opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le Barça dézingue le Real Madrid 1960-1961 des tablettes en obtenant sa 16ème victoire consécutive en Liga hier soir face au Patetico, 3-0, triplé de Messi (qui dépasse Cristiano au classement des buteurs, je sens qu'il va allumer de partout le Portugais ce soir!corse) Super Abidal en... défense centrale.Insane
(06-02-2011, 10:01)Miki a écrit : [ -> ]Le Barça dézingue le Real Madrid 1960-1961 des tablettes en obtenant sa 16ème victoire consécutive en Liga hier soir face au Patetico, 3-0, triplé de Messi (qui dépasse Cristiano au classement des buteurs, je sens qu'il va allumer de partout le Portugais ce soir!corse) Super Abidal en... défense centrale.Insane
Tu crois qu’il a besoin de ca ? Ca fait un petit moment que dès que les choses tournent mal pour le Real, Cristiano enfile sa panoplie de Zorro et fait n’imp’ sur le terrain( mauvais choix, tirs improbables dans n’importe quelle position - il doit vraiment progresser là-dessus….)
Ceci dit la grande question n’est pas là. Mouille toi un peu.Biggrin2
Est-ce que tu penses que le Arsenal 2011 va rivaliser avec le Barca ou on va encore avoir droit à un festival catalan ?
Bon perso, je vois un peu moins Arsenal que le Barca mais quand bien même Arsenal a progressé, je les vois mal prendre le Barca bille à bille en jouant. D’ailleurs, je crois que personne ne le peut actuellement - hors circonstances exceptionnelles type expulsion ou grosse méforme ponctuelle.
La meilleure façon, ca reste la manière de l’Inter, et ca, Arsenal n’en est pas capable, et n’en a d’ailleurs pas la volonté, ce qui est toute à leur honneur.

Je pense qu'on les broyer dès l'aller à l'Emirates. Sans arrogance aucune, juste que je ne vois pas Arsenal sans le ballon et défendre sur ses 30 mètres, seul moyen d'emmerder les Catalans. Pourtant, ils pourraient avoir le profil de l'équipe chiante pour le Barça, avec un maître-passeur en la personne de Cesc et un sprinter avec Walcott (vu que le Barça joue très haut, y'a toujours des coups à jouer sur des ballons de récupération et du jeu direct, d'ailleurs Arsenal avait marqué comme ça au Camp Nou...) Et si Djourou est blessé sérieusement, ça veut dire Squillaci titulaire. Hum.Bave Je suis aussi inquiet de savoir qu'Arshavin sera titulaire face à Daniel Alves. Clichy va vivre l'enfer face au Brésilien et Pedro.

Et puis Messi.Happy
hier soir , je me suis régalé devant Barça....et Messi Mf_cupid
ce que je voulais dire, selon le commentateur , les ...2 seuls clubs a avoir "embeter" le Barça fut le FC Copenhague, et Kazan Rubin parce qu 'ils pressaient très haut...
j avais été surpris par la "bonne tenue" de Copenhague.
j 'espere qu'Arsenal ne sera pas le 3 eme club....et qu 'ils se fassent Paladin...
viva Barça.Harhar
(06-02-2011, 11:14)Miki a écrit : [ -> ]Je pense qu'on les broyer dès l'aller à l'Emirates. Sans arrogance aucune, juste que je ne vois pas Arsenal sans le ballon et défendre sur ses 30 mètres, seul moyen d'emmerder les Catalans. Pourtant, ils pourraient avoir le profil de l'équipe chiante pour le Barça, avec un maître-passeur en la personne de Cesc et un sprinter avec Walcott (vu que le Barça joue très haut, y'a toujours des coups à jouer sur des ballons de récupération et du jeu direct, d'ailleurs Arsenal avait marqué comme ça au Camp Nou...) Et si Djourou est blessé sérieusement, ça veut dire Squillaci titulaire. Hum.Bave Je suis aussi inquiet de savoir qu'Arshavin sera titulaire face à Daniel Alves. Clichy va vivre l'enfer face au Brésilien et Pedro.

Et puis Messi.Happy

Je me languis Ara-opiom
J'espère que le match du Barça ne sera pas le même soir que celui de l'OM contre MU Sadomaso
Mi-temps à Bernabeu et le Real mène 3-0. Le score pourrait être plus lourd, vu le nombre de tirs que se sont procurés les joueurs... Ronaldo en est à deux buts pour le moment, Kaka ayant ouvert le score. Ca devrait continuer en seconde mi-temps si le Real continue à bien jouer.
La Liga est tellement passionnante que le fait majeur du week-end, c'est Piqué qui confirme qu'il est avec Shakira.59

Ça pue pour Benzema.Tumbleweed
Pourquoi, il était avec Shakira ?
(07-02-2011, 11:11)Keyser a écrit : [ -> ]Pourquoi, il était avec Shakira ?

En tout cas moi je sais pourquoi je serais avec Mf_boff

(07-02-2011, 11:11)Keyser a écrit : [ -> ]Pourquoi, il était avec Shakira ?

[Image: Gerard_Pique_Shakira_junto_Puyol.jpg]
Nice skill:

Pour 1 an seulement... C'est pas un peu court ?
Je zappe, juste pour voir Villa faire son BakayokoShocking
Exactement la même pour moi.laughbounce

(Pour décrire le truc, passe de ouf d'Iniesta, Villa dribble le gardien, puis tire sur le poteau à 6 mètres du but vide, angle ouvert. Au rebond, il tire à côté, le but est toujours vide.Rock)
http://vodpod.com/watch/5540258-david-vi...v-colombia

On va dire qu'il était "excentré".
Chouette interview de Xavi @The Guardian (c'est en finnois donc) : I'm a romantic, says Xavi, heartbeat of Barcelona and Spain
(10-02-2011, 03:19)Godfather a écrit : [ -> ]http://vodpod.com/watch/5540258-david-vi...v-colombia

On va dire qu'il était "excentré".
Ce qui n'est même pas le cas de ce pitre d'AlmeidaRoll


Sauf que Almeida, c'est presque habituel.

En plus de devoir contenir la crise, Socrates devrait s'atteler à trouver un buteur pour la Seleçcao.

(11-02-2011, 14:46)Godfather a écrit : [ -> ]Sauf que Almeida, c'est presque habituel.

En plus de devoir contenir la crise, Socrates devrait s'atteler à trouver un buteur pour la Seleçcao.

Quel Socrates ?

Tiens God' toi qui est plutot Calé sur le football lusitanien( Miki tu peux donner ton avis aussi)
Comment ca se fait que les Tosses soient capable de sortir tant de joueurs de calibres international - voire de stars sur les cotés - et qu’ils soient infoutus de sortir ne serait-ce qu’un avant-centre décent.
Effet de mimetisme ? Ronaldo et Nani voulait etre comme Figo qui voulait etre comme Futre, etc ou y’a d’autres raisons …..

PS Pauleta est peut-être un contre exemple, encore qu’au niveau international, on peut pas dire non plus qu’il fasse la maille