opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Miki a écrit :Le Barça avait bénéficié d'un arbitrage très favorable contre Chelsea la saison précédente (fuckin' disgrace, toussa.) Ça s'équilibre. Chelsea, en revanche, ça fait deux saisons de suite qu'ils se font sortir de manière suspecte. Même si l'Inter avait été supérieur à Stamford Bridge, avec un prodigieux Sneijder.
Vrai que Chelsea n'a pas de chance au grattage. Pour revenir sur le Fuckin disgrace, je suis moyennement d'accord.
Il est vrai que lors du match retour, y a deux pénos complètement oubliés et flagrant pour les blues. Et comme c'était le match retour, et qu'y a l'élimination de Chelsea au bout, on n'a retenu que ça.
Sauf que, au match aller, y a un péno pour Henry qui est oublié et un attentat de je ne sais plus quel joueur des blues (Alex je crois bien) qui dois prendre un rouge direct et qui va finir la partie. Sur l'ensemble des deux matchs, déjà, c'était plus ou moins équilibré.

Bref, ça change rien à l'affaire. Dire que le Barça c'est moins fort parce que ça n'a gagné qu'une coupe d'Europe en trois ans, c'est osé.
bru a écrit :Tu n 'as pas l'impression sur ce match que si l 'arbitre n 'avait pas un parti pris Whistling, Notre ami Samuel auteur de 2 grosses fautes dans la surface,...non sifflées, Wackosur DD,le cours du match aurait ete ....différent !!
la logique quelquefois , veut que l'on peut siffler 2 penos dans un meme match. rien de choquant. Sleep
j ai eu la sensation désagréable que l Inter n 'était pas concerné ou exempté par cette règle.

Pourquoi deux pénos oubliés? Je pense que si Samuel se fait attraper une fois, il ne recommence pas. Il sait se jouer de l'arbitre, pour moi, c'est aussi bien que de savoir dribbler 3 joueurs.
Godfather a écrit :Pourquoi deux pénos oubliés? Je pense que si Samuel se fait attraper une fois, il ne recommence pas. Il sait se jouer de l'arbitre, pour moi, c'est aussi bien que de savoir dribbler 3 joueurs.
Sans parler des pénos God, le but de Bojan à la 91e au match retour est valable. Y a même pas à chercher plus loin. Bowdown
Touré fait main
Le plus important dans cette demi-finale, ce sont les 3 buts de l'Inter à San Siro.
Et on peut, si on est culé, se plaindre du 3e de Milito qui est HJ.
Mais on peut aussi choisir de se rappeler du bouillon pris par la défense du Barça tout le match.

Ou alors on ouvre les yeux, c'était en match aller-retour et prendre en compte quelques secondes sur les 180 minutes de l'affrontement pour expliquer la défaite, c'est niais.
Godfather a écrit :Touré fait main
Non Sleep
Le ballon lui frappe dans le ventre, il a le bras collé au corps et le ballon lui touche légèrement le bras. Mais principalement le ventre (http://www.youtube.com/watch?v=Y1EP42BWACQ 6min54).
Bref, on va pas y passer la nuit. L'Inter est champion d'Europe, tant mieux pour eux.
Mourinho a su faire jouer son équipe de deux manières. C'est très bien.
Il n'empêche que le bilan des équipes de Mourinho, s'il est excellent, est moins bon à mon sens que celui de Guardiola avec le Barça. Et ceux, malgré le fait que le Barça n'ait qu'une tactique.
Elephant Bird a écrit :Le plus important dans cette demi-finale, ce sont les 3 buts de l'Inter à San Siro.
Et on peut, si on est culé, se plaindre du 3e de Milito qui est HJ.
Mais on peut aussi choisir de se rappeler du bouillon pris par la défense du Barça tout le match.

Ou alors on ouvre les yeux, c'était en match aller-retour et prendre en compte quelques secondes sur les 180 minutes de l'affrontement pour expliquer la défaite, c'est niais.

