opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tu n'as pas compris ce que j'ai dis, en l'occurence c'est la créatine qui favorise l'effort anaérobic+ hormones de croissances pour la prise musculaire. Les deux étant souvent associés dans ces pseudo complément alimentaires.

Les gens peu scrupuleux misant sur les pouvoirs masquants de la créatine.
(17-02-2012, 16:49)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Tu ne dois pas être au courant de la triade Musculation/Endurance/Résistance Artist Sinon, je viens juste de voir que la créatine et les acides aminés présents des les compléments alimentaires ne font pas partie de la liste des substances interdites, j'en parle parce qu'elles favorisent une croissance musculaire rapide, enfin, c'est pour rester de bonne foie...

Je connais.

Mais des sportifs de haut-niveau qui allie muscle à la Schwarzie et endurance à la Kipketer, tu en connais?

C'est soit l'un, soit l'autre.

(17-02-2012, 17:18)Kodiak a écrit : [ -> ]Tu n'as pas compris ce que j'ai dis, en l'occurence c'est la créatine qui favorise l'effort anaérobic+ hormones de croissances pour la prise musculaire. Les deux étant souvent associés dans ces pseudo complément alimentaires.

Les gens peu scrupuleux misant sur les pouvoirs masquants de la créatine.

Je te rejoins sur le fait qu'elle sert à justifier toutes les prises de poids importantes Heat
(17-02-2012, 17:23)benoit chez roux a écrit : [ -> ]
(17-02-2012, 17:18)Kodiak a écrit : [ -> ]Tu n'as pas compris ce que j'ai dis, en l'occurence c'est la créatine qui favorise l'effort anaérobic+ hormones de croissances pour la prise musculaire. Les deux étant souvent associés dans ces pseudo complément alimentaires.

Les gens peu scrupuleux misant sur les pouvoirs masquants de la créatine.

Je te rejoins sur le fait qu'elle sert à justifier toutes les prises de poids importantes Heat

Ah cool je vais en prendre, ma femme arrêtera de dire que c'est à cause de de l'alcool et de la bouffe
(17-02-2012, 17:39)Madinho a écrit : [ -> ]Ah cool je vais en prendre, ma femme arrêtera de dire que c'est à cause de de l'alcool et de la bouffe

Musculaire*Bleh
(17-02-2012, 17:18)Kodiak a écrit : [ -> ]Tu n'as pas compris ce que j'ai dis, en l'occurence c'est la créatine qui favorise l'effort anaérobic

Yepyep Toutouyoutou
Je mate Barça-Valence sur canal + sport en ce moment.

Rami est à la rue Vava
ça t'étonnes ? j'ai jamais compris le surcôtage de ce joueur.
Il prend déjà l'eau face à Djeko en sélection nationale, alors pour le reste...
Bein les seuls matchs que j'ai vu de lui à Lille c'était contre nous, et je le trouvais bon.

Et comme canal ne passe que le Réal et le Barça, c'est l'une des premières fois que je le vois jouer pour son nouveau club ... étonné et déçu oui Pokey
Messi plante un quadruplé face à la défense du 3ème du championnat. Fantastique championnat.
(20-02-2012, 00:24)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Messi plante un quadruplé face à la défense du 3ème du championnat. Fantastique championnat.

Ne le prends pas mal, mais j'en peux plus de cette réflexion. Quand Ronaldo marquait 40 buts à MU, on n'a jamais dit "fantastique championnat". Messi, c'est le meilleur joueur au monde, c'est pas Bamogo.
Le Real et le Barça sont sans doute les 2 meilleures équipes au monde. C'est pas le niveau de la Liga qui est nul, c'est leur niveau à eux qui est au dessus. Tu les mets dans n'importe quel championnat ensemble, tu auras systématiquement le même résultat.
CR7 marque quand même beaucoup plus régulièrement en Espagne qu'en Angleterre.
Pour le Real et le Barca, mais à quel prix sont-elles les 2 meilleures équipes du monde ? (et je ne parle pas de dopage, seulement sur l'état financier du championnat espagnol).
(20-02-2012, 00:42)Darkfly51 a écrit : [ -> ]CR7 marque quand même beaucoup plus régulièrement en Espagne qu'en Angleterre.
Pour le Real et le Barca, mais à quel prix sont-elles les 2 meilleures équipes du monde ? (et je ne parle pas de dopage, seulement sur l'état financier du championnat espagnol).

