opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Fabregas qui simule se prendre un coup de tête...Je pouvais déjà pas l'encadrer cette tête de con mais là...Aanz
Villa!!!! Ara-opiom

Quelle fin de match de ouf...
Merci l'arbitre...
Le rouge totalement injustifié, et la main qui amène le 2ème but non sifflé...
(29-09-2012, 23:53)Keyser a écrit : [ -> ]Merci l'arbitre...
Le rouge totalement injustifié, et la main qui amène le 2ème but non sifflé...

Oui c'est dommage ce rouge car c'était un super match avec un gros match de Sevillla.

Pour Cesc, le mec le touche mais c'est pas un gros coup, il le touche à peine et Cesc en rajoute à mort. Au maximum, j'aurais mis un jaune.
Le Barca a l'air d'avoir du mal sur la première heure du jeu en liga en ce moment, non ?
Contre Granada et Sevilla, oui. Toutefois, cela reste à relativiser car le barça a à chaque fois les occasions sur la première heure pour mener au score.

Après, je trouve que le Barça n'a pas encore atteint les sommets en termes de jeu, mais même avec Pep, les débuts étaient toujours un peu poussifs et c'est là que le barça perdait des points... Là, c'est un peu poussif mais ça fait le plein de points, donc c'est encourageant. Contre Osasuna et Sevilla, l'arbitre a pas mal aidé par contre...
La classe le Barça quand ils perdent... Comme toujours
(30-09-2012, 13:09)Godfather a écrit : [ -> ]La classe le Barça quand ils perdent... Comme toujours

Oui enfin ça n'a pas grand chose à voir avec d'autres qui pétent un plomb, mettent des coups et insultent tout le monde ou boycottent des remises de trophée...

Là, tu as juste un mec qui en rajoute alors qu'on le touche et je pense que Cesc l'aurait fait qu'ils perdent ou qu'ils gagnent...
Sauf que le Barça pullule de ce genre de joueurs qui cherchent à faire expulser l'adversaire dès que ça ne tourne pas rond (Alves, Fabregas, Busquets, Pedro).

Après, la réputation de Medel est telle que maintenant, tout le monde cherche à le faire craquer. Mais c'est bien Fabregas qui va vers lui.
D'un autre côté ils simulent déjà comme des chacals (ou des chacaux) quand ils gagnent, alors quand le résultat va contre eux je ne m'étonne pas...
Pedro je te trouve sévère. Fabregas est pas toujours titulaire. Il reste Alves et Busquets: 2/11 je pense que c'est un ratio assez bas dans une équipe de foot.

Quand tu vois les Ronaldo, Pepe, Xabi Alonso ou Di maria... et d'autres dans les autres équipes, si on taxe le barça de simulateur, que faut-il dire des autres équipes!?
Qu'ils simulent aussi et que c'est moche.

Ce n'est pas parce que certains font de la bouse que ça excuse quand d'autres en font aussi Sleep

Et je te sens de mauvaise foi. Xabi Alonso simulateur ? Voyons... Farmer
(01-10-2012, 02:11)Elephant a écrit : [ -> ]Qu'ils simulent aussi et que c'est moche.

Ce n'est pas parce que certains font de la bouse que ça excuse quand d'autres en font aussi Sleep

Et je te sens de mauvaise foi. Xabi Alonso simulateur ? Voyons... Farmer

En même temps plus haut, il y avait Pedro qui était cité (alors qu'il ne simule quasiment jamais) et Alves a beau être râleur (pas plus que Xabi Alonso qui réclame toujours aux arbitres et n'est pas le dernier à mettre des coups) mais ses simulations c'est une fois tous les 10 matchs.

Il reste seulement Busquets qui a souvent tendance à en rajouter.

Qu'il y est de la simulation parfois au barça, ça arrive, oui, mais les caractériser d'équipe où ça pullule alors qu'il n'y a qu'un joueur qui simule régulièrement (ce qui est un ratio ultra faible dans le foot moderne), c'est plutôt ça qui est de mauvaise foi ou de l'anti-barça selon moi.
Plus simple, on va faire la liste des truqueurs/râleurs du Real et du Barça.

CR7, Di Maria, Marcello, Pepe. Dans une moindre mesure Higuain, Benzema et Ozïl.

Pedro, Busquets, Fabregas, Dani Alves, Adriano. Dans une moindre mesure Messi, Thiago et Piqué.


En gros c'est kif-kif, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Et oui, c'est purement subjectif Beatnik
C'est injuste pour Messi, qui, eu égard à son statut et surtout à ce qu'il prend en matière de coups et de provocations diverses et variées, est plutôt très clean.

