opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et Mascherano pas encore titulaire au Barça ?

Il est moins bon que Keita/Busquets depuis le début de saison ? Il a pas encore assimilé les particularités du jeu du Barça ? Parce que j'avais quand même l'impression que ce joueur était un monstre...
papaver a écrit :Et Mascherano pas encore titulaire au Barça ?

Il est moins bon que Keita/Busquets depuis le début de saison ? Il a pas encore assimilé les particularités du jeu du Barça ? Parce que j'avais quand même l'impression que ce joueur était un monstre...

Son probleme est que Guardiola le met en concurrence avec Xavi. Et la y'a pas photo.
Elephant Bird a écrit :Son probleme est que Guardiola le met en concurrence avec Xavi. Et la y'a pas photo.
Même avec Busquet. C'est un monstre ce mec.
Busquet ? Grave.
Le gamin a à peine 22 piges et c'est déjà un taulier du Barça et de la Chorizo Team championne du Monde Vghgbg

Plus je pense au transfert de Mascherano, plus je me dis que la direction sportive du Barça lui a dit clairement que son poste serait sur le coté, les fesses sur du cuir Recaro.
Ce qui est hallucinant chez Busquets (avec un "s" ;), c'est le fils d'un gardien quichounette du Barça dans les '80), c'est sa lecture du jeu. Toujours là où il faut pour couper les attaques, intercepter, presser intelligemment. Et bien entendu, sa qualité de passe est très bonne. Un crack.Mf_cupid

Comme vous, je me demande bien quel était l'intérêt de signer Mascherano. Déjà la saison dernière à Liverpool, il était à la rue sans Xabi Alonso à ses côtés. Alors en 6 unique dans une équipe comme le Barça, heu... Face à Mallorca, c'était une catastrophe. Yaya Touré (crack également) apportait sa puissance, sa qualité technique et des percussions justeBaveBaveBave. Après, il n'est pas un pur 6, je pense que c'est pour ça que Busquets s'est imposé. Et puis, vu l'offre salariale qu'il a eu de City...Vghgbg

Il a un vrai flair Pep niveau recrutement.Bounce
Papa busquets c'etait dans les années 90 plutot et une quiche aussiSleepje croi que c'etait le gendre de cruyff
Miki a écrit :Ce qui est hallucinant chez Busquets (avec un "s" ;), c'est le fils d'un gardien quichounette du Barça dans les '80), c'est sa lecture du jeu. Toujours là où il faut pour couper les attaques, intercepter, presser intelligemment. Et bien entendu, sa qualité de passe est très bonne. Un crack.Mf_cupid

Comme vous, je me demande bien quel était l'intérêt de signer Mascherano. Déjà la saison dernière à Liverpool, il était à la rue sans Xabi Alonso à ses côtés. Alors en 6 unique dans une équipe comme le Barça, heu... Face à Mallorca, c'était une catastrophe. Yaya Touré (crack également) apportait sa puissance, sa qualité technique et des percussions justeBaveBaveBave. Après, il n'est pas un pur 6, je pense que c'est pour ça que Busquets s'est imposé. Et puis, vu l'offre salariale qu'il a eu de City...Vghgbg

Il a un vrai flair Pep niveau recrutement.Bounce
Disons que t'as besoin d'un bon 6 sur le banc. Yaya étant parti, Mascherano c'est pas con.
Busquets, c'est sa qualité de dribble aussi qui lui permet souvent d'effacer un voire deux joueurs avant de donner le ballon à Maitre Xavi. Mf_cupid
Quand je pense à Piqué (qui pour moi est l'un des meilleurs à son poste) et à Pedro, je me dis que la jeunesse catalane est exceptionnelle.
Ils se feront encore retournés par des affreux venus d'Amérique du Sud
Ça dépend. C'est quand la prochaine éruption d'Eyjafjöll?Sleep

Remarque, je viens peut-être de comprendre le recrutement de Mad Masch du coup. En matière d'affreux sudam' qui savate et sue du derche (sans oublier les odeurs), c't'un client.Doctor
Le Barça tranquille gagne 2-0.
Donc pour ne pas rester derrière dans le concours de la plus grosse, le Real mène 3-0.
Je vais contredire totalement ce que je disais il y a quelques semaines après le Real-Espanyol, le Real joue très très bien. Le Racing est en train de prendre un bain incroyable, ils sont à la rue complet.
En meme temps, laisser de l'espace à Ozil, CR7 ou Di Maria c'est suicidaire :hum:

Le Clasico va etre Bave
Le Barça me fait peur un peu. Le jeu est toujours le même, sauf qu'avant on sentait que ça jouait au plus simple et au plus efficace, là j'ai l'impression qu'ils se compliquent la vie. Tout l'inverse du Real. ça m'étonnerait pas que le titre échappe aux Catalans cette année Dry
6-1.
4 pour CR7.

Benzema s'est distingué par une apatie dans les controles et dans ses courses. Il confirme son surnom de Benzemalo. Pas cool pour l'EDF Dry
les stats de CR7 cette année...Blink
jimmiz a écrit :les stats de CR7 cette année...Blink

Depuis son arrivé au Real en fait, il tourne à 0,9 but/match si je ne me trompe pas Vghgbg
Pendant le direct de Real-Milan y'a trois jours, le commentateur a parlé de 40 buts inscrits en 45 matches depuis qu'il est au Real. Si on ajoute celui inscrit face au Milan et les quatre de ce soir, ça fait donc... 45 buts en 47 matches.

Mon Diouf.Vghgbg
Pour mettre en situation, Josip Skoblar c'est 100 buts pour ses 100 premiers matchs à l'OM. Mf_cupid
Pour mettre en situation bis : Ronaldo - le vrai - c’est 34 buts en 37 matchs en 96/97 dans liga
J’ai la flemme de chercher mais c’est aussi un truc de dingue sur sa saison entière, toute compétitions confondues - genre une cinquantaine de match pour 47 buts.
Ah, me voila rassuré. Je croyais que cette danseuse marquait en Premiership uniquement parce que les défenses étaient des passoires dans ce championnat. Sleep
Happy
Benzema est vraiment à coté de la plaque pour ne pas empiler les cageots de buts au Real. Le club est encore parti pour marquer plus de 85 buts, pas étonnant qu'un mec comme Higuain trouve de la place pour en claquer une 20aine.