opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et égalisation de Messi. Il reste 10 min et Mallorca doit marquer 3 buts... C'est fini donc !
Messi.Mf_cupidMf_cupidMf_cupid Il a totalement bouleversé le match, qui était fort très très mal engagé. Bravo à Pinto pour son arrêt sur le penal, mais que c'était mal tiré...:hum:

Par contre, va falloir arrêter les frais avec Hleb. Qu'il aille au Bayern en échange de Ribéry, m'en fous, mais c'est une catastrophe ce gars.:fou: Le pire, c'est que c'est son moins mauvais match depuis qu'il est au Barça!:helpsmili
Miki a écrit :Messi.Mf_cupidMf_cupidMf_cupid Il a totalement bouleversé le match, qui était fort très très mal engagé. Bravo à Pinto pour son arrêt sur le penal, mais que c'était mal tiré...:hum:

Par contre, va falloir arrêter les frais avec Hleb. Qu'il aille au Bayern en échange de Ribéry, m'en fous, mais c'est une catastrophe ce gars.:fou: Le pire, c'est que c'est son moins mauvais match depuis qu'il est au Barça!:helpsmili

Rho le bon vieux match en bois :hum:

Je me suis fait ch*er comme un rat mort en le regardant.
SUrtout quand ça passe après le superbe Athletic-Sevilla
Celui qui va faire du bien c'est Iniesta Mf_cupid
Quel joueur!!! Je l'adore... Son retour va sans doute coincider avec le retour du Barça tel qu'on le connais depuis le début de la saison.
Messi, j'en parle même pas, c'est un génie tout simplement... quelle classe! Mf_cupid
C'est vrai que Hleb est une bonne blague. Il apporte pas grand chose quand on compare à Xavi ou Iniesta.
Hleb une bonne blague à l'échelle du Barça.J'en veux bien à l'OM
Godfather a écrit :Hleb une bonne blague à l'échelle du Barça.J'en veux bien à l'OM

Clair
Si on peut récupérer un Drenthe aussi qui joue peu au Réal, si jamais Taiwo part... ça peut le faire Paladin
Les gars, Hleb, en 3 saisons à Arsenal, c'est 7 buts et 8 passes décisives. Depuis qu'il est au Barça, c'est une passe décisive. Au sein d'une équipe qui a inscrit 110 buts depuis le début de la saison.Sleep Et franchement, il a un temps de jeu plutôt correct au regard de ses prestations...

Retour à +6 points hier soir en tout cas. Le Barça a eu un nombre exceptionnel d'occases, mais soit le gardien, soit les poteaux, soit la maladresse d'Eto'o ont évité la goleada. Les buts seront pour la finale de la Copa del Rey!Happy Quant au Real, il n'aura dû qu'à la jeunesse d'Agüero d'éviter la défaite face à l'Atletico. Dommage, j'aurais vraiment aimé que El Kun, très brillant dans le jeu, ferme une bonne fois pour toutes sa gueule à Cannavaro (qui avait déclaré avant le match qu'Agüero ne lui faisait pas peur, pas un grand joueur etc...)

Par contre, blessure à la cheville de Puyol, out pour 3 semaines. Sylvinho devrait donc être titulaire face à Lyon, avec Marquez et Piqué en défense centrale. Peuvent avoir un coup à jouer les Lyonnais, l'ensemble fait un peu bricolage... M'enfin, avec super Andrès de retour au miyeu!Mf_cupidMf_cupidMf_cupid
Je sais pas si vous regardez Barça-Malaga, mais c'est impressionnat...
6-0 à la 50eme....

J'en ai la chair de poule tellement ils sont beaux sur le terrain....
Mf_cupidClapBounce:hum:

Heureusement qu'ils ont totalement coupé suite au 6-0, sinon Malaga...Bye2 Remarquable Titi Henry, dans le jeu et niveau état d'esprit, nickelissime (collectif, replacement défensif, génialement altruiste sur le 6-0... Pour un type parait-il melonné...) Mauvaise nouvelle en revanche, Iniesta semble s'être à nouveau blessé aux adducteurs...Crying
Miki a écrit :Mf_cupidClapBounce:hum:

Heureusement qu'ils ont totalement coupé suite au 6-0, sinon Malaga...Bye2 Remarquable Titi Henry, dans le jeu et niveau état d'esprit, nickelissime (collectif, replacement défensif, génialement altruiste sur le 6-0... Pour un type parait-il melonné...) Mauvaise nouvelle en revanche, Iniesta semble s'être à nouveau blessé aux adducteurs...Crying

Henry, le jour où il a compris qu'il fallait qu'il mette son talent au service du collectif, et que plutôt de marronner, il devait s'efforcer à être bon dans un couloir, il est devenu excellent, et je le reconnais enfin comme un vrai grand joueur
ça doit lui faire une belle jambe tient Sleep
La vache hey, Messi est passé totalement à côté de son match hier!Blink Avec penal raté, dribbles à l'envers et tout le toutim. Ça méritait signalement.Sleep

Petit Barça, grand Iniesta, bon arbitrage maison.Sleep Et pression sur le Real Madrid. La Liga est quand même super faible cette année, on voit les ravages causés par la répartition totalement inégalitaire des droits TV. Ajoutez à ça la crise économique qui touche l'Espagne plus que tout autre pays européen (17% de chômage, et ça va encore augmenter...), et la gestion structurellement cataclysmique de la plupart des clubs (Valencia est un bon exemple à l'envers), et l'avenir semble tout rose pour la Liga de las estrellas.Bye2

Jean-Mimi et Pape, arrêtez vos conneries et laissez la répartition des droits telle qu'elle est.Doctor
http://www.d1g.com/video/show/2800892

Pepe,faut pas l'emmerder.Tout ça suivi d'une panenka à la Landreau
Comme à chaque match le Barça a tout explosé, 4-0 contre le Sevilla, avec un super Iniesta qui marque le premier et donne les 3 autres.
Semi-molle pour Miki assurément Sleep

A noter la jolie victoire du Malaga sur le terrain de l'Osasuna.
Malage est désormais 5e, qualifié pour la Liga Europa. Plus que 5 points à grappiller et ils iront se faire éclater en Ligue des Champions l'an prochain.
Pas vu le mètche, mais 4-0 passé à Sevilla sans Messi...Mf_cupidMf_cupidMf_cupid Iniesta est fabuleux en ce moment, pourtant il est un peu baladé partout (hier à droite à la place de Leo), et à chaque fois il a un rendement de folie.Bounce

Bon, la saison de Sevilla est quasi terminée ceci dit, ça peut expliquer leur grosse baisses ces deux derniers matches.
Ce 1er but du Barça... et la passe d'Iniesta.....

punaise, Vannes, c'est plus ce que c'était
El chi a écrit :Ce 1er but du Barça... et la passe d'Iniesta.....

Et là tu vois Ziani, qui prend la balle, qui fait 12 gris-gris, qui va au poteau de corner et qui perd la balle. Laugh
N'empêche que le Barça n'a pas gagné.

Et le 2e but de Valencia, oh la percée c'était beauuuu Love2
Salauds les Ché!Doctor

¡¡¡Animo Sevilla!!!BounceBounceBounce Kanouté va poutrer une nouvelle fois Madrid!Mf_cupid
Hat trick de Raul. Une soirée qui commence bien.

Obligés de gigapoutrer les Blanquitos lors du Clasico. Trop dommage.Sleep
le barca a une semaine très chargé avec les demies finales de la LDC entrecoupées du classico samedi ça va être chaud