opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Godfather a écrit :Menez peut jouer à droite, ou Rémy et Briand s'ils font une saison pas dégeu.

Il a aligné quelle équipe le Mou'?
Casillas - Ramos, Caravalho, Garay, Marcelo - Khedira, Xabi Alonso - Pedro Leon, Canales, Ronaldo - Higuain.
Une petite équipe du Réal quand même hier...
En même temps, on peut leur donner quelques circonstances atténuantes. Le changement d'entraineur, de tactique et de nouveaux joueurs.
En tout cas pour ce qui est du repli défensif on voit déjà la patte Mourinho, à chaque remontée du ballon des joueurs de Munich, les joueurs du Réal se mettait tous en ligne et en place.
L'attaque, elle est pas mal, même si on est en train de se rendre compte que l'effet Higuain est en train de s'estomper (il a fait un match catastrophique hier...), Ronaldo joue à contre courant de ses partenaires. Canales, je ne le connais pas assez mais il m'a donner une bonne impression à voir par la suite.
Le milieu du Réal, Xabi Alonso et Khedira ne m'a pas convaincu, souvent hors du coup et se faisant dépasser tout le temps par les ailiés du Bayern (Ribery s'est régalé mais aussi Scheinwstaigger lors de sa rentrée, dsl si cela ne s'écrit pas comme ça Tongue )
En tout cas devant ça croque pas mal, on remarque que nous en sommes au début des réglages mais le repli défensif est déjà un point positif pour le réal, l'aspect offensif étant à mettre plus en réserve (ce qui est un comble).
Pour ce qui est de Munich, je les ais trouvé très en jambe, les joueurs ont gardés de bon automatismes. La rentrer de "Schweini" leur a fait un bien fou.
Sinon rien à signaler à part que Klose est un joueur extraordinaire Wub que Muller continue sur la lancée de la coupe du monde Mf_cupid
Van Bommel est toujours un sagouin Whistling
Voilà c'était le ressentit d'hier, qui n'est pas forcément complet Spoton

ps: Lass' Diarra à fait une rentrée tellement mauvaise, que je me demande ce qu'il lui arrive corse (il est rentré en arrière droit à la place de Ramos)
Pedro Leon est parait-il en train de faire une grosse avant-saison.
Dommage pour Granero.


Avec Mourinho, la première saison est souvent pas terrible sur le plan du jeu, il se concentre surtout sur la défense, le talent de l'effectifi suffisant à marquer.
La deuxième saison est déjà mieux sur le plan offensif avec des systèmes rodés.

J'aimerai bien le voir coacher une équipe de milieu de tableau un jour
Cocadust a écrit :Une petite équipe du Réal quand même hier...
En même temps, on peut leur donner quelques circonstances atténuantes. Le changement d'entraineur, de tactique et de nouveaux joueurs.
Amusant, on dirait l'EDF :smoke1:
Nil Sanyas a écrit :Amusant, on dirait l'EDF :smoke1:

Je n'irai pas jusque là :lol:
Mais comme le dis padrino les équipes de Mourinho sont en générales très poussive, donc à voir pour plus tard mais pour l'instant je ne suis pas enchanté par le jeu produit.

Il ne s'agit pas d'empiler les joueurs, la preuve je suis en train de regarder d'un oeil le match entre City et Tottenham, bah franchement ce n'est pas très folichon que j'ai du zapper tellement je me faisais caguer Sly
Godfather a écrit :Pedro Leon est parait-il en train de faire une grosse avant-saison.
Dommage pour Granero.

Enorme la pré-saison de Pedro Leon. La presse et les suppos sont unanimes sur sa qualité, il fait de très bons matchs. Canales a fait du Guti, moyen sur l'ensemble mais génial par moment. Bonne rentrée de Benz qui hier avait plus à voir avec celui de Lyon que celui de l'an dernier.
« Qu’est ce que je dois penser de toi ? Que tu devrais encore jouer en France ? »
Mourinho à Benzema devant tous les joueurs du Real, selon le sérieux El Pais. Alors Karim, on ne bronche pas devant José hein ?

C'est quoi cette histoire??? Il lui a vraiment dit ça? Quelqu'un a des précisions?

vu ici: http://horsjeu.net/fil-info/le-comite-de...19-aout-2/
J'ai lu une version légèrement différente...

«Toi là, tu t'es cru où en arrivant ici? Que ça serait comme en France?» Puis toute une série de reproches, à base de manque de générosité, de combativité... Le tout, et c'est certainement le plus humiliant, devant tous ses coéquipiers réunis en cercle autour du Mou'.Laugh Y'a certainement plus qu'un fond de vérité là-dedans.

HBA aurait porté plainte dans la foulée pour diffamation, harcèlement moral et injures publiques.Sleep
Ou alors il croit en lui, et essaye de le piquer au vif ? Blink
Miki a écrit :J'ai lu une version légèrement différente...

«Toi là, tu t'es cru où en arrivant ici? Que ça serait comme en France?» Puis toute une série de reproches, à base de manque de générosité, de combativité... Le tout, et c'est certainement le plus humiliant, devant tous ses coéquipiers réunis en cercle autour du Mou'.Laugh Y'a certainement plus qu'un fond de vérité là-dedans.

HBA aurait porté plainte dans la foulée pour diffamation, harcèlement moral et humiliation publique.Sleep

Merci beaucoup mais par ce lapsus, tu voudrais dire que les deux
sont pareils...Happy

EDIT: désolé d'avoir rien compris pour HBA... j'ai lu vite Whistling
xigh a écrit :Ou alors il croit en lui, et essaye de le piquer au vif ? Blink
Evidemment...Bowdown La provocation est une des armes de Mourinho question management, il ne s'en est jamais caché.

D'ailleurs, Benzema était titulaire face au Standard en match amical suite à cette histoire. Je ne sais pas du tout ce que ça a donné (ghosta?)
Santarder, Messi ouvre son compteur pour la cuvée 2010-2011: Racing 0-1 Barça dès la 3ème... Doctor
Et 2-0 avec inesta,valdes arrête un peno...
le live de kiplé a 20 mn de retardLaugh
Ils regardent le match sur Sport+? Cool
Iniesta, un but, une passe décisive, il le digère facilement son titre de Champion du Monde.Bave Facile pour le Barça. Pas convaincu par Abidal en défense centrale.Bye2
Miki a écrit :Pas convaincu par Abidal en défense centrale.Bye2
Sans déconner?@Domenech:lol:
Kornog a écrit :Sans déconner?@Domenech:lol:
Cepafo.Happy

0-0 pour le Real Mou' à Mallorca. Benzema se fait déchirer dans la chronique de AS, me demande si c'est fondé, ou juste de l'acharnement.
Le mec est sympa, il leur fait une belle interview hier, et là, ils le descendent.Happy

Un constat: lui et Menez ont la même joie de vivre. Ca fait plaisir. A force de jouer les Tony Montana devant la glace, ils ont bloqué leurs traits