opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pourquoi ? t'aimes pas les femmes à poils toi ?
(26-05-2011, 14:30)haydjan a écrit : [ -> ]Pourquoi ? t'aimes pas les femmes à poils toi ?

C'est comme ca que tu leur montres que tu les aimes?

[Image: private-category-poilu-big.jpg]
(26-05-2011, 09:16)peñiscola a écrit : [ -> ]
(25-05-2011, 15:18)Elephant a écrit : [ -> ]Lucho à Malaga ? http://www.foot01.com/equipe/marseille/l...reve,72147

Dans un championnat à sa mesure, coaché par Pellegrini...
Je serais lui j'y réfléchirais Tumbleweed
Pellegrini l'a déjà coacher non à River ?
Sincerement je le vois la-bas...
Avec RVN, Batista, et peut être Santi Cazorla !!!
On récupère au passage Rondon.

punaise Malaga en LDC dans 2 ans !!!!Thumbdoubleup

Ojala...
Par contre l'abonnement sera un brin plus cher Help
Outre Lucho, Malaga serait sur la piste de Gabi Heinze.

Je leur ferais des bisous quand je les croiserais en soirées Wub
Le Barça veut quatre joueurs cet été : un défenseur, Cesc, et deux attaquants. Pas de nom pour le défenseur (y'a José Angel, latéral gauche de Gijon, mebon), en revanche pour les attaquants, ça devrait être deux parmi Rossi, Alexis Sanchez et Willian du Shakhtar. Dans le sens des départs, portes ouvertes pour Bojan, Jeffren, Milito et quelques jeunes.

Le truc, c'est que ça doit faire facile 100 M€ en dépenses. C'est la Qatar Foundation qui sponsorise?Laie11
(31-05-2011, 01:22)Elephant a écrit : [ -> ]Outre Lucho, Malaga serait sur la piste de Gabi Heinze.

Je leur ferais des bisous quand je les croiserais en soirées Wub


Essaie de faire comprendre aux décideurs de Malaga qu'il leur faut absolument reconstituer la triplette magique Heinze / Lucho / E. Cissé Secret
(31-05-2011, 07:56)Miki a écrit : [ -> ]Le Barça veut quatre joueurs cet été : un défenseur, Cesc, et deux attaquants. Pas de nom pour le défenseur (y'a José Angel, latéral gauche de Gijon, mebon), en revanche pour les attaquants, ça devrait être deux parmi Rossi, Alexis Sanchez et Willian du Shakhtar. Dans le sens des départs, portes ouvertes pour Bojan, Jeffren, Milito et quelques jeunes.

Le truc, c'est que ça doit faire facile 100 M€ en dépenses. C'est la Qatar Foundation qui sponsorise?Laie11

En partie apparemment : 30M€/an pour afficher son nom sur le maillot.

Entre ce qu'ils veulent injecter sur le marché des transferts et les quasi 15M€ de primes pour la LDC, c'est pas étonnant qu'ils se retrouvent endetter à un demi-milliard.

Avec le Real à eux deux, ils doivent atteindre le milliard. En Italie, les clubs de Serie A ont 2.4M€ de déficit. Le fair play financier de Platini se met en place en 2013 à partir des comptes de fin 2010.
Ils espèrent quoi ces clubs ? un coup de baguette magigue sur leur ardoire ou une immunité du à leur renommée ?
(23-05-2011, 19:34)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]La meilleure pioche en Espagne, hors Barca et Real, c’est Kun Aguero à mon humble avis (mais c’est effectivement beaucoup plus cher); Je l’ai déjà écrit sur ce topic mais ce mec est un phénomène qui mérite largement une top team.
Mais c’est pas plus mal comme ca. Kun plus Messi dans le collectif du Barca c’est un coup à ce que les madrilènes se taillent les veines Biggrin2…..
Et au passage, Batista le nouveau sélectionneur qui le laisse à la maison NoRolleyes
Faudrait pas nous faire une Maradona à l’envers.
OK pour laisser les clefs du camion au meilleur joueur du monde.
OK pour ne pas entasser les talents au détriment de l’équilibre tactique (Diego Mad1)
Mais faudrait pas non plus se vider de tous ses talents - autant je peux comprendre pour Tevez (pas le plus compatible avec Messi, caractère un tantinet un brin ombrageux) autant pour Kun, j’ai un peu du mal à comprendre (mais vous l’aurez compris, je l’ai à la bonne)

