opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Olééééééééééééééé
vite, l'EdD commence, m'en vais mâter tout ça...
Le peno du Celta est imaginaire

Olééééééééééééééééé
Ui, j'avais d'ailleurs édité mon post ci-dessus pour donner le lien de la vidéo. J'ai quand même l'impression que ce genre de pénalties douteux, c'est pas la première fois que ça arrive...
arf, ya pas mort d'homme non plus...le péno n'y est pas trop mais le barça aurait gagné sans lui...par contre le péno donné au Mans et le but qu'on nous refuse, ça c'est de l'entubage de première Capo
Globalement, beau match du Barça. L'équipe à controler, pressé, et surtout retrouvé un collectif perdu lors des dernières rencontres. On a aussi vu beaucoup plus d'assurance des les gestes de pas mal de joueur et quelques gestes techniques des Deco, Ronnie, ... Malgré tout, ce n'est pas encore le "Grand Barca" de l'année passée, quelques périodes à vide ( début de première et deuxième mi-temps ) et une certaine difficulté à se créer des occasions.
http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=221296


Barça : Rijkaard sur le départ Le néerlandais Frank Rijkaard devrait quitter le FC Barcelone à la fin de la saison, apprend-on aujourd’hui auprès de la presse espagnole.
[Image: 177_thumb.jpg] zoom - galleria




L’entraîneur néerlandais Frank Rijkaard, après avoir mené Barça à de nombreuses conquêtes, dont deux titres de champion d’Espagne consécutifs et un sacre européen, devrait faire ses valises et quitter Nou Camp cet été. Les journaux ibériques en sont persuadés.

La prochaine destination de l’ancien international hollandais pourrait être le Milan AC, club au sein duquel il a longtemps évolué. Le président Rossonero, Silvio Berlusconi, ne cesse d'ailleurs depuis quelques semaines de lui faire les yeux doux. En outre, et à en croire les dernières nouvelles, Chelsea, où Mourinho est fortement menacé, songerait aussi, par l’intermédiaire de son boss Abramovitch, au coach Blaugrana, ainsi qu’à son compatriote Guus Huddink, afin de former un duo inédit d’entraîneurs.




Ca y est Rijkaard se prend pour un grand entraineur!
Il ne faut pas se méprendre, mais le Barca n'a pas besoin de lui; c'est surtout l'incroyable effectif et l'ambiance qui y regne qui font de cette équipe un modele ...

Pour rappel, il ne voulait pas de Ronie, ne savait pas quoi en faire; il a fermement fermer la porte au nez de Saviola, celui-ci lui ayant montré à coup de 10 minutes quel type de joueur il était...

Bref ce serait une grosse erreure de sa part que de partir du Barca!
En même temps s'il part vraiment et s'il va à Milan ou à Chelsea il retrouvera quand même de sacré effectif... et puis apparemment c'est pas lui qui se prend pour un grand entraineur, c'est plutot Berlusconi et Abramovich ...
Mouais, ce qui m'énerve c'est qu'il ne soit pas disposé à prolonger...
Il doit autant (même beaucoup plus) au Barca que le Barca ne doit à rijkaard
ça fait partie des négo pour prolonger justement.
Tooooommmmmaaaaaaaaaa :lol:

le Real Saragosse est bien la nouille noire du Barça Bounce

éliminations de la copa del Rey en 2004, 2006 et 2007 Bye1

Tooooooooommmmmmmmmaaaaaaaa Happy
Ca fera toujours un tour de plus que le Réal Happy
Y'a pas un match retour?
C'est ce que j'allais dire 34Le Barça peut très bien gagner 2-0 à la Romareda Bye1

Ce soir, c'est le derby sévillan Gun2
Tarlak a écrit :C'est ce que j'allais dire 34Le Barça peut très bien gagner 2-0 à la Romareda Bye1

Whistling
21ème journée :
Deportivo La Coruña 1 - 0 Mallorca
Espanyol Barcelona 1 - 2 Real Zaragoza
Valencia CF 3 - 1 Atletico Madrid
Athletic Bilbao 1 - 2 Betis Sevilla
Celta Vigo 1 - 1 Gimnàstic Tarragona
Racing Santander 1 - 0 Getafe
Recreativo Huelva 2 - 1 Villarreal CF
Sevilla FC 0 - 0 Real Sociedad
Real Madrid 0 - 1 Levante :fou:
Osasuna Pamplona 0 - 0 FC Barcelona

1)FC Barcelona 43
2)Sevilla FC 42
3)Valencia CF 39
4)Real Madrid 38

5)Atletico Madrid 36
6)Real Zaragoza 35

7)Recreativo Huelva 33
8)Getafe 32
9)Racing Santander 29
10)Osasuna Pamplona 26
11)Villarreal CF 26
12)Deportivo La Coruña 26
13)Espanyol Barcelona 26
14)Betis Sevilla 24
15)Mallorca 23
16)Athletic Bilbao 22
17)Celta Vigo 22

18)Levante 22
19)Real Sociedad 14
20)Gimnàstic Tarragona 13

BUTEURS :
1)Kanouté (Sevilla) 16
2)Ronaldinho (Barça), D.Milito (Zaragoza) 13
4)Van Nistelrooy (Real), Villa (Valencia) 10
0-0 pour le Barca...Mm... Mais le fait marquant du match, la rentrée de Samuel Eto'o. Bounce
Luis est magique !!!!!
Tarlak a écrit :21ème journée :

Real Madrid 0 - 1 Levante :fou:

1)FC Barcelona 43

4)Real Madrid 38

Jester

Capo borricos !
L'effet Luyindula se fait déjà sentir.Bounce
Tout comme l'effet Pancrate.:mf_laug2