opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
L'Espanyol a perdu hier soir son 7ème match de préparation sur 9. D'accord ce ne sont que des matchs amicaux, mais vous voyez qu'il y a pire que l'OM en ce moment. Prop

http://www.sport.es/default.asp?idpublic..._PK=615&h=
et hop ! Cicinho au Real corse

Roberto Carlos, Julio Baptista, Robinho, Ronaldo et Cicinho, ça fait presque une moitié de seleçao ça dites moi 59
Oh la, oh la, Cicinho n'y est pas encore...
Il ne viendra que quand le quota d'extra-communtaires sera bon (3 en principe). Mais comme Robert Charles et Gronaldo (?) sont en voie de naturalisation, ça devrait se faire cet hiver ou l'été prochain, selon le degré de zèle de l'administration espagnole...:rld
Cobl a écrit :et hop ! Cicinho au Real corse

Roberto Carlos, Julio Baptista, Robinho, Ronaldo et Cicinho, ça fait presque une moitié de seleçao ça dites moi 59

Comme quoi avec une demi seleçao et Zimzim Zidam tu peux terminer deuxieme de ton championnat deux années de suite Perv
Autant participer au championnat du Brésil Prop z'ont une chance là bas Perv
Spoton hier premiere journée de Liga...:D
L'Osasuna a gagné avec 2 buts de Romeo qui est actuel meilleur buteur...Biggrin2
Alors hop le classement complet...
1 Bilbao (3-0 vs Real Sociedad)
2 Celta Vigo (2-0 vs Malaga)
3 Getafe (0-2 contre L'espanyolBiggrin2 )
4 Osasuna (2-1 contre le club De Forlan qui a marqué d'ailleurs...)
5 Real Madrid (1-2 à Cadix...Deuxieme but madrilene de Raul à la fin du match)
6 La corogneBiggrin2 (0-1 à Majorque:Pixie )Comme quoi ils ont su digérer la branlée...King
7 Sevilla 1-0 contre le racing Santander
8 Valencia (1-0 contre Le Betis les tombeurs de MonacoKing )
9 Alaves (0-0 à domicile contre le Barça)
10 Barcelone :D
11 Atletico Madrid (0-0 àdomicile contre Zaragoza)
12 Zaragoza
13 La bellle de Cadixeu avé cé yeux de veloureuhhhProp
14 Villareal :echarpe-o
15 Betis
16 Santander
17 Majorque
Ensuite tous les perdants avec en 3 dernieres places...CAAO8XFQ
18L'espanyol
19Malaga
20 la Real SociedadUnsure

Pas de cartons rouges à noter...Et 44 cartons jaunes ce qui fait pas malRock
Go Barcelonnnnnnnnna!!!!King
Le Real vien de signer un certain Ramos défenseur du Sevilla pour 29M¤, quelqu'un en connait plus sur ce joueur ?

Il joue en sélection au moins ? J'ai halluciné biscotte je ne le connais ni d'Adam ni d'Eve Wicked
Bah, moi qui suis la Liga, j'en avais jamais entendu parler...

Il a 19 ans le bonhomme, titulaire indiscutable l'an passé à Séville... Ca fait beaucoup de sous quand même :vod:
Le Madriz et le Barsa se sont passés le mot aujourd'hui ? Perdre tous les 2. Un petit up pour l'Atletico de Madrid. Shutup
Le Barça se fait ridiculiser par Saragosse à domicile (buts des frères Milito, 0-2) Crylol

Vamos Valencia :boxe:
Le genre de match qui me fout en rogne :censored

Mista nous fait une Niang... en pire! Cafouillage dans la défense de Getafe, Villa récupère et offre un caviar à Mista, seul face au gardien qu'il dribble... et cet âne s'emêle les pinceaux et met le balon en 6 mètres!!! 3 minutes plus tard, but refusé à Villa pour une faute légère et 2 minutes plus tard, but de Getafe... 2-1 score final, je suis écoeuré Banned

A noter qu'Aimar reste un génie et Célestini une grosse buse Crylol
la pitain de Manon, quel scandale !

un Barça poussif mené 2-0 au Nou Camp à 30 ' de la fin se fait offrir un péno inexistant et ce con d'arbritre expulse le défenseur de Saragosse en sus ... y a des baffes qui se perdent !

2-2 au final mais la bonne nouvelle et que le jeu des catalans ressemblait à s'y méprendre à celui de l'OM...enfin presque :santa3:

los galacticos vont se gaver cette année 59
Cobl a écrit :la pitain de Manon, quel scandale !

un Barça poussif mené 2-0 au Nou Camp à 30 ' de la fin se fait offrir un péno inexistant et ce con d'arbritre expulse le défenseur de Saragosse en sus ... y a des baffes qui se perdent !