Je pense pas avoir renié la supériorité de l'Inter sur la double confrontation. Le débat est de savoir si le Barça est "plus faible" parce qu'il ne sait jouer que d'une seule manière. Et l'argumentaire de God s'appuie sur la défaite contre l'Inter. Je rappelle juste que cette défaite tient d'un rien, et que ce n'est jamais que le seul match où le Barça a véritablement échoué en 3 ans. Et faire tenir l'hypothèse qu'il n'est pas bon de n'avoir qu'une seule façon de jouer sur un seul match en 3 ans, c'est léger non ?
Enfin, c'est mon avis et j'arrêterai là Bowdown
vous vous prenez vraiment la tête pour rien, c'est le PSG qui va gagner la Liga on vous a dit !
Le psg ? Plutôt la LiGAGA oui !
Si je parle du match de l'Inter, c'est que je ne suis pas le foot, encore moins la Liga.

Le Barça c'est tout ce que j'aime pas: des métrosexuels, le dopage, des emprunts pour payer des salaires, reprise politicienne, masturbation culturelle, l'Unicef pour faire bien, le fricotage avec l'Ouzbekistan.

Le seul qui me faisait délirer, c'est Oleguer, mais il n'est plus là. Un grand footballeur alternatif pourtant
J'adore quand God se sent obliger de nous rappeler qu'il est un pro du ballon rond Bave
Moi aussi je t'aime ma caille Mf_cupid
Boban13 a écrit :Il n'empêche que le bilan des équipes de Mourinho, s'il est excellent, est moins bon à mon sens que celui de Guardiola avec le Barça. Et ceux, malgré le fait que le Barça n'ait qu'une tactique.
Blink
Vghgbg
souley a écrit :Blink
Lapin compris, qu'est ce qui t'étonne ?
the special one a juste un palmarès long comme la jambe,dont une CL et une coupe UEFA avec Porto,pas un des géants européens comme Barcelone...
Même si Guardiola a déjà tout gagné,je te l'accorde,avec le meilleur joueur du monde plus la moitié de l'équipe championne du monde et d'europe.Mais j'aimerai bien le voir avec une équipe moins cotée...
Boban13 a écrit :J'adore quand God se sent obliger de nous rappeler qu'il est un pro du ballon rond Bave
Moi aussi je t'aime ma caille Mf_cupid

oh punaise, l'hopital qui se fout du sparadrad ! :lol:
jimmiz a écrit :the special one a juste un palmarès long comme la jambe,dont une CL et une coupe UEFA avec Porto,pas un des géants européens comme Barcelone...
Même si Guardiola a déjà tout gagné,je te l'accorde,avec le meilleur joueur du monde plus la moitié de l'équipe championne du monde et d'europe.Mais j'aimerai bien le voir avec une équipe moins cotée...
Arf, je suis pas d'accord. C'est peut être mon côté pro Barça qui parle.
Mais quand Guardiola arrive à la tête du Barça, ça fait 3 ans qu'ils n'ont rien gagné, et il ne change quasiment pas l'équipe. Messi était déjà là.
De plus, plus les années passent, plus il sort des jeunes joueurs. Le succès du Barça, c'est Messi, Xavi, Iniesta... mais aussi Piqué, Bousquet ou Pedro. Comparer à Mourinho par exemple, Guardiola n'a jamais pu acheter 10 joueurs par inter saison comme Mou' l'a fait à Chelsea.
Bref, Guardiola arrive et gagne pas 1 mais 6 titres en une année. C'est exceptionnel.

Quant à le voir avec une équipe plus faible, pourquoi pas. Mais Mourinho, mise à part Porto (où il a réalisé un exploit incroyable), n'a jamais eu d'équipe moins forte que Barcelone. Entrainer Chelsea avec Abramovitch qui casque un max derrière ou l'Inter de Milan, et aujourd'hui le Real, on fait difficilement mieux. Donc ce qui vaut pour Guardiola vaut aussi pour Mourinho.

Et attention, je suis admiratif du travail de Mourinho. Simplement, je trouve que sur ses passages à Chelsea (pas de ligue des champions, pas des titres chaque années) voire même à l'Inter (triplé pour l'inter, sextuplétoo pour le Barça) il fait moins bien que ce que Guardiola est en train de réaliser, alors même que Pep n'a aucune expérience.

