opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ronnie... :mf_laug2
Rouge contre Getafe, coup de pied à adversaire alors qu'il était au sol.
Pourtant, il avait ouvert le score dès la 2ème minute sur un caviar d'Eto'o.

Le Barça en aurait eu besoin pour les deux derniers matches... J'espère qu'ils vont au moins tenir le score, pour ne pas laisser le titre si facilement au Real.
Score final 1-0 pour le Barça, à égalité avec le Real qui s'est imposé 3-1 contre le Depor.
Leger avantage au barça quand même qui reçoit l'Espanyol le week-end prochain et se déplace au Nastic de tarragona (en Catalunya donc à la maison), tandis que Madrid se déplace à Zaragoza, qui n'est pas encore assuré de sa place en UEFA, et recevra ensuite Mallorca, qui fera tout pour aider ses frêres Catalans.....
A noter la fin de saison du Villareal à la Marseillaise avec sa 6eme victoire consecutive face à Valence à Mestalla (2-3) qui menace l'Atletico de Madrid et Zaragoza pour l'UEFA.....
C'était quand même stressant ce match en deuxième mi-temps. Entre toutes les occaz du Barça qui n'arrivaient pas à rentrer et la fin de match bien plus reculée, c'était chaud... Je revois encore le centre qui file le long de la ligne...

Faut que Saragosse fasse quelque chose! :mf_uncles
Kalamáta a écrit :C'était quand même stressant ce match en deuxième mi-temps. Entre toutes les occaz du Barça qui n'arrivaient pas à rentrer et la fin de match bien plus reculée, c'était chaud... Je revois encore le centre qui file le long de la ligne...

Faut que Saragosse fasse quelque chose! :mf_uncles

Et le 1er but de Madrid RVN passe le ballon avec la main.....Et aprés ils se plaignent de l'arbitrage...


Résumé des matchs d'hier.
peñiscola a écrit :Et le 1er but de Madrid RVN passe le ballon avec la main.....Et aprés ils se plaignent de l'arbitrage...


Résumé des matchs d'hier.
J'ai fait Danois en première langue Secret

[Image: image1nz9.jpg]
Paddy a écrit :J'ai fait Danois en première langue Secret

[Image: image1nz9.jpg]
Oh con, je savais pas, c'est dommage mais si le serveur n'est pas Espagne vous pouvez pas voir les images...Venir vivre en Espagne !!!
Je ne vois pas comment Dentinho pourrait voir sa biscotte rouge annulée alors qu'il a mis une fourchette dans les perties du joueur de Getafe. Si la ligue se retracte, elle se sera couchée comme la carpette.

PS : je tiens à préciser que je ne suis ni partisan du Barça ou du Madrid.
semi-rétractation de la ligue: 1 match ferme pour le castor Beer

qu'est-ce que j'aimerais etre sur place pour le derby catalan au Nou Camp :boxe:
Le Real serait sur Adriano et Robben.

Huelva a fait signer Carlos Martins,un milieu portugais formé au Sporting qui pourrait devenir un tout bon.
Lorenzin a écrit :Je ne vois pas comment Dentinho pourrait voir sa biscotte rouge annulée alors qu'il a mis une fourchette dans les perties du joueur de Getafe. Si la ligue se retracte, elle se sera couchée comme la carpette.

PS : je tiens à préciser que je ne suis ni partisan du Barça ou du Madrid.

C'est la réponse dyu berger à la bergère, ils ont bien annulé le 2eme jaune de Beckham y a 2 semaines...alors que Beckham c'est l'homme en forme en ce moment.

De plus fallait voir comment ils y allaient aussi, les joueurs du Getafe, après la branlée infligée en coupe ils s'attendaient à un retour du bâton, et sont sortis sur le terrain super agressifs.