2-2 au final mais la bonne nouvelle et que le jeu des catalans ressemblait à s'y méprendre à celui de l'OM...enfin presque :santa3:

los galacticos vont se gaver cette année 59

Toi tu les as pas encore vu jouer 34

dernier quart d'heure hallucinant hier soir :paysan:
frappe d'etoo sur le poteau dans les arret de jeu aprés une action exceptionelle et jeu ultra rapide ce qui n'avait pas été le cas pendant une heure et quart corse
Par contre c'est un peu la zizanie au barça Deco se file avec valdes les joueurs se gueulent dessus sur le terrain le castor est trés contesté vu ce qu'il marche sur le terrain 3 matchs sur 4 et rijkaard sort ses hommes de base pour les secouer...
ça sent le sapin corse
Cobl a écrit :los galacticos vont se gaver cette année 59

Crylol

On en reparlera à la fin de la 1ère phase de C1... Ils vont se faire sortir dès le premier tour... Je passserai soit pour un âne, soit pour un génie, mais je prends le risque :D

En Liga, préparez-vous à la 3ème place Spoton
Pixie a écrit :Toi tu les as pas encore vu jouer 34

ben si, j'ai vu tout le match et je les ai trouvés mauvais...dernier quart d'heure hallucinant ? arf, Saragosse jouait à 10...moi je retiens ce péno et cette expulsion immérités sans lesquels le Barça passait à la trappe No2

EdIt..mal lu, tu parlais du Real...si, j'ai vu des extraits de la Liga...Ronaldo efficace, Robinho flamboyant, Julio Baptista énorme, bon la défense c'est toujours pas ça mais devant c'est grand 59
Je me demande souvent quelle responsailité a Rijkaard dans le jeu déployé par le Barça. Bien sûr il y a cette tradition ultra-offensive des catalans, mais quand on voit ces nombreuses séquences d'attaque défense tout droit venues du hand, pendant lesquelles le barça joue à la passe à 10 en cherchant la faille, façe à des adversaires acculés dans leurs 30m... est ce que c'est une façon de jouer, estampillée Rijkaard, ou bien est ce juste la conséquence inévitable d'une supériorité technique écrasante.. sans que le technicien orange y soit pour grand chose.. corse ??

Sachant qu'Ancelotti n'est pas (depuis longtemps) en odeur de sainteté auprès de Berlu, et qu'il se murmure que Rijkaard serait le favori numéro 1, et consentant, pour lui succéder.. je me demande ce qu'il vaut vraiment, si on retrouverait à Milan le jeu déployé par le Barça.
himself a écrit :Je me demande souvent quelle responsailité a Rijkaard dans le jeu déployé par le Barça. Bien sûr il y a cette tradition ultra-offensive des catalans, mais quand on voit ces nombreuses séquences d'attaque défense tout droit venues du hand, pendant lesquelles le barça joue à la passe à 10 en cherchant la faille, façe à des adversaires acculés dans leurs 30m... est ce que c'est une façon de jouer, estampillée Rijkaard, ou bien est ce juste la conséquence inévitable d'une supériorité technique écrasante.. sans que le technicien orange y soit pour grand chose.. corse ??

Sachant qu'Ancelotti n'est pas (depuis longtemps) en odeur de sainteté auprès de Berlu, et qu'il se murmure que Rijkaard serait le favori numéro 1, et consentant, pour lui succéder.. je me demande ce qu'il vaut vraiment, si on retrouverait à Milan le jeu déployé par le Barça.

Bah tu sais la responsabilité de Rijkaard dans le jeu c'est un peu la meme à mon sens que celle d'Houiller dans celui de Lyon corse
Santini Le Guen Houiller les hommes passent le talent reste sur le terrain Fernandez Perrin Joel Muller seraient considérés comme les meilleurs techniciens Français sur le banc Lyonnais.
Il ne faut pas oublier que Rijkaard à la maniere d'un Deschamps la premiere année à Monaco fut sauvé par miracle quand il etait 18ème de la liga puis vint Davids et un recrutement fabulous et le talent sur le terrain l'a consacré technicien numero un de la liga...
Quand tu as Deco Ronaldinho eto'o giuly devant xavi au milieu la defense de follie qu'il à le plus gros de son taf c'est pas de leur apprendre à jouer je pense que c'ets plutot de les faire cohabiter dans la vie pour qu'il s'entendent bien et que l'equipe ait un etat d'esprit de vainqueurs et là il semble faillir vu les tensions s'il remobolise pas ses troupes ils vont dans le mur...

donne lui l'equipe de l'OM et son schema tactique on en reparle Clap
bé ouais, c'est bien le sentiment que j'ai aussi avec ce Barça. une fois qu'il a fait sa compo il a tout fait. Alors ce qu'il vaut vraiment comme technicien c'est difficile à juger.

Pour parler du style de jeu proprement dit, c'est vrai qu'on prend un pied pas possible à regarder quand ils sont tous dans un grand jour tellement c'est un récital de technique et de vivacité, mais je suis pas fan de ce football là. pas assez équilibré, pas assez rigoureux, trop direct.. corse
But extraordinaire de Robert Charles... Punaise, fabuleux Blink

Madrid 2-0 Majorque
Julio Baptista, 4-0 pour le Real :boxe:
Real - Barça...+3 pour la seleçao galactica :rld

[Image: 1128203241012w.jpg]

dentro de poco las moscas habran cambiado de burro Crylol