Mourinho est impressionnant, je suis simplement encore plus impressionné par Guardiola Bowdown

El chi a écrit :oh punaise, l'hopital qui se fout du sparadrad ! :lol:


C'est pour ça que je l'aime :happy2:
Boban13 a écrit :Arf, je suis pas d'accord. C'est peut être mon côté pro Barça qui parle.
Mais quand Guardiola arrive à la tête du Barça, ça fait 3 ans qu'ils n'ont rien gagné, et il ne change quasiment pas l'équipe. Messi était déjà là.
De plus, plus les années passent, plus il sort des jeunes joueurs. Le succès du Barça, c'est Messi, Xavi, Iniesta... mais aussi Piqué, Bousquet ou Pedro. Comparer à Mourinho par exemple, Guardiola n'a jamais pu acheter 10 joueurs par inter saison comme Mou' l'a fait à Chelsea.
Bref, Guardiola arrive et gagne pas 1 mais 6 titres en une année. C'est exceptionnel.
Guardiola est arrivé au Barça après seulement 2 ans de vache maigre pour le club (Liga et C1 remporté en 2005/2006, excusez du peu).

La liste des transferts de Mourinho lorsqu'il était à Chelsea :
http://wiki.answers.com/Q/All_Chelsea_tr...e_Mourinho
Impressionnant. :lol:


Boban13 a écrit :Quant à le voir avec une équipe plus faible, pourquoi pas. Mais Mourinho, mise à part Porto (où il a réalisé un exploit incroyable), n'a jamais eu d'équipe moins forte que Barcelone. Entrainer Chelsea avec Abramovitch qui casque un max derrière ou l'Inter de Milan, et aujourd'hui le Real, on fait difficilement mieux. Donc ce qui vaut pour Guardiola vaut aussi pour Mourinho.

Et attention, je suis admiratif du travail de Mourinho. Simplement, je trouve que sur ses passages à Chelsea (pas de ligue des champions, pas des titres chaque années) voire même à l'Inter (triplé pour l'inter, sextuplétoo pour le Barça) il fait moins bien que ce que Guardiola est en train de réaliser, alors même que Pep n'a aucune expérience.

Mourinho est impressionnant, je suis simplement encore plus impressionné par Guardiola Bowdown
Mourinho a toujours gagné au moins un titre par an avec Chelsea.
Avec l'Inter, tu l'excuseras de pas avoir gagné la SuperCoupe d'Europe, la SuperCoupe d'Italie et le Championnat du Monde des clubs alors qu'il était parti de l'Inter. :lol:
souley a écrit :Guardiola est arrivé au Barça après seulement 2 ans de vache maigre pour le club (Liga et C1 remporté en 2005/2006, excusez du peu).

La liste des transferts de Mourinho lorsqu'il était à Chelsea :
http://wiki.answers.com/Q/All_Chelsea_tr...e_Mourinho
Impressionnant. :lol:



Mourinho a toujours gagné au moins un titre par an avec Chelsea.
Avec l'Inter, tu l'excuseras de pas avoir gagné la SuperCoupe d'Europe, la SuperCoupe d'Italie et le Championnat du Monde des clubs alors qu'il était parti de l'Inter. :lol:

Oui, deux ans pardon. Et c'est ce que je dis pour Chelsea, il n'a pas trusté le championnat pendant ses 4 saisons là bas. Même s'il a toujours pris un titre par saison, que ce soit une coupe ou autre.
Pour moi, si je compare son bilan à Chelsea avec le bilan de Guardiola, Guardiola est devant.
Si je compare avec son bilan à l'inter, ils font kiff kiff. Mais je donne un avantage à Pep pour son manque d'expérience (oui, je m'arrange, et alors Whistling).

Bref, de toute façon, c'est comme comparer Ronaldo à Messi, y a les pros et les contres. Difficile à départager.
Mourinho, c'est juste le mec qui n'a pas perdu un match à domicile avec ses équipes depuis que Boban 13 ne suce plus son pouce.


On a beau dire, ce mec est une bête, un monstre. Un gars énorme en conférence de presse, un mec qui connaît J.Fernandez et G.Roux et qui leur montre son respect en allant en Bourgogne.
Il parle juste 17 langues et bizarrement, tous les joueurs qu'il a eu l'adore...Sleep

Allons demander à Ibra ce qu'il pense de Guardiola.......Mf_cupidMf_cupid

Attention, je l'aime beaucoup Guardiola, mais c'est purement un produit de Barcelone, il ne réussira nulle part ailleurs. Alors que tu fous Mourinho au Barça, il gagne la championnat et Messi met 99 buts dans l'année...Love2Love2
Xaviergravelaine a écrit :Allons demander à Ibra ce qu'il pense de Guardiola.......Mf_cupidMf_cupid

C'est vrai qu'Ibra c'est une référence.