opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tarlak a écrit :Je crois que c'est la bonne pour Valencia cette année, n'en déplaise à la large majorité qui ne pensent qu'aux duétistes Madrilènes et Catalans :happy2:

100% d accord...

Mais devant, Joaquin Vicente, Villa... c est solide..Dommage qu ils aient laisse partir Aimar dont je suis trop fan.

En plus Del Horno, Miguel, Tavano, c est plutot intelligent.

Mais je pense qu ils vont manquer d un mec qui peut mettre le feu... Type Messi ou Ronaldhino...
30 minutes de jeu : Levante 0:2 Real Madrid.

Carton rouge pour Déhu. La cochonne ne joue pas. Il va encore nous faire une déprime celui-là. Biggrin2
Tarjeta roja para Dehu por una dura entrada a Van Nistelrooy.
Carton rouge pour Dehu pour un tacle dur sur V.N.
Entre temps reduction du score par Etienn.
1 - 3, doublé de Ruuuuuuuuuud. :smoke1:
Altaturk a écrit :1 - 3, doublé de Ruuuuuuuuuud. :smoke1:
Et rentrée de Peg
Score final : 1 - 4, triplé de Ruuuuud. :echarpe-o
Dehu magnifique sur son soutagari mahawashi Applause
GodFather a écrit :Levante est vraiment la dechetterie de la L1:Déhu,NDiaye,Berson,Kapo,Robert,Courtois et Luyindula :Beep

Sinon,RVN mets des beaux buts

ouai mais en meme temps, le niveau d ela L1 serait plus eleve si un promus, Sedan par ex alignait une telle equipeUnsure

quoique Lorient a Dehu et Marlet:mf_dribbl
Nan pas Déhu, il est à Levante.
Un tacle et une expulsion de toute beauté.
Et toujours cette mine déconfite du gars qui ne comprend pas ce qui llui arrive.
A 33 ans..
ouai bouse ce bon Fiofio ou ai je la tete?

encore au parc surement:)
Yankee a écrit :ou ai je la tete?
:)


Tu connais le chemin... Tease
¿ Fernando Torres serait il fan de l'OM ?
[Image: recorte.php?id=LCO&xref=20060919dasdasftb_6&type=Ies]
Selon la philosophie indienne, la matière a été crée à partir du son et Om est le plus sacré de tous les sons, la syllabe qui précéda l'univers et engendra les dieux.
C'est la "syllabe-racine", la vibration qui maintient la structure atomique du monde et des cieux. Ainsi, tous les objets solides ne sont que les manifestations des sons primordiaux.
Om est utilisé comme une invocation ponctuant la prière et le chant sacré, il joue un rôle similaire au Amen judéo-chrétien.
Dans la pratique yoguique, la récitation du Om constitue une partie fondamentale des techniques de méditation auditive.
Dans les écoles védiques, des professeurs brahmanes enseignent les anciens mantras des Védas à des enfants aux crânes rasés. Les élèves psalmodient en sanskrit et, à la moindre erreur d'intonation, le professeur arrête tout et corrige. Il examine chaque nuance du son : celui-ci bref, avec le bout des lèvres, en montant, celui-là, la langue collée au palais, cet autre, très bas dans la gorge, long et traînant et ce dernier, très haut en faisant vibrer la cloison nasale. Une faute d'inattention, un moment de fatigue, et le maître si doux éructe brutalement. Chaque faute est un péché : "les six pires récitants des Védas sont : celui qui chante, celui qui récite trop vite, celui qui remue la tête en récitant, celui qui dit son texte en le lisant, celui qui ne comprend pas le sens de ce qu'il dit et celui qui a la voix faible" dit le Paniniyasiksa."ÔÔÔmmm" vocalisent les enfants pieux, le premier des mantras, le son pur, sans commencement ni fin, celui que ne peut reproduire le choc d'aucun objet.
Bakaninho a écrit :
Selon la philosophie indienne, la matière a été crée à partir du son et Om est le plus sacré de tous les sons, la syllabe qui précéda l'univers et engendra les dieux.
C'est la "syllabe-racine", la vibration qui maintient la structure atomique du monde et des cieux. Ainsi, tous les objets solides ne sont que les manifestations des sons primordiaux.
Om est utilisé comme une invocation ponctuant la prière et le chant sacré, il joue un rôle similaire au Amen judéo-chrétien.
Dans la pratique yoguique, la récitation du Om constitue une partie fondamentale des techniques de méditation auditive.
Dans les écoles védiques, des professeurs brahmanes enseignent les anciens mantras des Védas à des enfants aux crânes rasés. Les élèves psalmodient en sanskrit et, à la moindre erreur d'intonation, le professeur arrête tout et corrige. Il examine chaque nuance du son : celui-ci bref, avec le bout des lèvres, en montant, celui-là, la langue collée au palais, cet autre, très bas dans la gorge, long et traînant et ce dernier, très haut en faisant vibrer la cloison nasale. Une faute d'inattention, un moment de fatigue, et le maître si doux éructe brutalement. Chaque faute est un péché : "les six pires récitants des Védas sont : celui qui chante, celui qui récite trop vite, celui qui remue la tête en récitant, celui qui dit son texte en le lisant, celui qui ne comprend pas le sens de ce qu'il dit et celui qui a la voix faible" dit le Paniniyasiksa."ÔÔÔmmm" vocalisent les enfants pieux, le premier des mantras, le son pur, sans commencement ni fin, celui que ne peut reproduire le choc d'aucun objet.

