opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tiens hier entendu sur RMC , Giuly a dit qu'au Barça on faisait des sondages pour l'arrivée l'année prochaine d'Abidal. A suivre.

Sinon Laporta est en train de penser à la modernisation du Camp Nou

Camp very nou

Le 04/01/2007 à 15:59

[Image: verynoucamp.jpg]


Il y a bientôt un mois, l'architecte du Camp Nou passait l'arme à gauche. Le 28 septembre prochain, l'arène catalane fêtera ses 50 ans d'existence et peut-être son jubilé. La direction du Barça réfléchit ainsi sérieusement à la rénovation du stade. Les dernières sources laissent apparaître que le Camp Nou pourra compter sur 20.000 places supplémentaires, ce qui en ferait le stade le plus grand du monde. Déjà certifié 5 étoiles par la FIFA, le président Laporta souhaite rajeunir l'enceinte en la dotant d'un toit rabattable, et rhabiller la façade extérieure à l'image de l'Allianz Arena allemand. Des hôtels de luxe, des jardins, des places, ou encore un centre commercial, seraient également dans le cahier des charges du futur architecte, qui sera bien évidemment Catalan. Le projet serait financé conjointement par la ville et le club, pour un budget estimé à un peu plus de 300 millions d'euros.
17ème journée :
Real Zaragoza 2 - 1 Sevilla FC
Getafe 1 - 1 FC Barcelona
Deportivo La Coruña 2 - 0 Real Madrid
Atletico Madrid 0 - 0 Gimnàstic Tarragona
Villarreal CF 0 - 1 Valencia CF
Espanyol Barcelona 0 - 1 Recreativo Huelva
Real Sociedad 2 - 1 Osasuna Pamplona
Betis Sevilla 1 - 0 Celta Vigo
Levante 2 - 0 Racing Santander
Mallorca 1 - 3 Athletic Bilbao

1)Sevilla FC 37
2)FC Barcelona 35 (-1)
3)Real Madrid 32
4)Valencia CF 30

5)Real Zaragoza 30
6)Atletico Madrid 29

7)Recreativo Huelva 28
8)Getafe 23
9)Osasuna Pamplona 23
10)Espanyol Barcelona 22
11)Villarreal CF 22
12)Celta Vigo 21
13)Racing Santander 21
14)Deportivo La Coruña 20
15)Athletic Bilbao 18
16)Levante 18
17)Mallorca 17

18)Betis Sevilla 16 (-1)
19)Real Sociedad 13
20)Gimnàstic Tarragona 9

BUTEURS :
1)Kanouté (Sevilla) 14
2)Ronaldinho (Barça), D.Milito (Zaragoza) 12
4)Van Nistelrooy (Real) 9
5)Baiano (Celta), Villa (Valencia) 8
Le Real fait vraiment peine à voir, ils se sont fait manger pendant tout le match par le depor...
Helguera, Emerson, Cannavaro, Reyes, Ramos completement à la rue.
Débuts timide de Gago (pas vraiment aidé par Emerson au milieu) qui a joué une bonne heure avant de se faire remplacer par un Ronaldo nullissime.
Par contre bon match de la corogne avec un super Duscher et un très bon Arizmendi.
asan skat a écrit :Mise a part ces cannulards :mf_dribbl
que pensez vous du FC Seville et de Kanouté ????
Franchement s'ils continuent comme ca il pourront etre champion d'espagne et meilleur butteur du championnat non ??? Rolleyes

non je pense pas
Seville joue un football tres plaisant , tres offensif , mais je doute qu'ils puissent tenir le rythme longtemps , notamment quand barcelone va retrouver Eto'o et Messi , barcelone va devenir difficilement arretable , deja qu'ils sont potentielement 1er (2sc ac un match en moins)
maintenant le football reserve des surprises donc on sait jamais
En tout cas , vive la Liga , seul Championnat veritablement bon en europe (avec des clubs comme Madrid Barcelone Seville Valence Villareal ... ) , vive le jeu pratiqué la bas , et vive BARCELONAAAA !!! Love2
tiens, j'étais à Valence il y a deux jours et entre une visite de l'aquarium et une paella succulente je suis passé devant Mestalla...la façade du stade est d'une laideur laide mais j'ai quand même eu une pensée pour Tarlak Happy

sinon Valence, j'ai bien aimé...joli centre historique, climat magnifique (en tee-shirt à l'heure du tapa de medio dia), gens sympas et valencianas bien girondes ...un bon viron en somme :mf_bluesb
Cobl a écrit :tiens, j'étais à Valence il y a deux jours et entre une visite de l'aquarium et une paella succulente je suis passé devant Mestalla...la façade du stade est d'une laideur laide mais j'ai quand même eu une pensée pour Tarlak Happy

sinon Valence, j'ai bien aimé...joli centre historique, climat magnifique (en tee-shirt à l'heure du tapa de medio dia), gens sympas et valencianas bien girondes ...un bon viron en somme :mf_bluesb
Mestalla est tres vieux et va être détruit...
Nouveau stade :
[Image: 294006056_8422df8b42.jpg]


Au fait si t'es rentré dans la cathédrale, t'as du voir les chaines du port de Marseille, dans la chapelle du saint Caliz. Ils faut qu'un jour on aille y faire une descente pour les récupérer.Paladin
peñiscola a écrit :Au fait si t'es rentré dans la cathédrale, t'as du voir les chaines du port de Marseille, dans la chapelle du saint Caliz. Ils faut qu'un jour on aille y faire une descente pour les récupérer.Paladin

[Image: lepeniscolla01se3.jpg]

[Image: lepeniscolla02ik1.jpg]

[Image: lepeniscolla03vg5.jpg]

Honte sur moi Ermm je suis aussi passé sur le peñon mais sans aucune pensée pour toi :meuh

je suis bien entré dans la cathédrale de Valence mais j'ai trouvé l'intérieur moche et donc n'ai pas poursuivi vers le saint Caliz (sans doute une arnaque du XVème siècle)...j'ai eu tout faut car point n'ai vu nos chaines...

