opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sony a écrit :Quand je pense que le Barça voulait se séparer d'Eto'o et investir quelques 40M sur Adebayor.
S'il arrive à boucler cette saison sans blessures il va exploser tous les compteurs et ouvrir les yeux des derniers aveugles à son talent !

Sans doute l'attaquant le plus fort au monde, si il arrête de se blesser
Immense attaquant mais à qui il faudrait parfois interdire de parler tant il sort de l'excrément de phacochère de sa bouche. Ce qui est fort dommage.
Sony a écrit :Quand je pense que le Barça voulait se séparer d'Eto'o et investir quelques 40M sur Adebayor.
S'il arrive à boucler cette saison sans blessures il va exploser tous les compteurs et ouvrir les yeux des derniers aveugles à son talent !


Et cela aurait été sûrement une co-nne-rie sans nom.

Comme le dit Jœuf, l’homme peut être discuté tant il a tendance à ne plus se sentir pisser et à dégoiser la majorité des trucs qui lui passent par la tête (et c’est pas toujours finaud finaud)
A coté de ça c’est un très bon buteur mais surtout son jeu se marie parfaitement à celui du Barca. Eto’o se régale dans le jeu court (une-deux), les petits espaces, les décrochages dos au but en position de neuf et demi, ce qui ne serait pas le cas d’Adebayor qui oeuvre plutôt dans le registre dévoreur d’espace, et dont j’ai un peu de mal à cerner l’utilité dans le système de Barca.(Le Barca joue haut, voire très haut, souvent dans des petits espaces à coup de passes redoublées)
Voir aussi les difficultés de Thierry Henry pour confirmer mon propos.
Je suis en train de me régaler avec le Villareal, mené 0-2 à la mitemps, en 20 minutes ils viennent d'en planter 4 à l'Atletico Madrid réduit à 10...
Et Pires est génial !!!
punaise 4-4...Crying
PirèsMf_cupid
Higuain 4 buts ce soir dont 2 penalty pour Madrid contre Malaga...Réponse du Barça avec 4 buts de Eto'o, a la mi-temps, aucun de penalty, contre Valladolid...
Oh pinaise le Barça :choque:
Oh pinaise Eto'O :choque:

4-0 à la mi-temps face au Valladolid, 4 buts marqués par Eto'O Vghgbg
4 buts pour Higuain aussi avec le Real, mais Barcelone est impressionnant cette année, c'est 32 buts en 11 matchs (pas encore fini le 11em) et que 8 buts encaissés
A titre de comparaison, le Real c'est 28 pour et 16 contre
L'OM c'est 27 pour 15 contre, pas mal aussi :happy2:
Boban13 a écrit :4 buts pour Higuain aussi avec le Real, mais Barcelone est impressionnant cette année, c'est 32 buts en 11 matchs (pas encore fini le 11em) et que 8 buts encaissés
A titre de comparaison, le Real c'est 28 pour et 16 contre
L'OM c'est 27 pour 15 contre, pas mal aussi :happy2:

33 maintenant Doctor
Oui j'ai vu Clap
Bon, ils ont 3 matchs de moins pour un nombre de buts marqués supérieur. Doctor
Ué mais ils ont que Etoo et Messi
Nous, on a Samassa et Zenden, tu peux pas comprendre :happy2:
Si si je comprends. Je comprends même que Bonnart-Hilton-Zubar/Cana-Taiwo c'est supérieur à Pepe-Cannavaro-Heinze-Sergio Ramos. :happy2:
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Si si je comprends. Je comprends même que Bonnart-Hilton-Zubar/Cana-Taiwo c'est supérieur à Pepe-Cannavaro-Heinze-Sergio Ramos. :happy2:

Et comment
Attends, t'échange une Aston Martin pour une Renautl toi ?? ils sont pas fou la caution Marseillaise et Diouf 59
Rien que Lolo c'est une Ferrari. Sleep
VALLADOLID 1-0 R. MADRID
VALENCIA 2-3 SPORTING

Quand je vois ça, la déroute d'hier passe mieux, c'est con, mais c'est comme ça....
Tres belle combinaison de Barcelone sur le premier but (Messi) contre Huelva.
à partir de demain et pendant un mois les 5 grands de la liga (Barça-Seville-Madrid-Valence et Villaréal)vont se rencontrer
de beaux matchs en perspective
Les 2 buts de Messi contre Séville. Love2