opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est vrai que Messi est connu pour marcher sur ces adversaires au sol,faire des bras d'honneur au public adverse,etc....
Sinon sa simulation de coup devant Fabregas méritait un golden globe bien plus que Jean Dujardin...Sleep
Il n’y a aucune honte à perdre contre ce Barcelone là, que tu t’appelles Manchester ou le Real.
Mais tu peux tourner ca comme tu veux, c’est honteux de se comporter comme le Real hier. (y’a quand même quelques principes dans ce club, et c’est pas peu dire qu’ils ont été bafoués hier)

'fin bon, tout est bien qui finit bien, le bien a triomphé du mal.

:musique de star wars:
(19-01-2012, 17:24)Darkfly51 a écrit : [ -> ]
(19-01-2012, 10:18)Miki a écrit : [ -> ]J'attends impatiemment la super-micro-loupe de Marca qui nous montrera clairement que non, Pepe n'a pas marché sur la main de Messi, ses crampons se sont simplement parfaitement insérés dans les interstices séparant les doigts de cette petite biatch simulatrice argentine.

Par contre, on pourra toujours attendre pour revoir un coup de coude de Messi en 1ère MT et une semelle de Fabregas (en 2ème?).

Autant le match de Pépé est du grand n'imp, autant le débat le lendemain en reste toujours au même point : les gentils Barcelonais et les méchants madrilènes. ça parle même pas du match.
J'ai rien entendu par exemple sur la 1ère MT totalement passive de Messi et celle de CR7 au marquage de Alvès qui a pas touché un ballon.

Ah enfin !!Friends...fatiguant cette vision totalement manichéenne entre ces 2 équipes.
Pépé a fait un match détéstable, certe, mais bon...il se bat avec ses armes, et le foot c'est pas qu'un sport de danseuse.
Il va pas non plus laisser Messi faire mumuse..au bout d'un moment faut comprendre que les mecs à force de s'amuser avec la baballe, bah ça enerve...et jusqu'à preuve du contraire, Messi n'a pas été blessé...
(19-01-2012, 18:59)Keyser a écrit : [ -> ]
(19-01-2012, 17:24)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Par contre, on pourra toujours attendre pour revoir un coup de coude de Messi en 1ère MT et une semelle de Fabregas (en 2ème?).

Autant le match de Pépé est du grand n'imp, autant le débat le lendemain en reste toujours au même point : les gentils Barcelonais et les méchants madrilènes. ça parle même pas du match.
J'ai rien entendu par exemple sur la 1ère MT totalement passive de Messi et celle de CR7 au marquage de Alvès qui a pas touché un ballon.

Ah enfin !!Friends...fatiguant cette vision totalement manichéenne entre ces 2 équipes.
Pépé a fait un match détéstable, certe, mais bon...il se bat avec ses armes, et le foot c'est pas qu'un sport de danseuse.
Il va pas non plus laisser Messi faire mumuse..au bout d'un moment faut comprendre que les mecs à force de s'amuser avec la baballe, bah ça enerve...et jusqu'à preuve du contraire, Messi n'a pas été blessé...

Non t ‘as raison.
Messi a juste subi quatre fautes en seconde mi-temps dont trois directement sur son genou ( mais c’est bien sûr pur hasard). Les mêmes sur Ronaldo et le Mou’ serait en train de pleurer sa mère et d’agiter son DVD devant toute le presse

Personne ne fait preuve d’angélisme par ici, on sait tous que le Barca sont loin d’être des anges (et l’addition de cette vérole d’Alexis Sanchez va pas arranger les choses Biggrin2) mais moi sur les dernières confrontations je vois une chose évidente. Y’a une équipe qui rentre sur le terrain avec une identité de jeu et qui veut jouer et une autre qui a un plan de jeu (et il est pas joli joli ce plan jeu Bye21)
J'ai du mal à voir en quoi marcher sur la main d'un type à terre c'est "jouer avec ses armes". Il n'est pas question de manichéisme ou je ne sais quoi, Pedro, Alexis, Busquets ou Alves ne sont pas des anges, tout le monde le sait. De là à descendre si bas, je ne crois pas, non.