Par contre j'ai cherché les traces de Pythéas au musée maritime de Peñiscola ...en vain.
:322mr:

Mais superbe les photos...
Ademas te has perdido una gran fiestaBurp
Cobl a écrit :tiens, j'étais à Valence il y a deux jours et entre une visite de l'aquarium et une paella succulente je suis passé devant Mestalla...la façade du stade est d'une laideur laide mais j'ai quand même eu une pensée pour Tarlak Happy

Il est laid d'apparence mais probablement sympa à l'intérieur car assez imposant (je ne l'ai vu que sur des photos) :paysan: La ville a l'air d'être sympa en effet, il faut que j'y aille un jour pour au moins voir un match à Mestalla... après la ville de mes rêves, Sevilla...
Tarlak a écrit :Il est laid d'apparence mais probablement sympa à l'intérieur car assez imposant (je ne l'ai vu que sur des photos) :paysan: La ville a l'air d'être sympa en effet, il faut que j'y aille un jour pour au moins voir un match à Mestalla... après la ville de mes rêves, Sevilla...
Moi j'y suis allé voir Espagne-France, le 1er match de Vicente en selection, un match de fou avec 2-1 pour l'Espagne, le stade est incroyable car il est raide, d'en haut c'est impressionant...
Capello réclame la tête de joueurs aux dirigeants du Real

MADRID (AFP) - L'entraîneur du Real Madrid, Fabio Capello, aurait demandé aux dirigeants du club de se séparer de plusieurs joueurs de l'effectif, dont Ronaldo et Beckham, révèle mardi le quotidien sportif AS.
Capello s'est entretenu lundi matin avec le directeur sportif Pedja Mijatovic et le président Ramon Calderon, au lendemain d'une nouvelle piteuse défaite du Real, à la Corogne(0-2). Officiellement, selon Mijatovic, qui s'est expliqué sur Real Madrid TV, "les problèmes ont été trouvés" et le club peut "les résoudre".
Il a promis des "mesures", qui devraient s'apparenter à des sanctions disciplinaires à l'encontre des joueurs.
Selon AS, qui cite l'entraîneur italien, Capello aurait même demandé à MM. Calderon et Mijatovic de s'occuper du départ de plusieurs d'entre eux, à commencer par le Brésilien Ronaldo, le plus souvent remplaçant cette saison.
"Si vous pouvez, vendez-le pendant le marché d'hiver", aurait déclaré Capello. "Dans ces conditions, je ne le veux pas pour mon projet". Ronaldo aurait une mauvaise influence sur ses jeunes compatriotes, Robinho (dans les tribunes dimanche) et Marcelo (remplaçant), Capello évoquant des sorties nocturnes et des arrivées à l'entraînement "dans des conditions inacceptables pour un joueur professionnel du Real Madrid".
Dans le dossier David Beckham, très peu utilisé cette saison et dont le contrat arrive à échéance en juin, Capello aurait invité ses dirigeants à ne pas le prolonger, toujours selon AS.
L'Italien Antonio Cassano, écarté deux fois cette saison pour indiscipline, est également sur la liste des indésirables et donc transférable.
Capello aurait ajouté ne pas "reconnaître" le défenseur italien Fabio Cannavaro et le milieu brésilien Emerson, ses anciens joueurs à la Juventus Turin, concluant que l'heure était venue "de mettre les anciens sur le banc".
Il est quand même en train de dire qu'une grosse partie des recrues estivales était une erreur...
Nil Sanyas a écrit :Il est quand même en train de dire qu'une grosse partie des recrues estivales était une erreur...

Il a misé sur les mauvais chevaux, kit à taper dans l'écurie Juventini il y avait Thuram et Vieira au lieu de ça il a choisit deux bourrins.
et Ronaldo qui fait faire le tour des boites et autres troquets de Madrid aux minots, ça part d'un bon sentiment mais si c'est pour les faire arriver aux entrainements complètement bourré c'est pas sympa Happy
KodiaK a écrit :Il a misé sur les mauvais chevaux, kit à taper dans l'écurie Juventini il y avait Thuram et Vieira au lieu de ça il a choisit deux bourrins.

Emerson est tout sauf un bourrin. Disons qu'il est trop vieux et que sa carriere semble derriere lui...
Pour Emmerson je suis d'accord, c'était pour rester dans mon trip équestre :mf_laug2

Diarra vers l'Inter?

http://fr.sports.yahoo.com/09012007/65/i...ancee.html
Bounce Vieira-Diarra

C'est Dacourt qui va être content !
Mais où l'Inter trouve-t-il tout ce pognon ?
Un peu comme Makelele quand il est parti pour Chelsea alors qu'il voulait juste un salaire à la hauteur de son statut de pièce maîtresse du Real Ermm
Le Real n'est tout de même pas dans une situation désastreuse. Certes, ils sont derrière Barcelona, on le sait depuis 3 ans ça, mais Sevilla est adversaire à leur portée pour la 2ème position, en sachant que Valencia est le roi du yo-yo...

Par contre, c'est sûr que s'ils visaient le titre malgré la supériorité indiscutable du Barça, c'est un début de crise...
Ca va mal au Real en tous cas... Manquerait plus que le Zaragoza, qui réalise une bonne saison, vienne planter quelques banderilles demain à Bernabeu! Bounce

Après tout, le Recre l[FONT=&quot]’[/FONT]a bien fait... Santa2