Finalement Batista prend les 2 avec Banega Bave aussi. Je suis surpris par Gago qui a du jouer 15 matchs dans la saison :
Gardiens de but: Sergio Romero (AZ Alkmaar)Juan Pablo Carrizo (River Plate), Mariano Andujar (Catane).

Défenseurs: Gabriel Milito (FC Barcelone), Ezequiel Garay (Real Madrid), Nicolas Burdisso (AS Rome), Javier Zanetti (Inter Milan), Nicolas Pareja (Spartak Moscou), Marcos Rojo (Spartak Moscou), Pablo Zabaleta (Manchester City), Fabian Monzon (Boca Juniors).

Milieux de terrain: Javier Mascherano (FC Barcelone), Lucas Biglia (Anderlecht), Ever Banega (Valence/, Esteban Cambiasso (Inter Milan), Javier Pastore (Palerme), Diego Valeri (Lanus), Fernando Gago (Real Madrid), Enzo Perez (Estudiantes de La Plata).

Attaquants: Lionel Messi (FC Barcelone), Angel Di Maria (Real Madrid), Gonzalo Higuain (Real Madrid), Sergio Agüero (Atlético Madrid), Ezequiel Lavezzi (Naples), Carlos Tevez (Manchester City), Diego Milito (Inter Milan).

S'ils la gagnent pas avec ce groupe quand même...Et j'espère que Messi va enfin montrer quelque chose dans cette équipe !
On le tient notre 6 ! Lucas BIGLIA Bear
(31-05-2011, 07:56)Miki a écrit : [ -> ]Le Barça veut quatre joueurs cet été : un défenseur, Cesc, et deux attaquants. Pas de nom pour le défenseur (y'a José Angel, latéral gauche de Gijon, mebon), en revanche pour les attaquants, ça devrait être deux parmi Rossi, Alexis Sanchez et Willian du Shakhtar. Dans le sens des départs, portes ouvertes pour Bojan, Jeffren, Milito et quelques jeunes.

Le truc, c'est que ça doit faire facile 100 M€ en dépenses. C'est la Qatar Foundation qui sponsorise?Laie11

Si le Barça prend Rossi, la Liga meurt. Et le Villareal stoppe net son ascension.
Brefle, c'est une perspective qui ne m'enchante guère.
Et le Barça créé une zone d'animation à prix réduits au Camp Nou http://www.marca.com/2011/06/01/futbol/e...23060.html

Avec obligation de chanter tout le match.
Apparemment Rossell s'est rendu compte que le silence du Camp Nou est une honte par rapport à l'équipe sur le terrain Buba
Le Real devrait signer sous peu le latéral gauche Portugais Fabio Coentrão, pour 22 à 25 miyons. Bon, j'adore le joueur hein, mais je me demande ce qui justifie un tel investissement aujourd'hui au vu de la saison de Marcelo? À part engraisser Jorge Mendes, veux-je dire.Rolleyes

Les deux Grands d'Espagne vont devenir de plus en plus puissants. C'est un peu trop là... Bientôt, leurs équipes B seront capables d'aller en demies de LDC.Wacko

Par ailleurs, sympa l'ambiance en Seleccíon, entre cet hypocrite de Ramos qui clame qu'il faut tout oublier pour le bien de la Roja, alors qu'il est en tête de liste des fouteurs de bouse lors des Clásicos, et Iniesta qui dit la même chose, sauf qu'il précise que lui n'a craché sur personne, ou encore moins insulté quelqu'un... Ambiance.Argue

EDIT : http://www.cahiersdufootball.net/diapo_2...p?id=14251 Pixie
c'est vrai que le championnat espagnol est de plus en plus déséquilibré...
Cet effectif du Barça Gateux

En attaque, avec Rossi, ça donnerait 4 titulaires en puissance (Messi, Villa, Rossi, Pedro) pour 3 places devant. Avec Bojan et Jeffren en back-up.