Je vois pas trop le rapport entre l'état financier du championnat espagnol et le niveau du Barça et du Real ?
Pour Ronaldo, mouais, il marque plus 35 buts par saison mais 42, ça fait pas une grosse différence.
Pour CR7, j'ai souvenir d'une seule saison en Angleterre à plus de 30 buts en plusieurs années. A Madrid, il file sur une 3ème saison à plus de 30 buts en 3 ans.

Si le Barca et le Real sont actuellement les 2 meilleures équipes du monde, c'est bien en réussissant à conserver leurs stars tout en achetant des nouvelles. Et l'une sans l'aide d'un Roi et l'autre des banques, je pense pas que ça serait réalisable. Le reste des équipes est loin d'avoir vécu de telles situations.
http://www.marca.com/2012/02/19/futbol/e...1329698063

Calimero

Pour les non-sympathisants du castillan : Banega a oublié de mettre son frein à main en allant mettre de l'essence. La voiture lui a roulé dessus, pied fracturé. 6 mois d'indisponibilité minimum.

Re-Calimero

Cadeau Bonux un commentaire qui m'a bien fait rire, intraduisible : En las imagenes de Punto Pelota se puede ver claramente como el coche no le toca...
(20-02-2012, 01:06)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Pour CR7, j'ai souvenir d'une seule saison en Angleterre à plus de 30 buts en plusieurs années. A Madrid, il file sur une 3ème saison à plus de 30 buts en 3 ans.

Si le Barca et le Real sont actuellement les 2 meilleures équipes du monde, c'est bien en réussissant à conserver leurs stars tout en achetant des nouvelles. Et l'une sans l'aide d'un Roi et l'autre des banques, je pense pas que ça serait réalisable. Le reste des équipes est loin d'avoir vécu de telles situations.

Ah parce que le Barça dépense plus que le Bayern, Liverpool, City, le Milan, l'Inter ou Chelsea ?
ça fait pas tout.
Si tu comptes que les achats dans les dépenses, je ne pense pas en effet. Mais masse salariale incluse, ça doit bien changer.
(20-02-2012, 00:26)Boban13 a écrit : [ -> ]
(20-02-2012, 00:24)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Messi plante un quadruplé face à la défense du 3ème du championnat. Fantastique championnat.

Ne le prends pas mal, mais j'en peux plus de cette réflexion. Quand Ronaldo marquait 40 buts à MU, on n'a jamais dit "fantastique championnat". Messi, c'est le meilleur joueur au monde, c'est pas Bamogo.
Le Real et le Barça sont sans doute les 2 meilleures équipes au monde. C'est pas le niveau de la Liga qui est nul, c'est leur niveau à eux qui est au dessus. Tu les mets dans n'importe quel championnat ensemble, tu auras systématiquement le même résultat.

Oui et puis on voit que le niveau des autres équipes espagnoles n'est pas non plus dégueulasse en EL. On y a vu l'Atlético faire bien mal à la Lazio. D'ailleurs à part, les deux Manchester censés être au-dessus, Atlético, Valencia et Bilbao peuvent aller très loin, je pense.

Le problème de la domination du Real et du Barça nuit au championnat espagnol mais voyez-vous une équipe en Europe capable à l'heure actuelle de sortir le Barça ou le Real en LDC? A mon sens, non. Et s'il ne se rencontre pas avant, une finale Barça-Madrid est clairement envisageable. Je pense que la domination du Barça/Real ne se limite pas championnat espagnol et qu'elle l'est maintenant au niveau européen. On verra si la LDC le confirmera.


ps:quel match hier soir! J'ai retrouvé l'espace naïvement la foi l'espace d'un instant et puis j'ai repris mes esprits et je me suis dit que même si on tapait le Real au Camp Nou, il restait 7 points de différence...
(20-02-2012, 03:00)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Si tu comptes que les achats dans les dépenses, je ne pense pas en effet. Mais masse salariale incluse, ça doit bien changer.
Mais la masse salariale de Chelsea, Man U, City, l'Inter ou le Milan doit être énorme aussi.
il a un tracteur ? H2