opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Scred a écrit :Erf... Moi qui voulait le matter... je crois qu'on appelle ca des spoilers au niveau des films... :vod:
Bon y a james bond sur la Une et je dois pas connaitre la fin Prop

C'est le méchant le coupable Sly
Michaël Owen...Gateux

Madrid reprend le goal-average particulier sur le Barça, faudrait voir à ne pas s'effondrer sur la fin du championnat Sleep.
Goooooolllllllll del Ronaldinho!!!

Va falloir virer les padres pour voir le différé sur C+ Premium...Sleep

En tout cas, c'est pas des clasicos de bouse qu'on a en Espagne!!!Ok
Soyez pas triste le Real a battu le Barca... Allez je vous en veux pas de supporter les mauvaises équipes.Gateux Applause
J'ai même pas envie de voir le match sur canal au vu du résultat plus que ridicule de Valencia ce soir :vod:
Pas vu le match, mais le journaliste de Cadena SER a dit que Casillas a été le meilleur joueur du match côté Real...Sly

Moins réalistes, ils viennent de faire les projections pour la fin de saison, et voient le Barça prendre 15 points, contre 21 pour le Real.
Avant de conclure à leur grand désarroi que dans cette hypothèse ce serait le Barça champion...Ok:echarpe-o

En effet les 6 points d'écart apparents sont en fait de 7, compte tenu du meilleur goal-average particulier pour les Catalans.

PS: jolies animations des buts sur la page d'accueil de MARCA:
http://www.marca.com
Victoire du realYuk
En plus Eto'o s'est blesséRantingJoli coup franc de castorinho tout de même
Voilà pourquoi j'aime le football :vod:
à force de regarder l'OM on en oublie ce qu'est le spectacle le talent et la joie de melanger tout ça dans un stade rempli de 8000000000 personnes Ok
C'etait enorme du meme calibre que Chelsea Barça Ok

Grosse domination des Catalans mais gros réalisme Madrilene :vod:
Eto'o ça semble trés serieux en plus Ranting

Mais quel match :echarpe-o
Real...istes ils le furent mais les catalans avaient surtout une défense en bois :lol:

j'adore le but de Raul...ce déboulé de Roberto sur la droite est tout simplement hallucinant (il prend 5 mètres à Belletti en moins d'une seconde). Je pensais qu'il n'était plus capable de telles choses :y:

qui se moquait de la compo du Real déjà ? Raul, Owen, le gros et ZZ ont marqué, 2 passes décissives pour le Beck' Tease

Gravesen la pierre angulaire Bye1
chichiman a écrit :C'est le méchant le coupable Sly

Et il meurt à la fin ;)
1 Barcelona 31 21 6 4 +34 69
2 Real Madrid 31 20 3 8 +27 63
3 Sevilla FC 31 15 7 9 +3 52
4 Villarreal CF 30 14 9 7 +24 51
5 Real Betis 31 13 11 7 +10 50
6 RCD Espanyol 31 14 7 10 +2 49
7 Valencia CF 31 12 12 7 +14 48
8 Atlético Madrid 31 13 7 11 +10 46
9 Deportivo La Coruña 31 11 13 7 +3 46
10 Athletic Bilbao 31 12 8 11 +8 44
11 Zaragoza 31 12 7 12 -5 43

rien n'est fait, finalement cette Liga qui semblait promise au Barça va me tenir éveillé encore un peu. Encore 7 matchs, de Seville à Saragosse on peut espérer pour la Champions

devant, weekend paisible pour le Barça (Getafe) et le Real (Levante)
Méfi pour le Real, leur poumon danois est blessé, et remplacé par le jeunot Borja (21 minutes dans les pattes en Liga en tout et pour tout...)

