opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
A noter que dans le Jour de Foot version chorizo ils ont salué la perf de gagner à Lille et que el Marsella tiene practicamente la Liga en el bolsillo, en gros qu'on a la L1 quasiment dans la poche.

Bon forcément ça a dérivé sur Santos après, mais au moins on est passé avant la Superliga portuguesa, c'est déjà ça.
un petit up pour THE clasico...à Bernabeu :ball:

le titre se joue ce soir ...
Ça sent le remake du Real Beurk© - Barça 2005-2006, 0-3 et doublé d'un gigantesque Ronnie!:happy2: Et un très grand match du tout jeune (18 ans) Lionel Messi...Sleep





(purée, après m'être mouillé comme ça, z'ont pas intérêt à me decevoir mis favoritos! corse )
Quel match :hum:
Un vrai bonheur Gamba!!! Surtout grâce au 1-3 certes.ClapClapClap Un Barça immense, des occasions à la pelle, des enchainements de rêve. Que c'est bôôôôô!!!!!!!!!!!
Le Barca est immense, superbe match, .... mais qu'est-ce au'il est mauvais ce Abidal Doctor

La priorité du recrutement pour le Barca c'est un gardien et un défenseur gauche, c'est urgent.
Wow, c'était magnifique... Un Abidal un peu à la ramasse, mais pour le reste... Quelle équipe! Mf_cupid

Les dernières minutes avant la pause ont été terribles pour les Madrilènes, avec cette passe à 150 vexatoire! Blink
Le Real joue vraiment très mal le coup. Pour espérer battre le Barça, il faut se mettre derrière et jouer à fond les contres/CPAs. Là, ces coños, ils essaient de jouer. Et purée, dès que tu laisses des espaces au Barça, cette équipe a une capacité incroyable à les exploiter.Mf_cupidMf_cupidMf_cupid
Quel poutrage en règle Happy
Como se dice "poutrage" en Espanol?

Le Barca vient de planter son 100e but non?
Oh punaise le pied.


C'est tout.Sleep
C'est un beau sport le foot quand il est joué comme ça.
Comment vous pouvez suivre 2 matchs en même temps, avec une femme en plus ? Bye2
Je viens de me prendre une gentille mais ferme remarque sur la place du foot au sein du foyer...Sleep
Godfather a écrit :Como se dice "poutrage" en Espanol?

Le Barca vient de planter son 100e but non?
Poutracion

et oui il me semble que c'est le 100eme en champ pour Barca...Love2
Keyser a écrit :Comment vous pouvez suivre 2 matchs en même temps, avec une femme en plus ? Bye2
Je viens de me prendre une gentille mais ferme remarque sur la place du foot au sein du foyer...Sleep

T'as vu la gueule que tu tires aussi... :lol:
El chi a écrit :T'as vu la gueule que tu tires aussi... :lol:
La femme de Keyser aurait porté plainte auprès de la Cour Européenne contre toutes les ligues professionnelles de football du monde entier, ainsi que contre l'UEFA et la FIFA Doctor
Nil Sanyas a écrit :La femme de Keyser aurait porté plainte auprès de la Cour Européenne contre toutes les ligues professionnelles de football du monde entier, ainsi que contre l'UEFA et la FIFA Doctor

tres bon ça Clap

un barça qui rentre définitivement dans l'histoire du foot !
qu'ils donnent une leçon de football aussi à chelsea.
Keyser a écrit :Comment vous pouvez suivre 2 matchs en même temps, avec une femme en plus ? Bye2
Je viens de me prendre une gentille mais ferme remarque sur la place du foot au sein du foyer...Sleep

Fallait choisir une Marseillaise qui te dit t’en as pas marre de regarder ces chèvres mais qui te laisse le faire parcqu’elle est gentille, belle et douce et qu’elle sait que c’est vital pour toi.Mf_cupid
Les notes de Sport sont assez marrantes...


Mama écrit pour eux on dirait.Happy Sur le mètche en lui-même, la décision tactique de Guardiola de placer Messi dans un rôle de "faux avant-centre" s'est avérée plus que payante. Faut dire avec un tel génie... Henry a réalisé un match extraordinaire, passant Sergio Ramos au hachoir. Eto'o, exilé côté droit, a forcément été moins en vue. Comme d'habitude, le trio Touré-Xavi-Iniesta a été absolument génial.Mf_cupid Seul point négatif, une nouvelle fois, l'ami Victor Valdès qui prend une tête de Sergio Ramos à environ un mètre de son but. Il faudra qu'il songe à demander à ses parents la permission de sortie...

Côté Madrid, à force de travailler pour trois, Lass a forcément payé très cher : grosse erreur sur le troisième but (ou super pressing de Xavi, c'est selon.) M'enfin, j'ose espérer qu'il ne se le verra pas reprocher, parce que Gago, Gago... Mais quelle quiche ce type!Blink La charnière Cannavaro-Metzelder a été lolesque, ils feraient presque passer Civelli pour un sprinter ces deux-là.:lol:

Bref, la Liga est dans le bolsillo. Comme il va y avoir aussi la Ligue 1, ça me fera une belle saison!:happy2: