opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Selon Cuatro Modric au Real, c'est fait pour 40M.

Si c'est vrai, et suivant les desiderata de Villas Boas, on pourrait avoir assez rapidement des nouvelles des Spurs pour Remy.
s'il pouvait en mettre la moitié pour remy Rasta
Adebayor aux spurs.

Du coup Remy,; c'est bien parti pour qu'il reste chez nous Bounce
la rumeur Kaka au PSG devrait ressortir aussi.
et Hulk aussi si Ibra ne vient pas ... 34
C'est vrai, il manque Hulk dans le coin.

moi aussi je participe au Haydjan d'or
(13-07-2012, 16:26)Lechmoi69 ? a écrit : [ -> ]Adebayor aux spurs.

Du coup Remy,; c'est bien parti pour qu'il reste chez nous Bounce

C'est sous estimer le potentiel de gestion catastrophique de Labrune.. Il le bradera au LOsc pour 10 miyons...
Ara-opiom
Marrant, Modric, ça ressemble pas tellement à du Mourinho. C'est un joueur merveilleux, et j'imagine que Mou' compte sur lui comme rampe de lancement pour ses flèches que sont Ronaldo, Benzema&Co, mais dans le genre, il a déjà Xabi Alonso. Et le duo de ce dernier avec Khedira fonctionne très bien. À moins qu'il ne compte utiliser le Croate un cran plus haut, avec Özil décalé à droite?

Très curieux de voir ce que ça va donner.
Il faudra qu'il gagne sa place car effectivement je ne le vois pas dans le 11 pour le moment.
À 40 millions, il part titulaire. C'est comme Coentrão, Mourinho va être obligé de rentabiliser l'investissement.

Ils ont prévu de renforcer un autre poste?

Le Barça cherche un milieu pour remplacer Keita. Cabaye et M'Vila seraient sur leur liste.
(13-07-2012, 18:35)Mikiki a écrit : [ -> ]À 40 millions, il part titulaire. C'est comme Coentrão, Mourinho va être obligé de rentabiliser l'investissement.

Ils ont prévu de renforcer un autre poste?

Le Barça cherche un milieu pour remplacer Keita. Cabaye et M'Vila seraient sur leur liste.


Khedira, Xabi Alonso ou Ozil ne sont pas venus pour des clopinettes non plus. Xabi Alonso est de toute façon intouchable avec son statut d'international espagnol.

Pour le Barça, l'objectif numéro 1, c'est Javi Martinez car il peut jouer à la fois milieu et derrière mais c'est cher car Bilbao ne veut pas le lâcher a priori en dessous de sa clause libératoire (40M€). Comme le Barça ne veut pas trop dépenser, ils peuvent se rabattre sur Cabaye, M'Vila voire Capoue.
(13-07-2012, 18:26)Mikiki a écrit : [ -> ]Marrant, Modric, ça ressemble pas tellement à du Mourinho. C'est un joueur merveilleux, et j'imagine que Mou' compte sur lui comme rampe de lancement pour ses flèches que sont Ronaldo, Benzema&Co, mais dans le genre, il a déjà Xabi Alonso. Et le duo de ce dernier avec Khedira fonctionne très bien. À moins qu'il ne compte utiliser le Croate un cran plus haut, avec Özil décalé à droite?

Très curieux de voir ce que ça va donner.

Idem.
Modric peut amener un équilibre aussi. Dans les très gros match, on a parfois vu un Real en déséquilibre avec la double pivote collé trop près de sa défense, et cette drôle de sensation d'une équipe coupé en deux
et c'est bizarre de dire ca une année ou le Real est champion mais sur la longue série de match qu'on vient de vivre entre le Barca et le Real, on a souvent noté un déficit technique du Real au milieu comparé au catalan : Modric rééquilibrera indubitablement la donne.
[Image: 1342644597395.jpg]

Intéressant tableau récapitulatif des mouvements de transferts depuis 10 ans du Real Madrid et du Barça.
(13-07-2012, 18:26)Mikiki a écrit : [ -> ]Marrant, Modric, ça ressemble pas tellement à du Mourinho. C'est un joueur merveilleux, et j'imagine que Mou' compte sur lui comme rampe de lancement pour ses flèches que sont Ronaldo, Benzema&Co, mais dans le genre, il a déjà Xabi Alonso. Et le duo de ce dernier avec Khedira fonctionne très bien. À moins qu'il ne compte utiliser le Croate un cran plus haut, avec Özil décalé à droite?

Très curieux de voir ce que ça va donner.

Et Khedira a pas mal progressé lors du dernier Euro, il ne se contente plus de faire une récupération, un controle-passe Big_boss
le barca forme quelques joueurs , qui sont pas dégueulasse , ca aide .
Le Barça forme des joueurs, les jettent dans les autres clubs de la liga ou chez tonton Arsène, puis les rachètent à des prix Heat Piqué, Fabregas et l'autre latéral gauche de chez Valence dont j'ai oublié le nom qui a fait un gros Euro Superman
imagine s'il avait fallu acheter Xavi,iniesta et messi corse

pourvu que le QSG n'y pense pas Mf_death
(19-07-2012, 11:28)bruno chelou a écrit : [ -> ]Le Barça forme des joueurs, les jettent dans les autres clubs de la liga ou chez tonton Arsène, puis les rachètent à des prix Heat Piqué, Fabregas et l'autre latéral gauche de chez Valence dont j'ai oublié le nom qui a fait un gros Euro Superman

Euh, c'est une blague ?
Non parce que les rois, ce sont les madrilènes. Ils forment probablement autant de joueurs que le Barça et les dégagent direct. Le barça, ils ont fait ça avec deux joueurs. Et encore, Piqué ils l'ont racheté peu cher.
Quand même mon ami, Fabregas à 50 millions Heat
Heat