opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(Petit) coup de tonnerre. Possession du ballon : Rayo 51-49 Barça. L'effet Tata?Vghgbg
Sur la chaîne Barca TV, Piqué fait le briefing d'après-match avec un polo ... de l'équipe de France !!! Bizarre quand même.

Voilà, c'était pour dire quelque chose d'inutile mais qui m'a interpellé Spoton
Et on lui dit rien ? Tease
C'est le même équipementier, certainement pas un hasard Shades
Sans compter que les équipements EDF sont plutôt classes
Puis il est catalan de toute façon non ? Rolleyes
(25-09-2013, 01:05)Gomincha a écrit : [ -> ]C'est le même équipementier, certainement pas un hasard Shades
Sans compter que les équipements EDF sont plutôt classes
Puis il est catalan de toute façon non ? Rolleyes

Tu vois Valbuena aller sur OM TV avec un polo de l'équipe d'Espagne ou d'Allemagne ?
Je pense qu'il se ferait recadrer par la com' du club avant d'aller sur le plateau.
Rami candidat à la décla de l'année. http://www.lequipe.fr/Football/Actualite...art/403784

Il a raison. C'est un club de fous, ça l'a toujours été, et maintenant qu'ils sont à la rue financièrement, c'est pire.

Quant à Guilavogui du côté de l'Atletico, 0 minute de jeu, même pas dans les 18 hier soir. Sale temps pour les Français.
J'ai peur que VLB ait l'idée de le récupérer pour pas cher cet hiver pour préparer le départ de N'Koulou cet été Helpsmilie
Tu plaisantes? Il au au moins 8 ans de trop pour intéresser Vince!Sleep
(25-09-2013, 09:02)Rabbi a écrit : [ -> ]
(25-09-2013, 01:05)Gomincha a écrit : [ -> ]C'est le même équipementier, certainement pas un hasard Shades
Sans compter que les équipements EDF sont plutôt classes
Puis il est catalan de toute façon non ? Rolleyes

Tu vois Valbuena aller sur OM TV avec un polo de l'équipe d'Espagne ou d'Allemagne ?
Je pense qu'il se ferait recadrer par la com' du club avant d'aller sur le plateau.

Je vois pas pourquoi à vrai dire.
Surtout si c'est une "demande" de équipementier (ce que je sous entendais plus haut)
Surtout pour des équipes nationales. Pique se pointerait avec un polo de Man U je dis pas parce que ça ferait jaser.
Mais là de la France, compte tenu de son statut soit il aime bien les polo EDF, soit c'est un coup de com' de Nike, soit surement les deux

PS: Dernier élément qui me revient en tête, le président du Barça c'est pas un ancien CEO de Nike justement ?
Ca doit être un souvenir d'un week end parisien avec Shakira tout simplement.
Ou un clin d'œil à Abidal (dont le vestiaire n'a absolument pas accepté le départ.)

C'est quoi le polo en question? La ligne urban wear de Nike développée autour de l'EDF? Parce que si c'est ça, ben il est possible que monsieur Mango ait trouvé le polo juste classe.Sleep
Un polo blanc avec des liserets, le coq et le logo FFF.
Il va signer au PSG Sleep
Le vol de Madrid hier était indécent. Penalty inexistant à la 96ème...
« Asi, asi, gana el Madrid »Tambour

Même la presse madridista crie au scandale. J'ai pas vu les images mais ça doit être du lourd.Laugh
Certains arbitres craignent Madrid, c'est clair.
L'arbitre est le même que lors du Barça-Sevilla qui a fait jaser en tou début de saison.
Il vient d'ailleurs de prendre 6 matchs de suspension à cause de ce dernier. Ça risque de s'amplifier avec ce péno...
Je mets un billet sur l'atlético ce soir si le Real refait le même match Bond
Puisqu'on te dit que c'est l'arbitre qui décide du résultat en Espagne Doctor
Plus ou moins lié au derby de ce soir... J'aime beaucoup le fait que Diego Costa, qui a récemment obtenu la nationalité espagnole, puisse être convoqué par Del Bosque pour jouer avec la Roja. Déjà, ça mettrait le foot devant ses contradictions : il compte deux sélections avec le Brésil (pas lointaines, mars dernier), mais comme c'était en amical, ça vaut pas.CAAO8XFQ

Surtout, il est le chaînon manquant de l'Espagne. Pas sportivement hein, non non. C'est juste qu'ils avaient un quota de biatches (Ramos, Busquets, Pedro) de grandes gueules (Piqué, Arbeloa) et de boyscouts (le reste Doctor ), mais une vraie saleté à la Van Bommel, z'en avaient pas. Ce Costa, c'est une tumeur.

Préparez-vous à les détester encore plus.