Même Mourinho n'est pas parvenu à le défendre en conf' ("je n'ai pas vu les images, mais s'il l'a fait exprès, c'est condamnable.") M'est avis que Pepe a signé son arrêt de mort au Real. Florentino doit en avoir ras le cul.
Si les seules armes de Pepe sont de mettre des coups et marcher sur des mains, bien faut qu'il retourna en DH, non je crois qu'il n'a juste pas de cerveau, rien d'autre !
(19-01-2012, 18:59)Keyser a écrit : [ -> ]
(19-01-2012, 17:24)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Par contre, on pourra toujours attendre pour revoir un coup de coude de Messi en 1ère MT et une semelle de Fabregas (en 2ème?).

Autant le match de Pépé est du grand n'imp, autant le débat le lendemain en reste toujours au même point : les gentils Barcelonais et les méchants madrilènes. ça parle même pas du match.
J'ai rien entendu par exemple sur la 1ère MT totalement passive de Messi et celle de CR7 au marquage de Alvès qui a pas touché un ballon.

Ah enfin !!Friends...fatiguant cette vision totalement manichéenne entre ces 2 équipes.
Pépé a fait un match détéstable, certe, mais bon...il se bat avec ses armes, et le foot c'est pas qu'un sport de danseuse.
Il va pas non plus laisser Messi faire mumuse..au bout d'un moment faut comprendre que les mecs à force de s'amuser avec la baballe, bah ça enerve...et jusqu'à preuve du contraire, Messi n'a pas été blessé...

Aanz

J'ai aussi trouvé la réaction de Coentrao complètement con, quand il attrape la tête de Messi et fait le geste de le balancer par terre alors qu'ils se relèvent tous les 2.

Ce genre de gestes n'a vraiment rien à faire sur un terrain de football et doit être sanctionné.
Ma foi, si un ou deux tampons en début de match ça peut faire passer l'envie à l'adversaire de faire le beau, bien sur que c'est le jeu. Big_boss
Genre le tacle de Lucho à la 7e seconde contre Paris. Boxing
Spa faux je l'avais oublié celui là, je pensais plus aux tampons de Diarra sur Pastore. Bave
Bave c'est pour ça que j'aime le rugby,t'as le droit Pouletdanse
Mais c'est pas un tampon dans le jeu ça rognutdujtu!!!!!!!!!!!!

[Image: MESSISTEP.gif]

Des tampons, il en a pris, pas de problème. Mais pas ça quoi!!!
Messi cherche clairement à crocheter la jambe de ce pauvre Madrilène qui ne parvient à éviter la chute qu'au prix d'un geste d'une grande technicité, dans lequel il ne peut éviter de malencontreusement marcher sur les doigts de l'agresseur. Il y a une justice, le coupable a été châtié Sleep
Laugh
C'est bien connu que multiplier les tampons c'est pour éviter de perdre...Sleep
(20-01-2012, 13:57)cetace a écrit : [ -> ]C'est bien connu que multiplier les tampons c'est pour éviter de perdre...Sleep


Certe, mais c'est pas en multipliant les tampons que tu vas eviter le rouge
[Image: 397463_10150534716259647_143980014646_88...5866_n.jpg]

Spoton
D'un autre côté Messi laisse un peu trainer ses doigts...
(20-01-2012, 14:40)Mister_Ma a écrit : [ -> ]
(20-01-2012, 13:57)cetace a écrit : [ -> ]C'est bien connu que multiplier les tampons c'est pour éviter de perdre...Sleep


Certe, mais c'est pas en multipliant les tampons que tu vas eviter le rouge

ça dépend de qui et de la situation

[Image: tampax.jpg][Image: 00201707-q0.gif]