Au milieu derrière le trio d'inamovibles (Iniesta - Xavi - Busquet), il y a encore Keita, Mascherano et Afellay, qui peut aussi jouer plus haut.

Et en défense, derrière les 4 titulaires (Alvès, Puyol, Piqué, Abidal), c'est plus léger : Milito, Maxwell, Adriano. Du coup ils veulent recruter Thiago Silva... Pur défenseur. Je sais pas si le Milan le lâchera mais ça serait une très très bonne recrue : faire souffler les vieux (Abidal, Puyol), préparer l'après Puyol.

Et derrière il y a tous les joueurs de la segunda qui poussent à la porte et font des remplaçants des remplaçants plus qu'au niveau : Thiago Alcantara, Fontas, Bartra...

Vghgbg

Il risque d'y avoir du dégraissage dans le même temps : Milito, trop souvent blessé et qui n'a jamais retrouvé son niveau, Keirrison, erreur de recrutement, je crois que Hleb appartient encore au Barça, Bojan et/ou Jeffren pourrait partir avec l'arrivée de Rossi.

Enfin Mourinho risque d'encore faire des cauchemars...
Van Gol officiellement à Malaga.
A 320€ l'abonnement en virage, ça donne envie Bave
Article intéressant sur le site de l'Equipe où l'on compare la Liga au championnat d'Ecosse : 2 clubs qui archi-dominent le championnat (27 points d'écart entre le 1er et le 3ème en 2009-2010, 25 points d'écart cette saison !).

On apprend notamment que le Barça et le Real se partagent entre 50 % et 70 % des droits TV de la Liga !
Si ça n'est pas de la concurrence déloyale, il faudra m'expliquer ce que c'est. Y compris au niveau européen. Je ne comprend pas pourquoi l'UEFA qui intervient sur tout, n'agit pas sur la répartition des droits tv à l'intérieur de chaque ligue nationale en imposant un minimum d'égalité et de solidarité. La distorsion de concurrence est flagrante entre des championnats qui répartissent de façon à peu près égalitaires les droits , avec juste des primes aux résultats et à la diffusion (France, Angleterre...) et un championnat comme la Liga qui est totalement inégalitaire et qui fausse totalement la concurrence au niveau européen.
C'est un peu comme si dans une guerre, l'un des deux camps disposaient d'armes et de munitions à volonté alors que l'autre camp était rationné en armes et en munitions.

Sans compter que le Barça et le Real ont le droit de s'endetter à hauteur de plusieurs centaines de millions d'euros en toute impunité et sans que ça n'émeuve personne...

Ah si, y a une année où le Roi a eu un peu peur et a accepté d'acheter un terrain immobilier à son équipe favorite histoire de l'aider un peu...
Il me semble que certains "petits clubs" victimes de ces répartitions inégalitaires avaient oser "rouspéter."Capo
(03-06-2011, 09:45)dune a écrit : [ -> ]Sans compter que le Barça et le Real ont le droit de s'endetter à hauteur de plusieurs centaines de millions d'euros en toute impunité et sans que ça n'émeuve personne...

Ah si, y a une année où le Roi a eu un peu peur et a accepté d'acheter un terrain immobilier à son équipe favorite histoire de l'aider un peu...

