opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et si Neymar vient ?
LOL
ça va faire du beau monde devant
Bave Bave Bave Bave Bave Bave
Messi, Griezmann, Neymar ça aurait plus de gueule.

On peut les débarrasser de Suarez pour 12M si ils veulent.
Ils ont vendu leur gardien remplaçant pour plus de 35M€ à Valence Sleep
Ah mince, si on avait réagi plus vite on aurait pu proposer un échange avec Pelé !
C'est moi ou le maillot est trop petit 

https://twitter.com/romcanuti/status/115...9815022594

Blondblush
Bale vers la Chine apparemment pour un salaire avoisinant les 1.250.000$ par semaine Shocking
R€sp€ct
<p>Je découvre le résultat de Real-Atletico. Roll Alors OK, les amicaux c'est de la bouse, mais tout de même, Zidane va devoir justifier le déplumage hallucinant de son milieu de terrain qui criait déjà au renouvellement la saison passée. Le All In sur Pogba me semble très dangereux.</p>
Je ne comprends toujours pas comment Perez a accepté de craquer 100 millions sur la doublette Jovic Mendy

Et de lâcher une bonne partie des jeunes
J'ai vu la dernière demi-heure environ. J'ai découvert le jeune attaquant Camello de l'Atletico, 18 ans, qui a l'air très doué.
(27-07-2019, 08:31)Miki a écrit : [ -> ]<p>Je découvre le résultat de Real-Atletico. Roll Alors OK, les amicaux c'est de la bouse, mais tout de même, Zidane va devoir justifier le déplumage hallucinant de son milieu de terrain qui criait déjà au renouvellement la saison passée. Le All In sur Pogba me semble très dangereux.</p>

vu le résumé c'est le minimum syndical Mf_death

https://www.tycsports.com/futbol-interna...90726.html


Mf_cupid
Le gros bruit du jour en Hispanie c'est Neymar au Real.

Il va être marrant le prochain Clasico au Camp Nou.
Camp Nou, c'est le stade de foutch ?
Et Mariano dehors aussi
Y'aurait pas une pièce ou un prêt à mettre sur lui ?
Ce serait marrant que Zidane démissionne et laisse Perez et son directeur général José Angel Sanchez (qui fait tout pour savonner la planche de Zizou) dans la bouse. Bon, ils embaucheraient direct Mourinho, et à ce qu'il paraît c'est ce qu'ils voulaient faire à la base. Mais ils ont pas eu les coroñes, là j'ai comme l'impression qu'ils font tout pour que Zidane se barre.

Sérieux, le gars il demande Pogba, résultat ils font une offre de 40 millions+James (bizarrement MU a refusé), par contre pour Neymar ils ont les thunes, no problem. Et ils refourguent Modric au QSG au passage, parce que le Real a trop de milieux aujourd'hui. Bave
Miki, ça fait un moment que je me demande, ton avatar c'est Mylène Farmer ?
(07-08-2019, 21:58)foutchebol a écrit : [ -> ]Miki, ça fait un moment que je me demande, ton avatar c'est Mylène Farmer ?

Secret  Final Fantasy
C'est son nouvel album ?
(07-08-2019, 22:12)foutchebol a écrit : [ -> ]C'est son nouvel album ?

PostMortem alors.
Elle morte non  ?