opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ce n'es pas le pactole c'est l'Euromillions s'il se fait virerShocking

Il est l'un des entraîneurs les mieux payer au monde et il a un contrat longue durée au Real. Ce type me fout la gerbe.
Je crois qu'il avait touché 37M de Chelsea. Bye2
Le championnat était déjà perdu. C'est plus le fait qu'il ait mis Iker sur le banc qui fait scandale à Madrid.

En revanche une élimination contre Vigo en coupe du roi pour les reyes (ils ont quand même perdu 2 à 1 là-bas au match aller) au Bernabeu ou une élimination en 8èmes de LDC et Florentino devra le virer....
(22-12-2012, 23:36)Kodiak a écrit : [ -> ]Ce n'es pas le pactole c'est l'Euromillions s'il se fait virerShocking

Il est l'un des entraîneurs les mieux payer au monde et il a un contrat longue durée au Real. Ce type me fout la gerbe.

Un petit chèque des qataris suffira à le libérer, croyez moi.......Ara-opiom
Ceci étant dit, les trois derniers titres du Real en C1, c'était couplé avec une saison en carton en Liga. Vu que ça devient leur seul objectif aujourd'hui, m'est avis qu'ils seront redoutables.

J'imagine que tout Manchester United doit se souvenir de ça.



C'te classe.
Redondo c'est un des plus beaux joueurs que j'ai vu évoluer avec Ivica Osim, Théo Skudlapski, Brian Laudrup, Jean-Marc Guillou et Jean Noublicertainement...

Le commentaire de Jean Ferran sur Théo pourrait s'appliquer à tous les autres :
« On n'a pu regarder jouer Théo, sous le maillot de l'AS Monaco notamment, et ne pas aimer la fluidité quasi irréelle de sa technique et la façon qu'il avait d'être le patron sur un terrain sans avoir un geste à faire ni un mot à prononcer. Il était, dans ses dribbles déliés, dans ses longues passes méticuleuses, comme dans ses tirs écrasants, l'aisance même et l'incarnation d'un football ramené à son essence. »
Pope
Redondo Bave
[Image: LOLBOTTLE.gif]
Mr Grieves et l'art de dénicher les Gif les plus improbables avec le Filtre laughbounce
Il est fatigué Mourinho Laugh
Chacun sa spécialité, au-dessus et en-dessous de la ceinture...
on dirait moi !
(31-12-2012, 15:11)dune a écrit : [ -> ]Il est fatigué Mourinho Laugh

Ou ce n'est pas de l'eau dans la bouteille et le verre Burp
Mourinho est un fin stratège : il met Casillas sur le banc pour mieux le faire rentrer après l'expulsion d'Adan !
Mourinho qui a encore voulu faire le malin en mettant une nouvelle fois Casillas sur le banc obligé de l'envoyer sur le terrain au bout de 6 minutes après l'expulsion d'Adan, c'est propre. Sleep

Du coup, forcément, il fait un début de match pourri. Sympa de lui flinguer le moral juste pour un égo bidon. Comment il va faire pour la prochaine rencontre? Il va aller chercher le gardien de l'équipe B juste pour faire caguer Iker, la presse et les socios? Crazy
C'est sur quel chaine le match du Real?
Je regarde sur un smiley magique Tambour

Casillas sur le 2ème but n'est pas aidé par sa défense avec les 2 latéraux qui ne bougent pas alors que les 2 axiaux sont 5 m plus haut.
merci
Le derby barcelonais va commencer! Big_boss