Ce qui m'étonne c'est que la crise économique que subit l'Espagne, et en particulier l'explosion de la bulle immobilière, ne semble avoir aucune influence sur la marche de ces deux clubs qui dépensent sans compter et qui semblent vivre sur une autre planète.
Mon sentiment c'est que le foot espagnol est une bulle qui, comme la bulle immobilière, va exploser d'ici peu, et ce jour-là ça risque de faire très mal pour le Barça et le Real.

D'ailleurs la prudence de la plupart des clubs européens qui semblent vouloir mener une politique plus rigoureuse en allégeant leur masse salariale est le signe qu'on est peut-être à la veille d'une crise assez grave que certains anticipent. Ca pourrait ressembler à la crise du système bancaire : si un gros club fait faillite, c'est tout le football européen qui pourrait tanguer sur ses bases.Sad
(03-06-2011, 09:39)Supernova a écrit : [ -> ]Article intéressant sur le site de l'Equipe où l'on compare la Liga au championnat d'Ecosse : 2 clubs qui archi-dominent le championnat (27 points d'écart entre le 1er et le 3ème en 2009-2010, 25 points d'écart cette saison !).

On apprend notamment que le Barça et le Real se partagent entre 50 % et 70 % des droits TV de la Liga !
Si ça n'est pas de la concurrence déloyale, il faudra m'expliquer ce que c'est. Y compris au niveau européen. Je ne comprend pas pourquoi l'UEFA qui intervient sur tout, n'agit pas sur la répartition des droits tv à l'intérieur de chaque ligue nationale en imposant un minimum d'égalité et de solidarité. La distorsion de concurrence est flagrante entre des championnats qui répartissent de façon à peu près égalitaires les droits , avec juste des primes aux résultats et à la diffusion (France, Angleterre...) et un championnat comme la Liga qui est totalement inégalitaire et qui fausse totalement la concurrence au niveau européen.
C'est un peu comme si dans une guerre, l'un des deux camps disposaient d'armes et de munitions à volonté alors que l'autre camp était rationné en armes et en munitions.

Et jusqu'à récemment beaucoup rêvaient du même système en France, vu la prédominance qu'aurait l'OM dans ce cas...
On voit ou ça mène.

(03-06-2011, 09:58)Supernova a écrit : [ -> ]
(03-06-2011, 09:45)dune a écrit : [ -> ]Sans compter que le Barça et le Real ont le droit de s'endetter à hauteur de plusieurs centaines de millions d'euros en toute impunité et sans que ça n'émeuve personne...

Ah si, y a une année où le Roi a eu un peu peur et a accepté d'acheter un terrain immobilier à son équipe favorite histoire de l'aider un peu...

Ce qui m'étonne c'est que la crise économique que subit l'Espagne, et en particulier l'explosion de la bulle immobilière, ne semble avoir aucune influence sur la marche de ces deux clubs qui dépensent sans compter et qui semblent vivre sur une autre planète.
Mon sentiment c'est que le foot espagnol est une bulle qui, comme la bulle immobilière, va exploser d'ici peu, et ce jour-là ça risque de faire très mal pour le Barça et le Real.

D'ailleurs la prudence de la plupart des clubs européens qui semblent vouloir mener une politique plus rigoureuse en allégeant leur masse salariale est le signe qu'on est peut-être à la veille d'une crise assez grave que certains anticipent. Ca pourrait ressembler à la crise du système bancaire : si un gros club fait faillite, c'est tout le football européen qui pourrait tanguer sur ses bases.Sad

Ce serait aussi un moyen de continuer à faire rêver les foules coûte que coûte afin qu'elles ne s'intéressent pas à autre chose que ce ne serait pas étonnant (du pain et des jeux).
Un ami à Barcelone s'offusquait qu'en plein mouvement des Indignés, les médias ne parlaient plus que de "la champions"... CQFD.
(03-06-2011, 02:51)Elephant a écrit : [ -> ]Van Gol officiellement à Malaga.
A 320€ l'abonnement en virage, ça donne envie Bave
je t'envie !

Le bleu et blanc lui vont tellement bien Sad

[Image: news.fulla4614.jpg]