opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Reste plus qu'a acheter Kanoute.
J'ai eu la chance de voir le match de l'atletico en differe. Alors...Hum....J'ai pas vu un match de l'OM de la saison, mais le FC Seville, c'est drolement costaud. Ils ont joue a la perfection, en coupant par un pressing efficace les actions madrilenes au milieu du terrain. Je ne suis pas sur que nos milieux olympiens puissent faire de meme, de par leur manque de mobilite. Cela etant, l'Atletico etait oblige souvent de balancer les ballons devant par de grandes passes, et la defense de Seville veillait au grain. Par contre, quand les ballons arrivent aux attaquants, il y a souvent danger: devant c'est rapide et technique. Et derriere, malgre tout, c'est pas mal non plus.
Il m'a semble sur ce match que le defaut de l'Atletico, c'est de ne pas avoir de joueur capable de faire la difference en un contre un. En resume, ca manque de dribbleurs, ou de joueurs qui osent. Au niveau des ailes, ca ne m'a pas l'air fameux.
Enfin un dernier bon point pour nous, l'Atletico n'est pas une equipe europeenne.
Cela etant, je ne sais pas si nous avons le niveau du FC Seville. Vraiment une belle equipe.
Un autre incertain de coté de l'Ateltico Madrid contre l'OM c'est Pablo le defenseur qui venait de rentrer pour ramplacer Seitaridis lui aussi blessé...
C'est bon pour nous ça ils ont plus de lateral droit...
peñiscola a écrit :Un autre incertain de coté de l'Ateltico Madrid contre l'OM c'est Pablo le defenseur qui venait de rentrer pour ramplacer Seitaridis lui aussi blessé...
C'est bon pour nous ça ils ont plus de lateral droit...

Et alors nous non plus et depuis un an!
Heitinga peut jouer à droite...
Ils sont vraiment trop con à l'équipe...

Affiche somptueuse au Camp Nou, où le Barça, cinquième avec dix points avant le coup d'envoi de la sixième journée, accueille le FC Séville, quatrième de la Liga, avec onze points.

..à propos du Barça - Atletico de ce soir
Et déjà 2-0 au bout de 5m pour le Barça


et non 3-0 apres 8m

AVEC COUPET DANS LES BOIS
13 MINUTES 3-1 BUT DE MAXI

Hahaha viva la liga
18eme minutes 4-1 Eto'o, et Maxi Rodriguez sort sur blessure...
Au fait, le bonjour de ma femme originaire de Castellon !Bowdown
Edit; m'a donné envie de reprendre le match du début…
antecris a écrit :Au fait, le bonjour de ma femme originaire de Castellon !Bowdown
Edit; m'a donné envie de reprendre le match du début…
Au fan je te plaint, si elle est comme la mienne, hahaha


Quand vous descendez, passez nous voir, ça nous fera plaisir...


Au fait j'arrète de dire le résultat, mais y a encore des buts...
peñiscola a écrit :Quand vous descendez, passez nous voir, ça nous fera plaisir...
Bien volontiers, mais les occazes de “descendre” se font plus rares…Clap
L'Atlético prend 5 pions Blink
C'est parcequ'on les a fait surjouerDoctor
et 6-1 Henry
Bien fait pour la gueule de certains de leurs supporters Sleep
Froza Barcelona , 17 buts en 4 matchs Love2
FuckFuckFuck Colchoneros FuckFuckFuck

595959Bien fait pour vos gueules595959

Si on pouvait leur faire la même au Vél' ça ferait bien plaiz'. Doctor
Joeuf de Paimboeuf a écrit :FuckFuckFuck Colchoneros FuckFuckFuck

595959Bien fait pour vos gueules595959

Si on pouvait leur faire la même au Vél' ça ferait bien plaiz'. Doctor

ouah l'aut' il fait semblant de parler jeune Sleep
Moi le seul point qui me réjouit dans ce score c'est que l'OM n'est pas tiré le Barça en LDC Sleep