Ça va je sais, j'étais ironique......
peñiscola a écrit :Ça va je sais, j'étais ironique......

:Pixie Je sais que tu sais... Mais je croyais que tu étais hispanique Horse
4ème journée :
Betis Sevilla 0 - 1 Real Madrid
Atletico Madrid 2 - 1 Sevilla FC
Levante 2 - 0 Deportivo La Coruña
Villarreal CF 3 - 2 Real Zaragoza
Getafe 0 - 0 Athletic Bilbao
Real Sociedad 2 - 3 Recreativo Huelva
Celta Vigo 0 - 2 Osasuna Pamplona
Gimnàstic Tarragona 2 - 2 Racing Santander
Mallorca 1 - 0 Espanyol Barcelona
FC Barcelona 1 - 1 Valencia CF

1)FC Barcelona 10
2)Real Madrid 10
3)Valencia CF 10
4)Sevilla FC 9


5)Atletico Madrid 9
6)Deportivo La Coruña 7

7)Getafe 7
8)Recreativo Huelva 7
9)Real Zaragoza 6
10)Osasuna Pamplona 6
11)Levante 6
12)Mallorca 5
13)Gimnàstic Tarragona 4
14)Villarreal CF 4
15)Betis Sevilla 3
16)Celta Vigo 3
17)Espanyol Barcelona 3

18)Athletic Bilbao 2
19)Real Sociedad 1
20)Racing Santander 1

BUTEURS :
1)Eto'o (Barça), Kanouté (Sevilla) 4
3)Maxi Rodriguez (Atletico), Van Nistelrooy (Real), Kepa et Renato (Sevilla) 3
c'est quoi l'intérêt ?
5ème journée :
Athletic Bilbao 1 - 3 FC Barcelona
Deportivo La Coruña 2 - 0 Real Sociedad
Espanyol Barcelona 0 - 0 Osasuna Pamplona
Mallorca 1 - 2 Villarreal CF
Racing Santander 1 - 1 Celta Vigo
Real Madrid 1 - 1 Atletico Madrid
Recreativo Huelva 2 - 0 Betis Sevilla
Sevilla FC 1 - 0 Getafe
Real Zaragoza 2 - 2 Levante
Valencia CF 4 - 0 Gimnàstic Tarragona

1)FC Barcelona 13
2)Valencia CF 13
3)Sevilla FC 12
4)Real Madrid 11

5)Atletico Madrid 10
6)Deportivo La Coruña 10

7)Recreativo Huelva 10
8)Getafe 7
9)Real Zaragoza 7
10)Villarreal CF 7
11)Osasuna Pamplona 7
12)Levante 7
13)Mallorca 5
14)Celta Vigo 4
15)Espanyol Barcelona 4
16)Gimnàstic Tarragona 4
17)Betis Sevilla 3

18)Racing Santander 2
19)Athletic Bilbao 2
20)Real Sociedad 1


BUTEURS :
1)Eto'o (Barça), Kanouté (Sevilla), Villa (Valencia) 4
4)Maxi Rodriguez (Atletico), Kapo (Levante), Van Nistelrooy (Real), Zigic (Santander), Kepa et Renato (Sevilla), Morientes (Valencia), Forlan (Villarreal), D.Milito (Zaragoza) 3
Tarlak a écrit :11)Osasuna Pamplona 7
15)Espanyol Barcelona 4
16)Gimnàstic Tarragona 4
19)Athletic Bilbao 2
20)Real Sociedad 1

les clubs basques et catalans sont aux fraises :langue:

cette année, je suis FC sévillan jusqu'au bout du bout Yahoo
Je ne serai jamais Sévillan FC, le club aristo de la ville, et je resterai toujours pro-Betis, le club ouvrier. Ca peut paraîte puéril comme argument mais c'est comme ça...

Néanmoins, je reconnais une chose : sportivement parlant, le Sevilla FC a des années-lumières d'avance sur le Betis. Dire que ce dernier a disputé la C1 l'an passé, sans que personne ne comprenne réellement pourquoi... En plus, sans Joaquin et Oliveira, ça sent la Secunda cette année.