Il devrait être mangé par le céleste Petit Suisse, qui y croit dur comme fer:
http://www.as.com/articulo.html?d_date=2...=dasftbA00

El le petit Rivera, qui avait séjourné sur la Canebière, aura à coeur de faire un gros match face au club "qui l'a élevé sportivement" Rock
http://www.levanteud.com/noticias/levante2368.html
http://www.sound-fishing.net/bruitages/animaux/ane.wav

Et la bouse...
http://www.elmundodeportivo.es/20050416/...83837.html

On s'en fout d'un croisé entre Peau d'Ane et Cendrillon... Y'a qu'à acheter un bon central à la place du peu véloce Oleguer, et on en parle plus... Non mais, pourquoi pas un pack avec le volant Roy Caroll et le flegmatique Wes Brown...Rolleyes

Gun2
Asta pitua corse
quelles truffes ces catalans Yahoo

ils ont ce qui se fait de mieux ou presque en 9 et ils vont mettre leurs billes sur une biquette fatiguée :punk1:

2-3 top défenseurs voilà ce qu'il leur faut ...
Madrid va se faire rouster Wub
Cobl a écrit :quelles truffes ces catalans Yahoo

ils ont ce qui se fait de mieux ou presque en 9 et ils vont mettre leurs billes sur une biquette fatiguée :punk1:

2-3 top défenseurs voilà ce qu'il leur faut ...
Cobl je sais pas si c'est de la fausse ironie teintée de prosélytisme (c'est mon mot ce soir :smoke1: ), mais un RVN, j'en veux pas Blush. Qu'est ce que le Barça va claquer 30 M¤ (pure supposition) pour chercher un vulgaire remplaçant à eto'o les soirs de matches faciles (Numancia, Getafe, Cadiz o Eibar si ça monte, Real Madrid un soir de défilé pa' que Gronaldo esté de moda...) alors qu'il manque un Nesta, un Staam voire un Tutu pour canaliser les fougueux latéraux... C'est beau de vouloir attaquer à 57, mais à la fin, ça coince...Doctor
Kalamáta a écrit :Cobl je sais pas si c'est de la fausse ironie teintée de prosélytisme (c'est mon mot ce soir :smoke1: ), mais un RVN, j'en veux pas Blush.

ni l'une ni l'autre Kalam', juste une moquerie de plus sur le Barça qui est une de mes équipes turques préférées Biggrin2

tiens, en parlant de turc, voici la rumeur trouvée sur sambafoot...




Alex pourrait rejoindre le Real de Madrid
Le club turc du Fenerbahce serait déjà en train de chercher le remplaçant du meneur de jeu Alex, en partance pour le Real de Madrid. Le protégé de Wanderley Luxemburgo, que l’entraîneur a relancé au Cruzeiro en 2003 alors qu’il était au fond du gouffre, aurait déjà négocié son transfert avec le club « merengue ».

Pour compter sur le meneur de jeu de la Seleção, le Real devra débourser près de 10 millions d’Euros et négocier avec l’agent du joueur Juan Figer qui s’occupe également de Julio Baptista et de … Robinho.



Alex est une perle que Luxemburgo ferait venir pour remplacer Figo, ZZ ou Owen, un 10 qui plante mieux que beaucoup de grands 9 (212 buts en 589 matchs), meilleur joueur du brésil en 2003, 32 buts en 54 matchs en 2004, il a tout gagné en AmSud (dont deux Copa America et une Libertadores) et il va être champion de Turquie pour sa première saison (23 matchs, 14 buts, 13 passes décisives)...un crack !

pour 10 millions d'euros ...ça fait pas penser au truc qui blesse tout bon supporter olympien ? qu'est ce qu'on fait, on se les prend ? Sick


ouvrez bien les yeux, celui là je l'adore King

http://www.alex10.com.br/pt/galeria/popu...d=vid02_hi
Très belle feuille morte le Alex.Wub
La pression sur le Barça qui débute dans 20 minutes face à Getafe, sans Puyol ni Eto'o...

Doublé du gordito à Levante Whip. Pas de nouvelles de Celeste, qui ne foulera pas la pelouse aujourd'hui...

Sinon y'a eu des incidents à Santander, avec un pénalty scandaleusement sifflé en faveur de l'Athletic apparemment. Si j'ai tout compris, y'a du monde à l'hosto et au poste...Bye2