opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Lecquois grillé par l'Edit Harhar
(10-01-2012, 16:33)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Low ne vote pour aucun allemand et Vicente Del Bosque itou pour l’Espagne.
Le règlement stipule que les votants ne peuvent donner de voix à un compatriote... Et oui, on parlait du Gordo...No
(10-01-2012, 16:33)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Low ne vote pour aucun allemand et Vicente Del Bosque itou pour l’Espagne.

Dans l'ancien prix FIFA, les sélectionneurs ne pouvaient pas voter pour un compatriote. Possible que cette règle existe encore.

edit: foudroyé par miki
(10-01-2012, 19:06)Miki a écrit : [ -> ]
(10-01-2012, 16:33)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Low ne vote pour aucun allemand et Vicente Del Bosque itou pour l’Espagne.
Le règlement stipule que les votants ne peuvent donner de voix à un compatriote... Et oui, on parlait du Gordo...No

(10-01-2012, 19:15)Elephant a écrit : [ -> ]
(10-01-2012, 16:33)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Low ne vote pour aucun allemand et Vicente Del Bosque itou pour l’Espagne.

Dans l'ancien prix FIFA, les sélectionneurs ne pouvaient pas voter pour un compatriote. Possible que cette règle existe encore.

edit: foudroyé par miki

Le règlement a dû changer pour les coachs les gars
Sabella a mis Messi en 1 par ex
machin truc sélectionneur hollandais a voté Sneijder en 2
Et le coach portosse Paulo Bento a mis Cristiano en 1 Nani en 2 Crylol ( j’ai vu que c’est nuno Gomes qui a voté en tant que capitaine, ils nous l’a ferait pas à l’envers les tosses ? Laugh C’est pas Cristiano le capitaine, Miki, ou j’ai raté un truc ? )

Prandelli, choix bizzares

Quand a Nuno Gomez ... Vava

@Mr.Grieves : ah ben, effectivement... My bad. ;)

Pour revenir au sujet du topic : perspective de deux nouveaux Clásicos dans la deuxième quinzaine de janvier, à moins que le Barça ne se fasse ce soir remonter le 4-0 de l'aller face à Osasuna...Sleep
Première confrontation de l'année entre le Barça et le Real en match à élimination directe, en attendant la demie ou finale de ligue des champions! A suivre ce mercredi le match aller à Bernabeu, puis le retour au Camp nous mercredi prochain où je vais désespérément tenter de choper une place.
(16-01-2012, 14:35)TheStrokes a écrit : [ -> ]Première confrontation de l'année entre le Barça et le Real en match à élimination directe, en attendant la demie ou finale de ligue des champions! A suivre ce mercredi le match aller à Bernabeu, puis le retour au Camp nous mercredi prochain où je vais désespérément tenter de choper une place.

34
C'est un peu contradictoire !
Il ne me semble pas. Avant on disait bien que l'ancienne version LDC était des matches à élimination directe et c'était en format aller/retour aussi.
La coupe de France au format actuel est une compétition en match à élimination directe, pas la coupe du roi ou la LDC qui se joue en match A/R.
Tour à élimination directe, si tu veux.
Ouais, une coupe quoi Tongue
Il va y avoir du foot ce soir Bave
mouais, ça devient un peu un banalito @P.Salviac
[Image: photo.php?fbid=348366858516248&set=a.301...=1&theater]

Messi

Usar botines blancos con dorado no es una opción para esta noche. Qué tal estos colores para enfrentar a nuestro gran rival?

Wearing white and gold boots is not an option for tonight. How about these colors to face our great rival?
Pinto le gardien remplaçant de Barcelone, je connaissais pas.
‘gnifik Laugh
Ben il avait tâté un madrilène du poing l'année dernière et avait pris un match de suspension l'année dernière, il avait des dreads.

Casillas peut repasser pour son jeu au pied, Haltintop en ard, c'est pas possible... y'a pas des blessés pour rien au real.

J'ai cherché Messi, je l'ai pas vu en 1ère MT.
PUYYIIIIIIIIIII
Le barca égalise …sur coup de pied arrêté.
Puyol Clap
Pépé entre son marquage élastique sur le but de Puyol et sa simulation pathétique, il vient de faire très fort

Et il marche sur la main de Messi comme la belle sal*pe qu’il est.....Une vraie plaie, ce joueur...
Abidal 2-1
Pépé est tellement odieux que c'en est encore plus jubilatoire.Fuck
retour à l'école pour le Réal.
Ils ont essayé de jouer, ils ont perdu.
Ils ont joué méchant, ça n'a pas marché.

Mourinho va faire de beau rêve
Ronaldo reprend 5 ans de thérapie