opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Comment Lassana Diarra ne peut pas être titulaire avec la France? Il a un MVila dans chaque jambe.
(11-12-2011, 19:01)Godfather a écrit : [ -> ]Comment Lassana Diarra ne peut pas être titulaire avec la France? Il a un MVila dans chaque jambe.

Mvila doit attendre encore 3 ou 4 ans au mieux pour jouer des matchs d'une telle intensité. Sinon je comprends pourquoi Lassana n'est pas convoqué, à chaque fois, Lolo coche le mauvais Diarra sur la liste Biker
(11-12-2011, 17:52)Mister_Ma a écrit : [ -> ]rolala, ca cherche la petite bete ...

Merci, je ne savais pas quoi répondre d'autre... On reprend donc, j'évoquais les deux Français du REAL, et Abi de l'autre côté. C'est mieux comme ça?
(11-12-2011, 08:06)Mister_Ma a écrit : [ -> ]Tu veux dire 2Euro ?

Comprends pas ta derniere phrase ...

Simple réflexion d'un gars bourré qui se plante lamentablement dans son calcul Pouletdanse
(11-12-2011, 18:38)bru a écrit : [ -> ]quelle excuse va sortir Mourinho ?
Pouletdanse

.

La chance.
Et la pure chance sur le second but

Il a pas du voir la gueule de son premier but laughbounce (dégagement foireux, double contre, Benzema et but)

M’enfin, on le changera pas.
(11-12-2011, 19:36)Miki a écrit : [ -> ]
(11-12-2011, 17:52)Mister_Ma a écrit : [ -> ]rolala, ca cherche la petite bete ...

Merci, je ne savais pas quoi répondre d'autre... On reprend donc, j'évoquais les deux Français du REAL, et Abi de l'autre côté. C'est mieux comme ça?

Manquait le 2 à la fin de mon post. Aucune intention agressive.
C'est ce qu'on appelle un retour d'age Happy[Image: 2866.jpg]
C'est Guti ? Tease
Il sort de The Big Bang Theory ?
Je dirai plus de Myth Busters : [Image: IMG_1699.JPG]
(14-12-2011, 22:40)Boban13 a écrit : [ -> ]C'est Guti ? Tease

Yes sir, ça contre dit la rumeur qui dit qu'on devient plus sage en vieillissant Pepe Cetace
(15-12-2011, 16:16)Keyser a écrit : [ -> ]Ermm
Aie... ²

Sanchez aussi
Oui mais Sanchez, c'est un pas méchant normalement! C'est dur pour David!
David est un "méchant" ? le "gentil" Messi ne le supporte pas comme d'autres avant lui ?
Ces rumeurs c'est n'importe quoi. Villa a toujours été un joueur technique et explosif, et quand le physique suivait moins, ça a retentit sur ses performances Wicked
Oui les rumeurs qui viennent des journaux madrilènes juste après l'humiliation du clasico pour détourner l'attention, c'est assez drôle... que les gens y croient aussi...
Santos Barca en finale des CDM des clubs sur la TNT en direct sur NT1.
Et Messi arriva.....Superman
école de football c'est louf! Le petit Neymar ira pas à Madrid....pas envi de se taper le Barça plusieurs fois par ans Whistling