opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bowdown
Ibra en mode show NBA : jolie passe ......du dos.

http://www.youtube.com/watch?v=BCozoJKyFPU
Ibra forfait pour le Clásico demain... Le 11 du Barça devrait donc compter 9 joueurs formés au club.Bave Valdès - Dani Alves, Piqué, Puyol, Maxwell - Xavi, Busquets - Pedro, Messi, Iniesta - Bojan.

Évidemment, si Henry était encore vivant...Crying
un clasico qui sera visible ici pour les non-abonnés ou les expats:

http://www.lasextadeportes.com/futbol/no...com/225231
jimmiz a écrit :un clasico qui sera visible ici pour les non-abonnés ou les expats:

http://www.lasextadeportes.com/futbol/no...com/225231

Bowdown
J'suis pas sûr que ça passe en France à cause de la géolocalisation corse.
Pas sûr non plus... In fine, ça veut dire que le Clásico est diffusé en clair en Espagne? Ça c'est la classe, et c'est pas chez nous que ça risque d'arriver.Crying
Miki a écrit :Pas sûr non plus... In fine, ça veut dire que le Clásico est diffusé en clair en Espagne? Ça c'est la classe, et c'est pas chez nous que ça risque d'arriver.Crying
Oui sur la Sexta et sur les chaines régionales !!!!
Record d'audience en perspective...

RayDo vient faire du tourisme apparemment (pour ce qui est de superviser des joueurs, sur un malentendu Benzema va peut-être jouer 5 minutes. corse Lass a commis une lourde erreur en séchant un repas collectif à ce qu'il parait, d'où son déclassement dans la hiérarchie de l'équipe. Un peu ingérable le garçon non? Déjà qu'il fait pas le moindre effort pour apprendre la langue de son pays d'accueil...)
POur ceux déisrant un bon lien Sopcast, mais sans comentaire aucun..
sop://broker.sopcast.com:3912/80248
En tout cas, qu'est ce que ça sonne creux comme ambiance, on se croirait un énième jour de grève au parc:lol:
KuBiK a écrit :POur ceux déisrant un bon lien Sopcast, mais sans comentaire aucun..
sop://broker.sopcast.com:3912/80248

Merci Kubik, très bon lien en effet Spoton
Xavi et Messi Bave
l arbitre a du mal quand meme...
C'était pour qui la minute de silence? z'on viré trotskistes le staff de florentino??Tongue
La défense barcelonaise..Bave
Kacjinski (ortho pas vérifiée) trotskistes, c'est le plus bel hommage qu'on pouvait lui faire.Rock

Sinon, classico démission: je me suis ennuyé34
La passe de Xavi pour Messi...BaveBaveBave Messi parfait à la conclusion, mais ça il n'est plus besoin de le souligner.Happy Grosse maitrise en tout cas, le Real est pour le moment totalement impuissant!
cette passe de Xavi Love2
DME ici.Happy

Impressionnants de facilité les Catalans ce soir, malgré les absences et le match de LDC mercredi contre Arsenal. C'est dire la galaxie (mouhahaha) qui sépare aujourd'hui le Barça du Real.:happy2::happy2::happy2: Dommage que Messi n'ait pas corsé un peu l'addition, m'enfin 0-2, c'est déjà clair, net et précis.Sleep
vinz a écrit :Kacjinski (ortho pas vérifiée) trotskistes, c'est le plus bel hommage qu'on pouvait lui faire.Rock

Sinon, classico démission: je me suis ennuyé34

J'lai même fait exprès pour le polonais en question..Bleh
J'ai eu l'impression de voir l'équipe parfaite pour ma part et la confirmation que la perf' de Lyon était en bois! :happy2:
La défense PES des blaugrana, I love this game!
Christian rend l'argent!
Yahoo