pas d'excuse, ceux qui ont vu le match sauront de quoi je parle, ça a d'ailleurs failli profiter au Barça en deux occasions.)

C'était bieng.Wub