opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le Real a battu l'Atletico au terme d'un drôle de match, mais Griezmann en a tout de même profité pour battre le record de Luis Aragones (et envoyer Modric à l'EHPAD.)

https://twitter.com/lequipe/status/1745169532006596763
Xavi a été un énorme joueur, mais un piètre entraîneur, rarement vu un barca de ce niveau, tactiquement c'est le néant, zéro pressing, zéro mouvement aucune idée et pourtant y'a les joueurs pour.
Ter Stegen n'est plus là pour sauver les apparences.
Les joueurs pour, les joueurs pour... Je sais pas, l'effectif est très moyen quand même (et en plus y'a pas mal de blessés.) Je suis d'accord qu'on ne voit même plus le minimum syndical en termes d'organisation/envie/pressing ceci dit. Est-ce qu'on est sur un "les joueurs ont lâché l'entraîneur"? Peut-être, mais je crois surtout que tu peux mettre n'importe qui à la place de Xavi ça ne changera pas radicalement les choses.
Pas que des tops niveaux joueurs ok.
Mais bon DE Jong, Pedri, Joa Félix, Gundogan, Cancelo, Lewandowski et à moindre mesure Raphinha, Ferrand Torres.
Y'a quand même de quoi faire, du moins bien plus que ce que le barca propose.
Y'a surtout zéro collectif dans cette équipe, l'impression d'avoir 11 joueurs jeté en vrac sur le terrain.
Le Barça a de la chance de jouer dans cette mauvaise Liga et d avoir eu une poule Europa League

L effectif est pas fou mais le jeu se détériore de semaine en semaine.

Et il a une attitude de petite frappe sur son banc
Girona est devenu le nouveau club des Catalans !!!!
J'ai rarement vu ces dernières années un vol dans les proportions du Real Madrid face à Almeria hier soir. Pénalty pour le moins généreux, but du 2-2 inexplicablement accordé à Vinicius (qui bouscule un défenseur avant de prendre le ballon... du bras), 1-3 injustement refusé à Almeria.

Même la presse Madrilène est gênée.
Bellingham en rajoute mais c’est le genre de geste qui est quasiment tout le temps sifflé (surtout en L1).
Mais justement ça manque de cohérence, si tu sanctionnes un truc aussi bénin comment ne pas sanctionner l'ascenseur de Rudiger par exemple.
Bellingham qui affiche Greenwood en le traitant de "rapist" après un tacle (tant qu’il y était il aurait pu lui balancer wife beater si c’est pour prendre des matchs de suspension)
Getafe qui veut que la ligue se saisisse des images.
A signaler que quand Bellingham sort du terrain, il évite de marcher sur le logo de Getafe, ce qui n’est pas le cas de certains joueurs de Madrid. On dirait bien qu’il en a fait une histoire personnelle.
Hier j'ai appris qu'il n'y avait pas de Goal Line Technology en Liga. Eh bah dis donc.
Et Tebas (premier fan du Real) se défend de ne pas avoir adopté cette technology, avec des articles de 2016/2020 montrant que dans certains matchs, cela n'avait pas fonctionné hahaha