Du côté du Real Madrid, si j'en crois Marca, la guerre est définitivement déclarée entre Ramos et Mourinho. Ramos a joué toute la seconde période face au Depor' avec le maillot d'Özil sous le sien, dans l'espoir de le sortir s'il venait à marquer. Motif? Mourinho avait sorti l'Allemand à la mi-temps, après l'avoir pourri pendant le match et dans les vestiaires.

Bien évidemment, en tant que champion du monde et double champion d'Europe, Sergio Ramos bénéficie du soutien du public, ce qu'il sait très bien d'ailleurs.Pixie Je pense que Mourinho ne fera pas de vieux os au Real, surtout si un gros banc anglais se libère l'été prochain (City, au hasard?)
Les egos de ces mecs...
(02-10-2012, 01:16)Elephant a écrit : [ -> ]Plus simple, on va faire la liste des truqueurs/râleurs du Real et du Barça.

CR7, Di Maria, Marcello, Pepe. Dans une moindre mesure Higuain, Benzema et Ozïl.

Pedro, Busquets, Fabregas, Dani Alves, Adriano. Dans une moindre mesure Messi, Thiago et Piqué.


En gros c'est kif-kif, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Et oui, c'est purement subjectif Beatnik

T'as pas mis Mourinho... L'autre, j'ai pas Bein, je connais pas ! ( terrible d'ailleurs ça veut dire que les seuls fois ou on pourra voir le Barca sur Canal c'est en finale de LDC.)

(03-10-2012, 12:49)Miki a écrit : [ -> ]C'est injuste pour Messi, qui, eu égard à son statut et surtout à ce qu'il prend en matière de coups et de provocations diverses et variées, est plutôt très clean.

Du côté du Real Madrid, si j'en crois Marca, la guerre est définitivement déclarée entre Ramos et Mourinho. Ramos a joué toute la seconde période face au Depor' avec le maillot d'Özil sous le sien, dans l'espoir de le sortir s'il venait à marquer. Motif? Mourinho avait sorti l'Allemand à la mi-temps, après l'avoir pourri pendant le match et dans les vestiaires.

Bien évidemment, en tant que champion du monde et double champion d'Europe, Sergio Ramos bénéficie du soutien du public, ce qu'il sait très bien d'ailleurs.Pixie Je pense que Mourinho ne fera pas de vieux os au Real, surtout si un gros banc anglais se libère l'été prochain (City, au hasard?)
D'où l'interview de Mourinho disant qu'il se verrait bien retourner en Angleterre ( Tottenham, Liverpool ?) genre si tu m'emmerdes, tu connais pas Mendes .....
La liste espagnole pour le match contre la Biélorussie et la France

Casillas (Real Madrid)
Valdés (Barcelona)
Reina (Liverpool)
Arbeloa (Real Madrid)
Sergio Ramos (Real Madrid)
Albiol (Real Madrid)
Jordi Alba (Barcelona)
Monreal (Málaga)
Juanfran (Atlético)
Xabi Alonso (Real Madrid)
Busquets (Barcelona)
Xavi (Barcelona)
Iniesta (Barcelona)
Javi Martínez (Bayern)
Cesc (Barcelona)
Silva (Manchester City)
Beñat (Betis)
Cazorla (Arsenal)
Pedro (Barcelona)
Navas (Sevilla)
Torres (Chelsea)
Villa (Barcelona)
Soldado (Valencia)

Pas Mata et pas le nouveau chouchou d'Elephant (Isco de Malaga )
Surement des problèmes de riches.
Il est milieu ou attaquant, Beñat ? quelqu'un connait ?
Quand tu compares avec la France, ça fait mal. Pas le même sport.
(05-10-2012, 17:48)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]La liste espagnole pour le match contre la Biélorussie et la France

Casillas (Real Madrid)
Valdés (Barcelona)
Reina (Liverpool)
Arbeloa (Real Madrid)
Sergio Ramos (Real Madrid)
Albiol (Real Madrid)
Jordi Alba (Barcelona)
Monreal (Málaga)
Juanfran (Atlético)
Xabi Alonso (Real Madrid)
Busquets (Barcelona)
Xavi (Barcelona)
Iniesta (Barcelona)
Javi Martínez (Bayern)
Cesc (Barcelona)
Silva (Manchester City)
Beñat (Betis)
Cazorla (Arsenal)
Pedro (Barcelona)
Navas (Sevilla)
Torres (Chelsea)
Villa (Barcelona)
Soldado (Valencia)

Pas Mata et pas le nouveau chouchou d'Elephant (Isco de Malaga )
Surement des problèmes de riches.
Il est milieu ou attaquant, Beñat ? quelqu'un connait ?

à Fifa 12, il est milieu, je crois.