opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(12-07-2012, 13:47)Elephantasme a écrit : [ -> ]
(12-07-2012, 12:33)TheTrik a écrit : [ -> ]Tu veux travestir aussi la langue française? Harhar

Je ne me souviens pas avoir lu dans n'importe quel journal espagnol "Tito empuja Mourinho" Farmer

"Empujo" ou "golpe en la nuca" qui sont donc poussette ou coup à la nuque. Bref, c'est pas une gifle et quoiqu'il arrive, c'est moins grave qu'un doigt dans l'oeil, surtout quand c'est une réaction justement à ce doigt dans l'oeil, non?
Sayez, tu l'as dit "un coup"!
Non, mais ça avance, ça avance Laugh
Un coup a la nuque...
C'est vrai, c'est rien Yepyep
(12-07-2012, 20:11)Mister_Ma a écrit : [ -> ]Un coup a la nuque...
C'est vrai, c'est rien Yepyep

Regarde la vidéo, le coup est pas ce qu'on peut appeler de très fort et violent, c'est plus un coup réflexe pour repousser.

Enfin, bref, apparemment ici ça vaut la même chose que le doigt dans l'oeil de Mou... W00t
c'est pas la première fois qu'ils font n'importe quoi avec leur maillot mais le away de Barcelone cette année 1

[Image: maillot-fc-barcelone-exterieur-femme-2012-2013.jpg]
(12-07-2012, 20:31)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]c'est pas la première fois qu'ils font n'importe quoi avec leur maillot mais le away de Barcelone cette année 1

[Image: maillot-fc-barcelone-exterieur-femme-2012-2013.jpg]

Oui et même le nouveau domicile est bien moche aussi. Thumbdown
(12-07-2012, 20:18)TheTrik a écrit : [ -> ]Regarde la vidéo, le coup est pas ce qu'on peut appeler de très fort et violent, c'est plus un coup réflexe pour repousser.

Enfin, bref, apparemment ici ça vaut la même chose que le doigt dans l'oeil de Mou... W00t

Un doigt dans l'oeil, comme tu y vas, José a vu une poussiére dans l'oeil de Vilanova et a voulu lui enlever :smileysithetrikétaitmadriléne: Whistling
(12-07-2012, 21:31)The String a écrit : [ -> ]
(12-07-2012, 20:31)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]c'est pas la première fois qu'ils font n'importe quoi avec leur maillot mais le away de Barcelone cette année 1

[Image: maillot-fc-barcelone-exterieur-femme-2012-2013.jpg]

Oui et même le nouveau domicile est bien moche aussi. Thumbdown

Au rayon bizarrerie, et spécialement pour l’Europe, des pompes Kobe Bryant/FC Barcelone

[Image: fcb-zoom-kobe-vii.jpg]

[Image: fcb-nike-zoom-kobe-vii.jpg]
C'est un gros fan du Barça. Punk
Je savais qu’il suivait Milan aussi (il doit avoir un appart’ là-bas il me semble)
Plus généralement, surement son enfance européenne, il connait assez bien les choses du football - je me souviens que lors de la finale Lakers- Philadelphie, il était venu papoter avec Thierry Henry qui avait des places au premier rang.....
Kobe est fan de tout le monde, tant que Nike le paie suffisamment pour balancer ça en conf de presse.
En Italie, il est Italien. Il aime le Barça. La Chine est son deuxième pays. Son prénom est en hommage à la ville japonaise.
Sans oublier qu'il perd la tête à chaque fois qu'il voit Suzette.



(Haydjan d'Or, me voilà)
Suzette Kobe ?
ça me rassure.
Je ne suis pas le seul à chercher !
(13-07-2012, 15:54)Foufounargue a écrit : [ -> ]Suzette Kobe ?

Roo même le blagues faciles il faut les expliquer ?


[Image: artist_541.jpg]
(13-07-2012, 15:54)Foufounargue a écrit : [ -> ]Suzette Kobe ?

Francise la prononciation de Bryan Whistling
Raaah, vous connaissez pas Dany Brillant? Déjà que j'ai sorti ZE blague nullissime, si en plus je dois l'expliquer, c'est le summum de la lose.

Et j'en suis pas peu fier.59

Sinon, pour recoller un peu au topic là... Némir, à tout lâcher du côté du QSG, il en a totalement oublié Malaga. Les joueurs accusent de gros retards de salaires, Hierro s'est barré vu l'absence de moyens. De fait, pas surprenant qu'ils n'aient recruté personne jusque là, malgré une attractive place de préliminaires de LDC. Pas rassurant pour l'intérêt de la Liga...
Je l'avais comprite, mais c'était tellement nul Sleep
(13-07-2012, 16:01)Mikiki a écrit : [ -> ]Sinon, pour recoller un peu au topic là... Némir, à tout lâcher du côté du QSG, il en a totalement oublié Malaga. Les joueurs accusent de gros retards de salaires, Hierro s'est barré vu l'absence de moyens. De fait, pas surprenant qu'ils n'aient recruté personne jusque là, malgré une attractive place de préliminaires de LDC. Pas rassurant pour l'intérêt de la Liga...

Oui d'autant que Valencia et l'Atlético croulent encore sous les dettes, même s'ils ont encore de bons joueurs. Y'a bien encore Bilbao qui peut espérer encore progresser avec sa belle petite équipe et Bielsa.

Bref, ça se jouera entre le Barça et le Real.
C'est peut-être que le cousin à némir veut pas jouer autant à FM irl qu'à Paris.