Alors Ok, si la LFP n'enlève pas la biscotte au gaucho, ils pourraient penser à en mettre à d'autres joueurs après ce match aussi.
peñiscola a écrit :Oh con, je savais pas, c'est dommage mais si le serveur n'est pas Espagne vous pouvez pas voir les images...Venir vivre en Espagne !!!

www.rojadirecta.com

Tout le sport gratos sur le web, majoritairement du foot, mais de tous les pays, matches en direct, en téléchargement, résumés, etc...BounceBounceBounce

Découvert parce qu'en Espagne tout le monde se branle de la L1, à Barcelone je connais qu'un seul bar qui diffuse les matches mais 3€ un pastis noyé ça fait mal au cul...Gun2

Y'a ça, ou le canalsat espagnol, que j'ai pris pour voir les matches de l'OM, j'en vois 3/5 ce qui est déjà pas mal

Si vous avez des soucis pour comprendre comment ça marche, pas de souci!
Bicho a écrit :C'est la réponse dyu berger à la bergère, ils ont bien annulé le 2eme jaune de Beckham y a 2 semaines...alors que Beckham c'est l'homme en forme en ce moment.

En parlant du Spice Boy,j'ai vu les buts des Anglais,il réussi 2 passes décisives.C'est du gachis son départ à LA.Bye2
GodFather a écrit :En parlant du Spice Boy,j'ai vu les buts des Anglais,il réussi 2 passes décisives.C'est du gachis son départ à LA.Bye2

C'est clair il a au moins 3 bonnes années dans les jambes. Il aurait pu venir faire sa pré-retraite chez nous et adresser quelques centres sur la tête de Djibril
Il pourrait être preté en Angleterre durant l'hiver,Arsenal,Tottenham et Newcastle seraient déjà interessés.
GodFather a écrit :En parlant du Spice Boy,j'ai vu les buts des Anglais,il réussi 2 passes décisives.C'est du gachis son départ à LA.Bye2


Lors du match contre le Brésil (1-1), il avait aussi fait une passe décisive pour Terry. Une merveille de coup franc. Heat
GodFather a écrit :Il pourrait être preté en Angleterre durant l'hiver,Arsenal,Tottenham et Newcastle seraient déjà interessés.

Et pas chez nous une pige d'un an? Bye2
Je ne saisis pas le discours du Luccin quand il dit que l'Atletico va essayer de rester européen.
Son club possède de bons joueurs (Agüero, Torres, Petrov, Maniche..), ils n'ont pas disputé de coupe européenne depuis 2002 et il se fait dessus à l'idée de jouer samedi au Calderon contre le Celta et envisager de perdre. Sans déconner. Blink

J'ai lu qu'il y a embrouille entre Aldo Duscher et Caparros à la Coruña. Le voilà le pendant de Cana. :mf_bluesb
Lorenzin a écrit :Je ne saisis pas le discours du Luccin quand il dit que l'Atletico va essayer de rester européen.
Son club possède de bons joueurs (Agüero, Torres, Petrov, Maniche..), ils n'ont pas disputé de coupe européenne depuis 2002 et il se fait dessus à l'idée de jouer samedi au Calderon contre le Celta et envisager de perdre. Sans déconner. Blink

L'atletico est telement irrégulier que ça m'étonne pas plus que ça.
Tous les ans ils montent une super équipe et ils vont jamais très haut...

En plus le Celta de Stoichkov a littéralement les coroñes au cul pour essayer de pas descendre.
Lorenzin a écrit :Je ne saisis pas le discours du Luccin quand il dit que l'Atletico va essayer de rester européen.
Son club possède de bons joueurs (Agüero, Torres, Petrov, Maniche..), ils n'ont pas disputé de coupe européenne depuis 2002 et il se fait dessus à l'idée de jouer samedi au Calderon contre le Celta et envisager de perdre. Sans déconner. Blink

J'ai lu qu'il y a embrouille entre Aldo Duscher et Caparros à la Coruña. Le voilà le pendant de Cana. :mf_bluesb

Ca fait des années que j'aimerais le voir a l'OM. Et si au passage on peut s'arreter à l'Espanyol pour Zabaleta ce serait parfait Bye1
Lorenzin a écrit :Je ne saisis pas le discours du Luccin quand il dit que l'Atletico va essayer de rester européen.
Son club possède de bons joueurs (Agüero, Torres, Petrov, Maniche..), ils n'ont pas disputé de coupe européenne depuis 2002 et il se fait dessus à l'idée de jouer samedi au Calderon contre le Celta et envisager de perdre. Sans déconner. Blink

J'ai lu qu'il y a embrouille entre Aldo Duscher et Caparros à la Coruña. Le voilà le pendant de Cana. :mf_bluesb

Et bonjour la boucherie :lol:
Avec cette paire, je plains celui ou ceux qui veulent passer.

On dirait une paire Gattuso-Di Rossi Happy