opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pixie a écrit :Tiens ça me fait penser à Thierry Henry qui est super bidon qui marque parce que les defenses Anglaises sont en bois

Bounce
Ce post n'a pas été Elu post of the week par un jury representatif de la fumerie. Doctor
Caligula a écrit :Ce post n'a pas été Elu post of the week par un jury representatif de la fumerie. Doctor

Bounce
Pixie a écrit :Bounce
Vghgbg
Caligula a écrit :Vghgbg

Wub
les catalanistes sont bien silencieux ...feraient t'ils un peu d'huile Laugh

la Carbonell c'est de la bonne :langue:
Pixie a écrit :C'es clair
ce mec est bousillé entre 20 et 30 buts quel que soit le championnat depuis 10 ans c'est clair il est bousillé Yahoo
l'année derniere deja il etait cuit 21 buts en championnat c'est ridicule

ça fait partie des legendes que j'adore ça Spoton
Ronaldo il vaut plus un kopec d'ailleurs il est né gros et lent Yepyep

Toi tu crane vraiment trop! Alors que je suis sur que t'es chauves en plus!

Jester
Je vous laisse entre Madrilènes et Catalans, vu la fin de saison calamiteuse de Valencia CrayIls vont réussir à finir 5ème, vous allez voir Shutup
il est à quelle heure le clasico?
dune a écrit :il est à quelle heure le clasico?

A 21h me semble-t'il. :rld
merki bien Bowdown
dune a écrit :il est à quelle heure le clasico?

je crois que c'est 22h mais pas sur
C'est bien 22 heures
22h avec prise d'antenne a 21h55 sur C+ sportBounce
cynik a écrit :22h avec prise d'antenne a 21h55 sur C+ sportBounce

quel dilemme!!! regarder barcelone-real ou regarder jour de foot avec des résumés alléchants de Metz-Lens, Nice-STrasbourg ou encore le chox Sochaux-Ajaccio, il va falloir que je pèse le pour et le contre toute la journée je crois Doctor
Cobl a écrit :les catalanistes sont bien silencieux ...feraient t'ils un peu d'huile Laugh

la Carbonell c'est de la bonne :langue:

c'est pour rire ?
Crylol

huhu petit match sans enjeu :biker_h4h
une formalité

on va se régaler amigo punaise la feuille de match est esssssssssstraordinaire :y:

en salaire ça fait presque autant que le Monaco Psg de la semaine derniere
cynik a écrit :22h avec prise d'antenne a 21h55 sur C+ sportBounce

Ah bon, si vous voulez regarder sur internet (PPLive, SopCast...) c'est à 21h. Peut-être en différé sur C+ Sport ?
Marcel FREEDOM a écrit :Ah bon, si vous voulez regarder sur internet (PPLive, SopCast...) c'est à 21h. Peut-être en différé sur C+ Sport ?

euh... je crois que c'est en direct sur C+ sport, y'aurais pas une histoire de decalage horaire avec l'heure d'été ?Wacko
cynik a écrit :euh... je crois que c'est en direct sur C+ sport, y'aurais pas une histoire de decalage horaire avec l'heure d'été ?Wacko

Bien sûr !

Bête je suis. Crazy
donc c'est bien 22h heure française alors Spoton

bonne réponse collégiale Bowdown merki
cynik a écrit :euh... je crois que c'est en direct sur C+ sport, y'aurais pas une histoire de decalage horaire avec l'heure d'été ?Wacko

Ils sont aussi à l'heure d'été en Espagne, non ? Crazy

Enfin, bref, c'est un débat ridicule, vaut mieux parler de foot Burp