opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(10-05-2013, 12:14)Miki a écrit : [ -> ]
(10-05-2013, 10:59)Kodiak a écrit : [ -> ]On verra mais je ne serais pas étonner qu'ils prennent Steve et Nicolas N'KoulouDepressed

Il semble que Monaco s'achète l'adhésion des présidents d'autres clubs via des promesses d'achats de joueurs. Par exemple, ils auraient promis à Pierre Mondy de lui prendre (à bon prix) Gourcuff et Lisandro. Ce ne serait guère surprenant que Labrune et l'OM soient dans le même cas, malheureusement (même si, à écouter Labrune, l'OM n'a théoriquement plus besoin de vendre des joueurs? Tu parles.Sad)

D'ailleurs cela fait grincer quelques dents le revirement de JMA sur la question Monégasque. quote
ça dépend surtout du "bon prix"
Des fois ça mérite de tendre l'oreille Happy
Les compos du Real en ce moment c'est assez drôle. Il reste ceux qui se sont pas trop opposés à Mourinho. Du coup c'est les remplaçants qui jouent...
N'ayant pas trouvé de topic plus adéquate je réagis ici. Porto qui bat benfica a l'avant dernière journée et a la dernière minute du match et prend ainsi la tête du championnat a benfica. Énorme comme scénario.
(11-05-2013, 22:18)papaver a écrit : [ -> ]Les compos du Real en ce moment c'est assez drôle. Il reste ceux qui se sont pas trop opposés à Mourinho. Du coup c'est les remplaçants qui jouent...

Match nul donc le Barca Campeone.

(12-05-2013, 00:01)Boban13 a écrit : [ -> ]N'ayant pas trouvé de topic plus adéquate je réagis ici. Porto qui bat benfica a l'avant dernière journée et a la dernière minute du match et prend ainsi la tête du championnat a benfica. Énorme comme scénario.

No2 juste un remake de la saison dernière !
(12-05-2013, 00:01)Boban13 a écrit : [ -> ]N'ayant pas trouvé de topic plus adéquate je réagis ici. Porto qui bat benfica a l'avant dernière journée et a la dernière minute du match et prend ainsi la tête du championnat a benfica. Énorme comme scénario.

J'ai vu le dernier 1/4 d'heure du mètche. C't'ambiance incroyable suite au but (superbe) de Kelvin.W00t Incroyable, Benfica qui va laisser, pour la deuxième fois consécutive, au FCP un titre qu'il avait pourtant dans la fouille...

Sinon, Barça!Clap

EDIT : la réaction de Jorge Jesus sur le but de Porto est assez énorme.
Match assez faiblard j'ai trouvé. Jorge Jesus paye d'avoir joué la défense.


Dur pour Coentrao. Il s'assoit sur le banc. Puis tu as Casillas et Benzema qui lui demandent ce qu'il fait là, qu'il n'est pas sur la feuille de match. Coentrao se sent un peu con, va demander la confirmation à Mourinho, qui rigole.

Laugh
Roll
L'Atlético qui gagne 2-1 face au Real Madrid après les prolongations au Bernabeu en finale de coupe du Roi. Mourinho et Ronaldo expulsés. C'est tellement bon!!!!
Je me suis régalé !!!
Et la paire Costa Falcao Mf_cupid
Le Real tape 3 fois les poteaux. L'arbitre qui ne siffle pas grand-chose en 1ère MT se met à siffler à tout va en 2 en sortant les biscottes, il a bien pourri le match par ses 2 MT complètement opposés.
Le travail de Falcao sur le 1er but de l'Atlético : 2 jolies dribles sur Ramos et Albiol et la passe dans la profondeur Mf_cupid Après Costa est bien aidé par Lopès qui n'a pas la man très ferme sur le coup.
(18-05-2013, 00:34)peñiscola a écrit : [ -> ]Je me suis régalé !!!
Et la paire Costa Falcao Mf_cupid
A Monaco ? Laie11
Allez Mr Mourinho, faut partir maintenant !Laugh

Sinon Dark, je veux bien que l'arbitre ait perdu les pédales à un moment mais on avait deux équipes entraînées par le Mou et Simeone hein ! On a eu un festival de simulations, jéremiades, fautes et etc...

On regardait le match avec un pote et mon fils et on était pété de rire.
le combo balayette et simulation de Gabi Laugh
Tout le staff madrilène hors de son banc, les joueurs autour de l'arbitre pour réclamant main pour un ....genou dans la surface. Vghgbg
Et ainsi de suite.

Byzeway tu parles de la main molle de Lopés sur le premier but mais sa sortie sur le second est pas convaincante non plus ( et Casillas ne jubilait meme pas. Il devait avoir mal à son Réal)
(18-05-2013, 01:08)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Le Real tape 3 fois les poteaux. L'arbitre qui ne siffle pas grand-chose en 1ère MT se met à siffler à tout va en 2 en sortant les biscottes, il a bien pourri le match par ses 2 MT complètement opposés.
Le travail de Falcao sur le 1er but de l'Atlético : 2 jolies dribles sur Ramos et Albiol et la passe dans la profondeur Mf_cupid Après Costa est bien aidé par Lopès qui n'a pas la man très ferme sur le coup.

Casillas l'aurait arreté !!!!
«Ça y'est papa, je sais pourquoi on est supporters de l'Atlético!» :comprennequipourra:

14 ans sans gagner un derby. Ils ont bien choisi le moment et l'endroit. Je me demande si ce n'est pas la première finale perdue par Mourinho depuis celle de coupe du Portugal en 2004(!)

"L'Atlético ne mérite pas sa victoire." @ Mourinho
"Il faut féliciter l'Atlético, ils méritent leur victoire." @ Sergio Ramos.

Décidément ces deux-là, même sans le faire exprès... Laugh
[Image: 772287372.gif]

Dur pour Song corse
Pixie
Song il s'est pas dit à un moment "c'est bizarre que Puyol m'appelle ?" Crylol
Le pacificateur

Biggrin2

[Image: g2005.58d459517892396d97ea00ef172a7ef0.jpg]