opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est ça, t'as raison pour la date. J'étais trompé parce que la presse parle tout le temps de l'enlisement de ses tractations pour prolonger son contrat Sleep. J'en déduisais que la fin de son bail était proche...
Il fait peut-être ce cinéma pour plumer un peu Florentino Gun2. C'est son premier Galactique, il aimerait peut-être le voir finir au Real, à la manière d'un Zizou...

Je pense plus à Ronaldo, qui passe un sale moment actuellement.
http://www.marca.com/edicion/noticia/0,2...86,00.html

PS: c'est le derby catalan ce soir Perv. Sans Tamudo du côté de l'Espanyol...No2
En direct sur Sport+ à 22h :incline:.
Tarlak a écrit :Personne ne va partir du Real, et surtout pas Figo, la seule starlette qui court sur le terrain..
:D
Entièrement d'accord
C'est bien ça, son contrat se termine en 2006, il a deja rencontré perez parce que les roberto carlos, ronaldo, zidane ont tous prolongé l'an dernier et pas lui. Aprés ça il a declaré dans la presse que l'angleterre le tente, qu'il aimerait rester au Real mais qu'un depart n'est pas à exclureSleep
ça fait un moment qu'on entend parler de prolongation et toujours rienErmm
A mort les sports à durée indéterminée comme le volley Gun2.

Ca fait rater les débuts de derbies catalans ce bordel...Bye2
:stress_h4

Barcelone est le petit bonhomme jaune, le mur est l'Espanyol...Bye2

Rien à ajouter de plus, à part que Deco est le seul Blaugrana à jouer à un niveau acceptable. Une seule occasion dans cette mi-temps, avec un bel arrêt façon Thierry Omeyer de Kameini à la 45è seconde devant Eto'o...

Allez, j'y retourne...Whip
Ca a l'air toujours aussi pathétique Shutup
Les changements à la mi-temps ont fait du bien au Barça (Belletti a remplacé Oleguer, et Iniesta a pris la place de Maxi Lopez). Avec un Ronnie qui s'est un peu réveillé, on aurait pu assister à un petit 1-0 des familles.
Mais non, le 6-3-1 de l'Espanyol n'a rien laissé passer, et quand Lopo ou Soldevila se trouait, il restait toujours Kameni...Sleep

C'est pas bien grave tout ça, à condition que le Bétis atomise le Real demain...Gun2
Qu'est ce qu'il est bon ce Kameni. Spoton
Beau choc ce soir entre le Real et le Betis... Espérons que mon petit Joaquin leur mettent la misère Whip

Sinon, dav, j'avais pas vu ton pseudo sur le recrutement de Valencia... Bon, je suis d'accord, pas d'accord et sans opinion. Gateux

Di Vaio, lui, c'est un monstre! Vraiment heureux de l'avoir dans l'effectif valencian. Il a été capable de sauver l'équipe sur un match plus d'une fois. Il a confirmé ses qualités vues à la Juve.

Morreti, je ne le connaissais pas (je connais juste le mafioso président d'Ajaccio :lol: ). Il a peu joué cette saison, presque tout le temps remplaçant...

Par contre, Fiore (et Corradi)....... Bon, tu vas encore dire que je fais une fixette sur la Lazio mais ils sont aussi ridicules l'un que l'autre Shutup
Je ne sais pas quel était leur niveau respectif à la Lazio mais, à Mestalla, c'est une catastrophe... Ils n'apportent absolument rien pendant 90 minutes... D'ailleurs, le nouveau coach, Antonio Lopez, les as (enfin) écartés...
Réal de madrid bat le betis 3/1 et revient à 6 points de barcelone.
Un Real impressionnant ce soir, avec un Betis complètement dépassé par les évènements... La Liga reste incertaine.

La bataille pour la 3ème place est toujours aussi serrée! 5 clubs se la disputent (Villarreal, FC Séville, Betis Séville, Valencia CF et Espanyol Barcelone)

A noter, pour les fans (s'il en y a), qu'un club connu de tous vient de prendre la tête de la Secunda Liga: le Celta Vigo.
Il est beau le but de Roberto Carlos????
J'ai vu le match sur le net, ça buggait desfois... notamment sur le but de Carlos Bye2
J'ai pas vu le match, mais la presse espagnole est moins dithyrambique sur le Real.

Sport explique que c'est grâce à une monumentale erreur du gardien (indigne d'un goal d'élite apparemment) que le Real a ouvert le score, et que c'est grâce à l'arbitre qu'il a pu marquer les 2 buts suivants...
http://www.sport.es/default.asp?idpublic..._PK=640&h=

Par un souci d'objectivité, je suis allé faire un saut sur la presse madridiste, et là, MARCA écrit: "Malgré tout, le match du Real n'a pas été bon. Aucune des stars présentes sur le pré n'a montré un niveau de jeu correspondant à sa valeur et c'est Casillas (sorti blessé en seconde mi-temps) qui une fois de plus a été le sauveur de son équipe..."
http://www.marca.com/edicion/noticia/0,2...72,00.html
Merci quand même.En ce moment sur sport+ le Bayern se balade 6/0 contre Friboug en coupe mais je ne sais pas quand s'est joué le match. :mf_bluesb
Ca y est j'ai vu le but sur l'équipe tv en fait il marque sur coup franc à 7 mètres. Whistling
oué j'ai vu le match ( enfin jeté un oeil dessus de temps à autres Happy ) c'était pas du grand Real, un grosnaldo des mauvais jours qui voulait marquer à tout prix mais n'en piquait pas une, pris en grippe par une frange de bernabeu..

rien de spécial, à part ce coup franc indirect dans la surface de R. Carlos chronométré à 144km/h. valait mieux pas le prendre dans les burnes.
Pour Ronaldo c'est clair que ça sent le sapin , les premiers mouchoirs blancs sont de sortis .

Pour ce que j' ai vu du match , il était Bakayokesque . Je dis ça mais Luis nazario da lima les portes de la commanderie te sont grandes ouvertes .Whistling
le_filtre a écrit :Pour Ronaldo c'est clair que ça sent le sapin , les premiers mouchoirs blancs sont de sortis .

Pour ce que j' ai vu du match , il était Bakayokesque . Je dis ça mais Luis nazario da lima les portes de la commanderie te sont grandes ouvertes .Whistling

Ca sent le Robinho a plein nez tout ça! Et en attendant le carioca, il pourait faire jouer Owen qui fait de très belles entrées!
Je sais pu ou j'ai lu une déclaration de Fiorentino Perez qui confirme tous ça , du style Ronaldo est trop vieu Ohmy
Ronaldo sort du formol et permet au Real de ramener un point de Valence Whip.
Mais pendant ce temps le Barça s'imposait à Osasuna grâce au 18ème but en Liga d'Eto'o Gun2. Les Catalans reprennent leurs aises en tête, avec un petit matelas de 8 points...:smoke1: